Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Ca fait bizarre de les voir en photo dans la vie de tous les jours... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 J'aime bien les voir en civil , ils sont souvent mieux dans la vie de tout les jours que dans les sceances photos ou en concert ... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Au secours je n'arrive pas à mettre de photos, ça coince, ou alors je n'ai pas le mode d'emploi!Par pitié, aidez-moi!!!!!J'en ai des sympa, si ça vous dit... merci lenora pour cette belle photo!!par contre bof le bonnet de richard, sa lui fait un peu une tete ala calilméro et le mec a coté n'en parlons pas.......... Et alors il est mignon Caliméro! Donc ce n'est pas un problème... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 mais laissez le il est peut-être frileux de la tête c'est tout hein Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Au secours je n'arrive pas à mettre de photos, ça coince, ou alors je n'ai pas le mode d'emploi!Par pitié, aidez-moi!!!!!J'en ai des sympa, si ça vous dit... merci lenora pour cette belle photo!! par contre bof le bonnet de richard, sa lui fait un peu une tete ala calilméro et le mec a coté n'en parlons pas.......... Et alors il est mignon Caliméro! Donc ce n'est pas un problème... T'a essayé avec ça http://imageshack.us/slideshow/index.php tu vas sur parcourir tu choisis ta photos sur ton ordis ensuite tu cliques sur add slide aprés la photos va apparaitre et t'as juste a copié le lien de ta photos dans ton message Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Au secours je n'arrive pas à mettre de photos, ça coince, ou alors je n'ai pas le mode d'emploi!Par pitié, aidez-moi!!!!!J'en ai des sympa, si ça vous dit... merci lenora pour cette belle photo!! par contre bof le bonnet de richard, sa lui fait un peu une tete ala calilméro et le mec a coté n'en parlons pas.......... Et alors il est mignon Caliméro! Donc ce n'est pas un problème... T'a essayé avec ça http://imageshack.us/slideshow/index.php tu vas sur parcourir tu choisis ta photos sur ton ordis ensuite tu cliques sur add slide aprés la photos va apparaitre et t'as juste a copié le lien de ta photos dans ton message ps: http://img194.imageshack.us/my.php?image=2...lke034cp9we.jpg il est bien foutu comme même désolé pour le double post Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 hum trés belle photo!!!! vraiment bien!!!! de toute facon c'est pendans la période mutter que je le préfére RAMMSTEIN68 evite les pyramide de quote!!! (ok je suis pas modo mais c'est juste pour te prévenir car il y en a certain qui démarre au quart de tour ) Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 hum trés belle photo!!!! vraiment bien!!!! de toute facon c'est pendans la période mutter que je le préfére Oui moi aussi ! Ils sont tous cro mignon avec leurs cheveux rouge La couche par contre ça le fait pas trop ... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 hum trés belle photo!!!! vraiment bien!!!! de toute facon c'est pendans la période mutter que je le préfére RAMMSTEIN68 evite les pyramide de quote!!! (ok je suis pas modo mais c'est juste pour te prévenir car il y en a certain qui démarre au quart de tour ) ok Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Ouaaaiii Richard il déchire sur cette photo!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Herr Kruspe Avec Herr Till qui va le découper en morceau mdrr il a l'air tristounet lol Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Très jolies photos ! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Elles sont super jolies ! J'adore la 1ere Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 J'adore le maquillage de Richard pendant la tournée il est magnifique et le noir lui va si bien... Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Richard .. , c'est quoi cette veste ?? Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Arg ! Je l'ai jamais aimé ! Elle est trop grande en plus lol Il l'a mis dans une sceance photo ( là ou ils sont en noir avec des lunettes ) Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Ouai mais ça fait cow-boy c'est pas mal et puis je pense que pour les séances photos c'est pas eux qui décident de leur aspect... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Oh merci beaucoup c'est vrai la veste Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Richard un conseil : ne remets plus cette veste Son sourire n'est pas un peu forcé sur la première photo ?? Merci grenouille pour ces photos Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 de rien maintenant, avec le pantalon en cuir .. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Merci.C'est justement cette photo que je voulais poster mais je l'a trouvais plus mais heusement que tu est la grenouilledu92 et encore merci pour toute ces photos magnifique que tu nous fait partager Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 ...Mein Gott Herr Kruspe !!!! ....Cette veste.... Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 la veste j'aime pas la couleur mais j'aime bien le motif par contre sur la première on dirait qu'il pose pour une foto et la fille regarde meme pas comme dirait uen copine oh la burne Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Mais la fille est pas tellement belle Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 de rien maintenant, avec le pantalon en cuir .. S'il enlève sa veste il est terrible !! mdrrr Humm le cuir... pardon Link to post Share on other sites
Recommended Posts