richard4ever 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Bah disons que non c'est pas choquant...quoique le style n'est pas pareil . Mais la première photo ne fait pas partie de celles de la promo Rosenrot? Link to post Share on other sites
Fucking-r0ckstar 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 C'est la remarque que je me suis faite. Je trouve ca bizarre. Enfin, les photos sont très très réussies, on n'peux pas dire le contraire. Le style 'ténébreux' comme l'a dit je ne sais plus qui va bien avec l'ambiance d'Emigrate, je trouve. J'aime assez, et je vois qu'il n'a pas perdu sa classe. Personnellement, je n'y vois que du positif. Pour pas de HS, merci pour les dernières photos postées, elles sont nickel' Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Et bien merci à toi. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Et voici richard Kruspe, le plus grand guitariste métallurgique au monde sur une belle photo en noir et blanc!!! ...en effet, ce guitariste est forgeron de profession et mesure 2m03 Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Et voici richard Kruspe, le plus grand guitariste métallurgique au monde sur une belle photo en noir et blanc!!! ...en effet, ce guitariste est forgeron de profession et mesure 2m03 Non , il fait 10m60 :rire: Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 C'était de l'humour. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 http://sp7.fotologs.net/photo/7/51/67/rich...180150364_f.jpg :lol: La riri fait fort.Il veut jouer dans Pirates des Caraïbes ou quoi enfin si c'est lui Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 (edited) http://sp7.fotologs.net/photo/7/51/67/rich...180150364_f.jpg :lol: La riri fait fort.Il veut jouer dans Pirates des Caraïbes ou quoi enfin si c'est lui Non de Dieu,j'ai halluciné en voyant cette photo. ..Il me semble bien que c'est Herr kruspe !!!!!Que lui arrive t'il en ce momment,lui qui dans le making off de du riechst so gu déclarait si je ne m'abuse qu'il n'arrivait pas a se moquer de lui meme.....???????il est tombé sur la tete le pére Kruspe ou quoi????si quelqu'un a des informations rassurantes sur sa santé mentale,qu'il prenne contact avec moi d'urgence.....car un vent d'inquiétude souffle sur l'univers d'ISIS!!!! ok,ok j'ai été trés cynique avec Herr Kruspe,je et je vais me cacher loin, trés loin de ce forum,ou aucune groupie de Herr Krupe ne viendra me dénicher, pour me lincher Edited May 27, 2007 by isis Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 25 juin 2006Le lendemain de son anniversaire... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 http://sp7.fotologs.net/photo/7/51/67/rich...180150364_f.jpg :lol: La riri fait fort.Il veut jouer dans Pirates des Caraïbes ou quoi enfin si c'est lui Mouahahaha j'aime trop. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 25 juin 2006Le lendemain de son anniversaire... Ouais je me suis aussis dit que c'était le lendemain de son anniversaire.Peut être qu'il a fait une fiesta Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 oh mon dieu!!! lol il a pris un sacré coup johnny depp!lol Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 (edited) http://sp7.fotologs.net/photo/7/51/67/rich...180150364_f.jpg :lol: La riri fait fort.Il veut jouer dans Pirates des Caraïbes ou quoi enfin si c'est lui Non de Dieu,j'ai halluciné en voyant cette photo. ..Il me semble bien que c'est Herr kruspe !!!!!Que lui arrive t'il en ce momment,lui qui dans le making off de du riechst so gu déclarait si je ne m'abuse qu'il n'arrivait pas a se moquer de lui meme.....???????il est tombé sur la tete le pére Kruspe ou quoi????si quelqu'un a des informations rassurantes sur sa santé mentale,qu'il prenne contact avec moi d'urgence.....car un vent d'inquiétude souffle sur l'univers d'ISIS!!!! ok,ok j'ai été trés cynique avec Herr Kruspe,je et je vais me cacher loin, trés loin de ce forum,ou aucune groupie de Herr Krupe ne viendra me dénicher, pour me lincher c'était évidament de l'humour,quoi que vu dans l'état ou je me trouvais quand j'ai vu cette photo qui est trés belle au demeurant.....j'ai du y regarder a deux fois avant de donner mon avis!!!! et c'est vrai que Johnny Depp .... bon je sais les alcooliques ne sont pas autorisés sur ce forum je mais sans rire,qui vient siroter un verre au bar du coin???? Edited May 27, 2007 by isis Link to post Share on other sites
Mel Kruspe 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 (edited) miam, il donne faim en pirate Edited May 27, 2007 by Mel Kruspe Link to post Share on other sites
Mel Kruspe 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 25 juin 2006Le lendemain de son anniversaire... Et alors ? Je ne vois pas où est le problème.. A partir de minuit on change de jour Link to post Share on other sites
ana 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 La riri fait fort.Il veut jouer dans Pirates des Caraïbes ou quoi enfin si c'est lui Sur ce coup la je prefere encore johnny depp!! Meme si j'adore Richard! miam, il donne faim en pirate Tellement d'accord avec toi Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 (edited) 25 juin 2006Le lendemain de son anniversaire... Et alors ? Je ne vois pas où est le problème.. A partir de minuit on change de jour Adopte pas la boulet attitude! Il a bien dû les fêter ses 39 ans, et pas forcément le jour même, il aurait très bien pû être occupé Et si je fais le rapprochement avec son anniversaire, c'est qu'il y a peut-être un rapprochement avec cette photo... Après, moi, j'essaye de faire des reponses intelligentes et constructives, ce qui visiblement est assez complexe pour toi... Donc, d'où vient cette photo? Edited May 28, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Image retirée pour violation de la vie privée du groupe J'adore cette photo je sais pas comment expliquer lol Link to post Share on other sites
Rachel 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Oula Richard ! Très sexy en pirate ! Il peut rivaliser avec Johnny Deep Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Très belle photo merci. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 c'est toi RAMMSTEIN68 sur la photo? Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 c'est toi RAMMSTEIN68 sur la photo? Non malheureusement je suis pas assez belle j'aurai bien voulu être a sa place toi aussi ? Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Tu m'étonne! c'est claire que j'aimerais être à la place de cette fille! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 (edited) C'est SA fille !!!!! Khira-Li Lindemann ...15 ans et aussi jolie que sa maman mais le père n'est pas mal non plus .. alors arrêtez d'être jalouses Mesdemoiselles ... Edited June 1, 2007 by Engel Aus Berlin Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 C'est SA fille !!!!! Khira-Li Lindemann ...15 ans et aussi jolie que sa maman mais le père n'est pas mal non plus .. alors arrêtez d'être jalouses Mesdemoiselles ... Comment ne pas résisiter Link to post Share on other sites
Recommended Posts