Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Merci beaucoup chere secrétaire!! Je suis heureux de revenir encore se soir...avec les bras pas remplit mais avec quelques photos de votre Herr Kruspe adoré!! :-)

Alors déjà celle ci... là Richard prépare un accord mais on sens dans ses yeux la rage de réussir!!! "OUAIIISSS T'ES UN WINNER!!!" se dit il... arf quel héro!! mdr

1254877m1jumlj1mzyn2yh7kewd343.th.jpg

Ensuite Kruspe qui se la pete...pour changer... :ph34r::lol: ... belle mais avec le "de" au millieu...sa le rend moyenne mais bon... vous allez quand même pas craché dessus??? :blink:

l026du.jpg

Ici...la classe pour changer... :) torse nu en plus...spéciale dédicasse a vous mselles qui aimées son torse!!! :lol:

ramm7641ga.th.jpg

Ici Richard et l'amour de sa vie...mdr la tete qu'il fait!!! :lol: "ouais...ouais...non mais écoute stessy...Brad il m'a enmener au cinéma...et là... *cencuré*" :ph34r: Remarque il est un peu blanc!! le pauvre Rose c'est toi l'infirmiere va le soigné voyons!!! Bah elle est parti alors?? qui va la remplacer??? a vous de choisir!!!

J'aime bien faire ça...au mioins sa change de la routine habituelle!! ^^

Cliquez ici pour découvrir la coquine de Kruspe...^^

Ici encore la classe avec ses lunettes noires raaaahhh lalalalalala...quel petit coquinou!!!

:P

richardkruspe1012mz.th.jpg

Pour la suivante...j'ai deux hypothese...soit il demande au public si il a un bon déo...soit il dit:"ouiii ouiiii agenouillés vous devant moiiiiiiiiiii moiiiiii moiiiii ouaiiiiissss vive moiiiiiii!!! mouahahahhahahahah!!!" :ph34r:

Alors votre avis?? En tout cas j'aime bien sa veste ^^ et pis la pause!! mdr

richardconcert1950gk.th.jpg

Ouaww encore une fois la classe avec son costume rouge et noire...(c'est pas une chanson?? :huh::lol: )

Oh pis le regard de tueur... "ouais non mais je sais que je suis beau mais au moins se qu'il y a de bien avec moi c'est que je me la raconte pas...pis je fait tout pour que sa se voient pas..." Ou encore on dirai un méchant dans le James Bond?, non?? :blink:

richbio9iv.th.jpg

Et j'ai gardé la meilleur pour la fin je pense... je trouve cette photo magnifique...efnfin l'angle et tout!! et pis il a l'air vachement concentré!!! voila apres tout ça j'espere que notre chere présidente saura me pardonner!!! :P VOila j'espere qu'elle n'ont pas été postées (même si sa m'étonerai...vu les 90 pages de se topic...) Et que tout cela vous a plus!! voila... je vais tenter de refaire des screens durant ses vacs!! j'ai le temps Rose Pando et Richard4ever et tout mes potos m'ont lachés ... :( ^^

richtersprammstein197ma.th.jpg

allez au plaisir sur ce topic mesdames!! :wub::goooddd::coucou:

Et Bonne nuit!! :goooddd::)

EDIT:Mer** les sources...bah c'est sur Google...en cherchant bien on retrouve plein de truc!! ... même des fois quand on les cherche même pas... :P

Pour ma, Rammstein c'est du 200% masculin ! :goooddd::P:lol::lol::lol: Jawohl !

-----> Désolé, mais en ce moment je crois que je suis à court de photos...Ca arrive ! Mais je vous promets que bientôt, y'aura un arrivage de photos Richardesque ! Parole de secrétaire ^^ !

heeem, en allemand je crois que ça se dit comme ça : "ein Versprechen ist ein Versprechen"...(=une promesse est une promesse)...Mais je suis plus sûre de cette expression (et j'ai la fleme de vérifier), alors, je m'excuse auprès de tous les germanophones du forum ^^ :coucou::coucou:

:goooddd: Oh mein Gott ! Je connais cette photo, mais c'est toujours un plaisir de la revoir ! Jawohl !

Et, schliesslich, j'ai trouvé qqls photos Richardesques ^^

Ce soir, c'est un spécial concert privat à Berlin.

:lol::lol::lol: Pour commencer en beauté, voici un bout de Richard....Et ui, de nos jours, les photographes oublient de prendrent l'essentiel !!! Raaaalalalala, Unverbesserlich ! (C'est pas grave, on a quand même 3/4 de Richard ! Ja !

knaah_016.jpg

Oula, il a pas l'air très commode sur celle-là. C'est parce qu'en fait, il est fâché que l'autre c** de photographe a mal cadré la photo.....enfin bref... :mdrrrrrr::mdrrrrrr::lol:

knaah_025.jpg

J'adore ce petit regard complice ! :goooddd:

knaah_028.jpg

oula (ohne Kommentar bitte ^^)

knaah_006.jpg

Encore un bout de Richard ^^

knaah_026.jpg

Encore et encore un bout de Richard ! :lol::lol::lol::lol:

knaah_027.jpg

Et pour finir cette petite série de "bout" de Richard, voici un ptit bonus ! ^^

rich050.jpg

Dites moi chere Secrétaire...sur vos photos...il retappe un appart a Berlin ou quoi?? il sont tous en bleu!!! :D:D

:lol: j'en connais certaine qui aimerait bien avoir même qu'un bout de Richard... suivez mon regard... :P:D d'ailleurs je crois qu'elle reviesn aujourd'hui...tant mieux comme sa elle pourra me taper... :blink::lol::lol::ph34r:

:coucou:

j'en connais certaine qui aimerait bien avoir même qu'un bout de Richard... suivez mon regard... d'ailleurs je crois qu'elle reviesn aujourd'hui...tant mieux comme sa elle pourra me taper...

heu desolé je voisde qui tu veux parlé?? y a pas se genre de fille dans la confrérie, a part peut etre...... non je sais vraiment pas :blink::D:D:D:D

en tout cas superbe photo larammsteinienne, vraiment superbes!!!!

et mad aussi tes photos sont pas mal du tout!!!

le pauvre Rose c'est toi l'infirmiere va le soigné voyons!!!

t'en a pas marre de me piquer mes expressions :angry: :lol:

bon par contre pour l'infirmiere c'est ok, pas de probleme pour soigné herr kruspe, par contre je veut qu'on me laisse trnaquile pendans que je le soigne..........

:ph34r::ph34r: pardon pour flooder un peu, pardon!!!!

bon je vais essayé ce soir de chercher de new photos pour me faire pardonner!!!!!!

ps: mad tu a toucher la corde sensible tu vas te faire taper!!!! zut t'aime bien sa :blink::blink::twisted::twisted:

Ach, mais notre cher Mad est notre petit souffre-douleur préféré....On le tape, il va souvent dans le bureau de la présidente (PRESIDENTE REVENEEEEEEEEEEZ) mais on l'aime bien !! ;):goooddd:

Allez, l'heure est aux photos Richardesques ! ^^

Es geht los ! Ce sont 2 screens du live à Kangawa (à vos souhait ^^) au Japon !

Voici Herr Kruspe en plein DU HAST (jawooohl)

10vr2.jpg

Puis une autre vue ^^

duhast8qm.jpg

Et sinon, voici d'autres photos : spécial dédicasses !

Ca c'est de la tête ! Non, en fait, ce sont les conséquences d'une photo prise lorsqu'on mache un chewing gum (comme des vaches qui ruminent)....N'est-ce-pas Herr Kruspe ! Y'a pas de quoi être fier ! :lol::lol::goooddd:

paris_003.jpg

Aaaaah, c'était encore du temps ou il pouvait être encore présent pour ses fans.....hum hum... :rolleyes:

paris_016.jpg

HUUUUUH, le regard de psychopathe !!!! :lol:

paris_014.jpg

paris_013.jpg

Vala, c'est touuuuuuut !

:coucou::coucou::coucou:

:lol::lol: c'est mignon tout sa :D:D

bon comme promis j'ai chercher des photos et j'en ai trouvé!!

alors je vais commencé par une petite collection de photo promo de mutter:

s0419cu.jpg

alors la bah on dirai une petite bebete qui va attaquer, c'est tout choux!!!!

s1713pj.jpg

gros plan sur sa tete......j'aime bien!!!!!

s2113un.jpg

et un autre gros plan sur sa tete dans le formol (je sais pas comment sa s'écrit, pardon)

bon j'espere qu'elles vous auront plus, j'en ai d'autre en stock je les mets plus tard!!!!

pardon elles ont surment du ete deja mises!!!

et puis non c'est pas finis..........j'ai un petiti cadeau........cadeau!!!!!!

...................................(voila un popotin non pas brillant mais en couche!!!! :D:ph34r::ph34r: )

ah oops j'ai oublié la source!!!! heu il me semble que c'est http://www.richardkruspe.net/

PS : Rose, est-ce que tu pourrais mettre le lien pour avoir cette photo en beaucoup plus grande ? Mici

arff malheureusement je ne l'ai pas en plus grande!!!!! desolé!!!! si j'ai letemps j'essay de la chercher!!!

bon je vais cette fois ci mettre une serie concert tournée mutter!!!! miam!!! lol:

richardconcert04218lg.th.jpg

alors la bin il leve un bras et..........lol et il nous montre qu'il a un bon déo car il n'y a aucune oréole malgrés la chaleur!!!!! :D

richardconcert11815qc.th.jpg

heu bah je sais pas quoi dire a par: c'est beau!!lol

richardconcert04616bf.th.jpg

bin là il fait sa tete de dure!!!! et puis vu la carrure il y a pas intéré d'aller l'embeter!!!!

bon et puis pour te consoler la rammsteinienne que j'ai pas la photo en plus grande, voici un autre cadeau---->cadeau...............(une photo avec son jolie pantalon brillant qui fait son petit "cucul brillant" :D:D )