Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Avec son paquet de clope à la main, ça fait naze. :mdrrrrrr: Il finira avec les poumons comme une gratounnette usagée laissée sur la plaque électrique. Il connait les Nicopatchs; le Kruspe?

Slurp! *bave devant le Kruspe*

J'ai entendu dire que Riri allait passer du temps sous le tropiques, il a donc prévu une paire de lunettes spéciale, fonction moustiquaire pour ne pas se faire piquer aux yeux par des moustiques sanguinaires...

vlcsnap12773zi7.png

Guest Engel Aus Berlin

ça calme :blink::blink: on dirait un Alien brrrr

Maintenant que mon fils est membre du forum , je dois faire gaffe à ce que je dis sur son idole absolue , si c'est pas malheureux :D:D

richard il sait pas jouer de la guitare richard nananéreuh !!! =P

jee plaisante !!!! RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! euh sinon personne n'a parlé du paquet de screenshots que je me suis cassé la téte a faire et surtout a poster pendant presque une heure !!! sympa ...

Mais je m'imagine bien en train de lui aplliquer les bandes de cire sur le torse, et SCHLAK, retirer le tout d'un seul coup. Ensuite on fait refpndre la cire, on récupère les poils et on les offre à Mist!

:D

C'est ça, et après il faut secouer toute la literie et la brosser pour enlever tous les poils... :D

C'est à l'époque Sehnsucht qu'il a commencé à se tondre le pelage, notre Kruspe? :ph34r: