larammsteinneuse 0 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 elles sont trop tripantes et doom sur la 4ème les fotos de richard en live sa me rapelle une que j'ai mis ou il est torse nu pour une petite rédaction en anglais qu'on devait faire meme si notre prof c'est gars t'as qua faire autant que j'imprime une foto qui va pouvoir atterir sur mon mur. une idée me vient à l'esprit vu que je suis la trésorière pour gagner des sous j'ai eu l'idée des richards en chocolats 15 € le richard sa rigole pas!! vu que notre compte est à sec ( desfois quand je mi mets je m'imagine des trucs lol) ralala les vacances sa arrange pas! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 bonne chance pour trouver des moules de richard ^^ Herr Kruspe tout bronzé ^^ la fille à coté c'est... qui.. ? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Nan mais c'est qui celle la ??? mdr En tout cas Herr Kruspe a pas l'air très content d'être pris en photo Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 elle est trop belle la fille, enfin sa femme je suppose Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 ouai c'est clair que richard a l'air supris et la femme a l'air pas très commode sur la foto Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 C'est une photo qui va faire naitre des rumeurs ça ! Quoi qu'il en soit Richard est très joli tout bronzé effectivement lol ! Et la fille ressemble un peu a Liv Tyler Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 A en croire les indices, il revient du ski (cf trace des lunettes lol) Pi t'as raison wilder wein...elle ressemble bien à liv tyler Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 A en croire les indices, il revient du ski (cf trace des lunettes lol) Le bronzage au ski c'est dramatique ... lol Mais ça va c'est pas trop flagrant ( je l'avais même pas vu d'ailleur ) Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'aimerai pas être dans sa ligne de mir (orthographe ??) ^^ Riri 1 Qui c'est qui est cap de le pousser ? Riri 2 Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Qui c'est qui est cap de le pousser ?Riri 2 MOI Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 moi aussi et je veux bien le rejoindre les température remonte il fait chaud lol Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 oui un petit bain de minuit avec lui......... pardon je m'égare..... sinon bien les photos meme si je les connaissais deja!!! mais on ne peut pas se passer de regarder des photos de notre cher et tendre herr kruspe!!! pour se qui est des oeuf de paques je te suis, c'est une exélente idée!!! manque plus qu'a trouver le moule........ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Rose??? :angry: Voila moi j'ai trouver sa pour notre chere confrérie!! je la trouve vachement belle!! sur l'une de mes préféré en live...bien entendu...sehnsucht!!! JE la trouve tres belle!! Pas vous?? Voila J'espere que vous ne l'avez jamais vu...se qui m'étonnerai beaucoup vu les 90 pages de ce topic... Euh par contre la source m'échappe...j'en ai poster tellement...mais trouver sur google!! Sa me fait plaisir de re poster!! ^_^surtout pour cette chere confrérie!! Si j'en retrouve d'autre!! je vous les poste proumis!!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Oh ! Elle est magnfique Je l'avais jamais vu ! Alors Merki Merki Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Rose??? :angry: Voila moi j'ai trouver sa pour notre chere confrérie!! je la trouve vachement belle!! sur l'une de mes préféré en live...bien entendu...sehnsucht!!! JE la trouve tres belle!! Pas vous?? quoi encore ?? par contre la tu me decoit, ......sehnsucht .... heu les micor enflammé c'est dans asche zu asche!!!!! bon allé je te pardonne car la photo et belle mais fait gaffe la prochaine fois..... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Quoi je te décois!!! Roooh t'a même pas capté l'ironie... alors la c'est toi qui me décois!!! :angry: pff je l'ai vu tellement de fois sur le LaB et Big day out... Rose dans le bureau de la présidente tout de suite!!! et arete de crié partout comme sa sa deviens miamant a la fin!!! Tu va voir je vais te punir moi!! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Très belle photo Mad merci Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 pardon!!!!! comme d'ab je comprend rien!!!! pardon j'avais pas capté!!!! merci de m'envoyé dans le bureau de la présidente j'avais envie de la voire un peu!!! et puis je cri si je veux et la je cri: VIVE LA CONFRéRIE ET VIVE HERR KRUSPE !!! et bien fort dans tes oreilles........pour bien te pourir comme tu dis!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Whouuu très jolie photo Mad !!!Et les gens ne vous battez pas mdrVive la Confrérie !! Confrérie un jour Confrérie toujours ( et ça quoi que les autres en pensent ) Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Tu va voir je vais te punir moi!! BESTRAAAAFE !!!! (dsl, c'était plus fort que ma ) Hey Mad, bon retour parmis nous, ça faisait longtemps ! ...Et pis, merci beaucoup pour cette magnifique photo de notre cher germanophone américanisé de Herr Kruspe ! JAWOHL ! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 petite photo avant d'aller regarder ma série télé Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 source : rammimages.comHerr KruspePret à saluerphoto toute floueHerr Kruspe tout jeune Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Rho la gueule sur la première Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Herr Kruspe tout jeune Arg J'aime pas cette periode là ! lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts