Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

petite histoire...(ou plutot petite presentation)

Tout le monde ici connait bien cet homme, Richard Z. Kruspe...rich0171hj1.jpg

richardliveca1.jpg Mais, Richard n'est pas seulement un guitariste dans un groupe renommé...

richard20kruspe6g1cp4.jpg Ni même un chanteur...

thumbpdvd0201ek7.jpg Non, car voyez vous, Richard est aussi un HOMME, tout simplement...

D'ailleurs, Richard pense parfois, comme tout le monde...richardzkruspest9.jpg

Il pense à la vie, à la mort, à ce qu'il va manger aprés un concert...Oui, Richard est un penseur.av6071np1.jpg

Richard aime aussi beaucoups les ordinateurs, grâce à eux, il peut rester en contacte avec ses amis et sa copine...rich0011wp8.jpg

Oui parce que Richard est aussi un seducteur !image1722ot4.jpg

Et puis, quand il n'est pas sur internet, Richard aime beaucoups regarder la télé avec Till, les programmes sont passionnants à la télé, et puis avec Till,comment s'ennuyer?mutt0581eg4.jpg

Parfois aussi, Richard participe à des interviewsrichard08rb01id6.jpg

Et il trouve ça bien parce qu'on lui pose des questions difficiles sur sa date de naissance et le lieu ou il est né. Comme ça, il peut reflechir, encore. 1928ch1.gif

Mais, ce que Richard aime par dessus tout, c'est se regarder dans son miroir...rich0091bv9.jpg

Oui parce que Richard soigne son apparence, partout ou il va, il doit etre le plus beau (pour aller danser)! rich0081bb0.jpg

oui oui, c'est un platre...

C'etait pendant la tournée de Mutter je crois...

Plus sure dans l'état ou je suis...lol...

De toutes façons, Till passe sa vie à se peter des trucs mdr ;) !

(va voir sur "les membres du groupe a leurs désavantages mdr, j'en ai mit une jolizzzz sur Titi)

aouh mon pauvre Richard d'amour il a du rester des heures et des heures sans bouger à se faire chier sur cette chaise avec son truc tout pégueux et dégueu sur lui... :(

Pauvre chéri...(je me fais pitié des fois)

Bin oui, soyez compréhensif, c'est dur d'être une star!

Guest Engel Aus Berlin

Lolo l'alcoolo qui n'en rate pas une :lol:

Super ta présentation Spiel ... vraiment originale .. un peu sarcastique aussi mais géniale :twisted:

Guest rosenrot

paraît qu'c'est bon pour la peau.

Beau gang bang pour richou en tout cas. :D

Les japonais appellent ça bukkake.

Mais normalement c'est une fille à la place. -_-

vous avez remarquer que dans ce clip on dirait que richard a la guitar de paul pourquoi

Oui pourquoi ? :huh:

Non ce n'est pas une guitare de paul c'est une guitare LTD KH-603 et c'est aussi une signature Kirk Hammet :P vous voila renseigner :D

http://img358.imageshack.us/img358/529/kh603vb1.jpg

Faux faux faux....C'est la Ltd EC-50 BLK....

93316.jpg

SnapShot(15).jpg

;)

vous avez remarquer que dans ce clip on dirait que richard a la guitar de paul pourquoi

Oui pourquoi ? :huh:

Non ce n'est pas une guitare de paul c'est une guitare LTD KH-603 et c'est aussi une signature Kirk Hammet :P vous voila renseigner :D

http://img358.imageshack.us/img358/529/kh603vb1.jpg

Faux faux faux....C'est la Ltd EC-50 BLK....

93316.jpg

SnapShot(15).jpg

;)

ouep la LTD KH-603 a une tete differente et des araignées incrustées dans le manche :wub:

Guest Engel Aus Berlin

J'y suis .. je plaide coupable .... une telle réflexion de la part de la Présidente n'est pas admissible :)

N'empêche cette p***** de guitare nous gâche le paysage :twisted: .. vallonné :twisted:

c'est vrai, je vote pour la ré-éléction de Engel, ses arguments me vont mdr!! :lol:

La guitare est en trop et la vrai question n'est pas "pourquoi ressemble-t-elle à celle de Paul?" mais plutot "pourquoi il en a une???!" :P

Je ne sais pas qui est le crétin qui a eu cette idée mais je trouve que cela manque de "coté artistique" si vous voyez de quoi je parle... :twisted:

(ciel, je vais griller en Enfer moi!)

LOL

Peut êtes qu'il aurait fallu une guitare plus (beaucoup) petite... Ca aurait un peu moins gaché le "paysage"! ^^!

Ou qu'il la tienne plus haute....

Ou une guitare imaginaire.....................

...................... <_<

(<_< ok je m'enfonce... ok je sort...:ph34r: )