spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 riri, le rythme dans la peau! "oui, toi là-bas, aller, chante avec moi!!!" (le jour ou il fait ça, je l'acheve si il survit!!!...et aprés je vais me prendre avec mon rideau de douche.) Link to post Share on other sites
Tomsawyer 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 vous avez remarquer que dans ce clip on dirait que richard a la guitar de paul pourquoi Oui pourquoi ? Non ce n'est pas une guitare de paul c'est une guitare LTD KH-603 et c'est aussi une signature Kirk Hammet vous voila renseigner http://img358.imageshack.us/img358/529/kh603vb1.jpg Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 petite histoire...(ou plutot petite presentation) Tout le monde ici connait bien cet homme, Richard Z. Kruspe... Mais, Richard n'est pas seulement un guitariste dans un groupe renommé... Ni même un chanteur... Non, car voyez vous, Richard est aussi un HOMME, tout simplement... D'ailleurs, Richard pense parfois, comme tout le monde... Il pense à la vie, à la mort, à ce qu'il va manger aprés un concert...Oui, Richard est un penseur. Richard aime aussi beaucoups les ordinateurs, grâce à eux, il peut rester en contacte avec ses amis et sa copine... Oui parce que Richard est aussi un seducteur ! Et puis, quand il n'est pas sur internet, Richard aime beaucoups regarder la télé avec Till, les programmes sont passionnants à la télé, et puis avec Till,comment s'ennuyer? Parfois aussi, Richard participe à des interviews Et il trouve ça bien parce qu'on lui pose des questions difficiles sur sa date de naissance et le lieu ou il est né. Comme ça, il peut reflechir, encore. Mais, ce que Richard aime par dessus tout, c'est se regarder dans son miroir... Oui parce que Richard soigne son apparence, partout ou il va, il doit etre le plus beau (pour aller danser)! Link to post Share on other sites
clairette 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 excellent!!! bravo! Link to post Share on other sites
clairette 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 http://img74.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap141744zy8.jpg roo ce qu'il est beau riri Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Joli spiel mit mir ! Ils font très courageux sur la photo avec Till (d'ailleurs on dirait qu'il a un plâtre Till sur la photo) Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 oui oui, c'est un platre... C'etait pendant la tournée de Mutter je crois... Plus sure dans l'état ou je suis...lol... De toutes façons, Till passe sa vie à se peter des trucs mdr ! (va voir sur "les membres du groupe a leurs désavantages mdr, j'en ai mit une jolizzzz sur Titi) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Et voila, on a la preuve que Richard est homosexuel, vu ce qu'il a sur le corps....ils devaient être nombreux...lool Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Et voila, on a la preuve que Richard est homosexuel, vu ce qu'il a sur le corps....ils devaient être nombreux...lool Mdr! tu m'étone ^^ C'était pour quelle clip ? Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Laurent....t'es crade... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Mdr! tu m'étone ^^C'était pour quelle clip ? Pour Keine Lust, pour faire les masques qui les rendaient gros Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 aouh mon pauvre Richard d'amour il a du rester des heures et des heures sans bouger à se faire chier sur cette chaise avec son truc tout pégueux et dégueu sur lui... Pauvre chéri...(je me fais pitié des fois) Bin oui, soyez compréhensif, c'est dur d'être une star! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Lool le commentaire Laurent ça doit être sympa à enlever la cire, dans les oreilles, dans les cils ...hum, ils ont dû adorer... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Lool Laurent. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Lolo l'alcoolo qui n'en rate pas une Super ta présentation Spiel ... vraiment originale .. un peu sarcastique aussi mais géniale Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 paraît qu'c'est bon pour la peau. Beau gang bang pour richou en tout cas. Les japonais appellent ça bukkake. Mais normalement c'est une fille à la place. Link to post Share on other sites
clairette 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 c'est la fete a riri ajourdhui! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 vous avez remarquer que dans ce clip on dirait que richard a la guitar de paul pourquoi Oui pourquoi ? Non ce n'est pas une guitare de paul c'est une guitare LTD KH-603 et c'est aussi une signature Kirk Hammet vous voila renseigner http://img358.imageshack.us/img358/529/kh603vb1.jpg Faux faux faux....C'est la Ltd EC-50 BLK.... Link to post Share on other sites
liebherr 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 oui mais pourquoi il a celle la on ne l'a jamais vu en concert Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 vous avez remarquer que dans ce clip on dirait que richard a la guitar de paul pourquoi Oui pourquoi ? Non ce n'est pas une guitare de paul c'est une guitare LTD KH-603 et c'est aussi une signature Kirk Hammet vous voila renseigner http://img358.imageshack.us/img358/529/kh603vb1.jpg Faux faux faux....C'est la Ltd EC-50 BLK.... ouep la LTD KH-603 a une tete differente et des araignées incrustées dans le manche Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Moi je m'en fiche de la guitare ... enlevez-là bon sang Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 (edited) Ouh là...Présidente dans le bureau et fissa Edited April 6, 2007 by richard4ever Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 J'y suis .. je plaide coupable .... une telle réflexion de la part de la Présidente n'est pas admissible N'empêche cette p***** de guitare nous gâche le paysage .. vallonné Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 c'est vrai, je vote pour la ré-éléction de Engel, ses arguments me vont mdr!! La guitare est en trop et la vrai question n'est pas "pourquoi ressemble-t-elle à celle de Paul?" mais plutot "pourquoi il en a une???!" Je ne sais pas qui est le crétin qui a eu cette idée mais je trouve que cela manque de "coté artistique" si vous voyez de quoi je parle... (ciel, je vais griller en Enfer moi!) Link to post Share on other sites
Fa-ny 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 LOL Peut êtes qu'il aurait fallu une guitare plus (beaucoup) petite... Ca aurait un peu moins gaché le "paysage"! ^^! Ou qu'il la tienne plus haute.... Ou une guitare imaginaire..................... ...................... ( ok je m'enfonce... ok je sort... ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts