Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Salut la confrérie!! dsl sa fait tres longtemps que je suis pas venu... :oops: mais depuis quelque temps...je m'ennuie sur le forum et en plus j'ai plein de truc a faire...des films des signatures...trop de truc mais dans ma recherche j'ai quand même trouver des fonds d'écran!! que je trouve plus ou moins beau mais apres question de gout!! :) a vous de choisir!!! ;)

Voila je trouve vachement bien celui ci!! apparament grosse prises de tete pour Kruspe qui se dit "ohhhh purée encore ses groupie...pfff raz le bol...aaahhh par contre je vois 3 4 filles de la confrérie...(apres a vous de choisir lesquelles!! :P ) héhéhéh avec elle au moins on peut discuté et tout!!! ^^ enfin un aprem cool avec mes fans!! :) "

Pour voir Richard Clique ICI!!

Bon ensuite Herr Kruspe en photos conposé dans sa période Mutter!! (je vois des fans là non??? :lol::lol: ) et Richard en robe...pour ceux qui aime se foutre de sa gueule!! tiens j'en vois au moins un!! :lol: ouais je sais mais je m'en fou je suis le bras droit!!! :lol::lol::ph34r:

Yyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuu par ici!!! ^_^

Et allez soyons fou encore une tite derniere!! :) Richard?? de quoi a tu peur??? :huh::blink:

svenrammstein10243214652ru.jpg

Voila c'est tout pour ce soir!! :) Bonne soirée a toutes et tous!! :);):goooddd:

piouf moi aussi sa fesait un moment que j'avais pas poster ici!!!! pardon :oops:

bon sinon pandora j'adore ta photo du live à Freiburg !!!! ce herr kruspe il a vraiment trop la classe!!!

bon sinon les fond de mad, le premier j'aime bien mais je préfére la photo original!!! par contre "le grand bleu" sa fait con je trouve!!!!pardon :oops::lol::D

le 2eme j'aime pas trop non plus!!!

par contre la derniere photo j'adore!!!!!!!qu'est qu'il est beau!!!! enfin je dis sa d'un ton un peu beaucoup irinique bien sur!!! sa lui fait resortir le nez mais j'aime bien cette série de photos elles me fond bien marrer!!!!au moins on voit les membres du groupe en "moches", sa change!!!!

et en tant que mascotte je crie haut et fort: VIVE HERR KRUSPE? VIVE LA CONFRéRIE ET SA PRéSIDENTE ET ENCORE UNE FOIS VIVE HERR KRUSPE!!!!

alors celle la je l'adore!!!! j'ai deja du le dire mais je sais pas pourquoi cette photo je l'aime!!! il a une bouche, une superbe bouche sur cette photo et les yeux de meme!!!! et puis quand on pense a se que fais se masque sa rend tout de suite superbe!!! qu'est ce qu'il est superbe cet effet pyro!!!!!!

merci pour vos photos, de faire vivre cette confrerie!!!!

vive herr kruspe et vive la confrerie!!!!

Woowwww tu assures :goooddd:

Doom est trop bien quoi !

Merci beaucoup Aleks ;)

Ui Doom est aussi exellent ! Regarde une fois sur la 4 ème photo ! Il doit surement siffloter un petit air Allemand que l'on connait si bien :)

ET pis j'adore comme il regarde Herr Kruspe sur la première :lol::lol:

...Et son ptit sourir malin dans la troisième photo ! :goooddd: