Stéphanie 0 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 ah ok ! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 chouette,notre présidente de retour!!! Oups ça chauffe! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 eeennnnngggeeeellllll de retour!!!!!notre trés chere présidente est de retour!!!!! alors sa sa me fait vraiment plaisir!!! Sicher !!! certainement !!! j'espere que ce "certainement" est un "bien sur"!!!!! ahhhh je suis contente car ses derniers jours c'était pas la joie mais la sa fait plaisir!!!! en plus de trés belles photo de herr kruspe!!! ah toujours aussi beau celui la merci pour les fesses alek!!! mais n'oublions pas que richard se n'est pas que ses fesses..........oui je me tais et j'admire tu as pas celle la avec couleurs??? non excuse je ne l'ai qu'en noir et blanc!!!!! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 avec Paul. Live en Hollande en 2005. source: rammstein-portugal.com Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Magnifique photo pandora !!!! Engel de retouuuuuuuur !!! ( Et reste cette fois !! Même si ça chauffe comme dit richard4ever ) Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 oui, j'ai vu ça ça m'a rendue assez heureuse sauf que oui, l'ambiance est éléctrique...je déteste ça. Mais j'ai été stupide de penser que ça allait se faire en claquant des doigts... toujours est il, re bienvenue présidente je part à la recherche de photos rares de Herr Kruspe sur le champ Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 On respecte le français correct et on évite le langage SMS Danke ... Combien de fois devras ton te dire que tu n'es pas modo ... Les membres doivent prendre connaissance de la charte, et si ils ne la respectes pas en seront avertis par un membre atitrés (Admin/modo) on s`en fous si on est modo ou non....quelle est la difference qu`un membre te dit de pas utiliser sms et un modo te dit de le pas utiliser Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 vraiment heureuse de vous voir de retour!!! très belle journée en perspective!! et puis je trouve qu'elle se débrouille bien et pas besoin d'etre modo pour donner des conseils ou autres. Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 ne vous inquiétez pas, si c2c a précisé celà c'est qu'il avait une très bonne raison dont il est inutile de discuter ici.. tous les membres peuvent conseiller un nouveau membre sur la charte et la marche à suivre sur ce forum , en revanche, ce sont les modérateurs qui sont ici pour remettre de l'ordre et voire même, de mettre des avertissements si nécessaire... sur ce, amusez-vous bien et continuez de poster les photos de richard.... je vous laisse la main... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 screens de moi Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Nom de nom ! ca chauffe ici ...nan nan.......Bref, also....LA SECRETAIRE KOMMT ZURÛCK !!! Et vi, en ce moment je n'avais plus vraiment de temps pour passer sur le forum, car : trop occupée à dessiner ! Je reviens donc avec mes pitit cado pour vous, soit, des photos de.....HERR KRUSPE ! jaaa Voici une de mes photos préférées : d'ailleurs, c'est exactement ce que j'ai dessiné aujourd'hui (à l'encre ) J'adore les couleurs de cette photo ! Allez Richard......"Bück dich" ! (ok, je sors ) Hey, Wilkommen à ma chèèèère présidente ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 hahahaha ! Trop fort ! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 wwaaaoouuuu trop trop belles tes photos!!! époque mutter mes préférés!!!!! la 3eme vraiment merveilleuse, j'addooorreeee!!! la derniere bah ouai chacun son tour pour le buck dich!!!!! on ne peut pas y échapper!!! merci bicoup secrétaire!!! il ne vous reste plus qu'a noté survotre calpin que Rose adore vos photos!!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 wwaaaoouuuu trop trop belles tes photos!!!époque mutter mes préférés!!!!! la 3eme vraiment merveilleuse, j'addooorreeee!!! Bienvenue au club, les photos de l'époque Mutter sont aussi mes préférées merci bicoup secrétaire!!! Mais di rien il ne vous reste plus qu'a noté survotre calpin que Rose adore vos photos!!!! Kein problem...C'est noté ! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 voilà les photooos j'adore celle là : originale sources: fanarea Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 la troisième : Lenora, entant que secrétaire, je note une très très très bonne apréciation sur mon carnet de la confrérie pour tes splendides photos (que je n'ai jamais vu d'ailleurs) ! BRAVO ! et puis, raaaaaah Herr Kruspe est génial ! (remarquez aussi les "new rock" de Ritcharde sur la troisième photo...aah j'aimerai tellement avoir ces chaussures.....bon, 200 euro quand même ) PS : mais heuuu....pourquoi il est à genoux ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Lenora, La Rammsteiniene, belles photos merci source: rammstein-portugal.com live en finlande Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Voici de nouvelles photos !!! Ohne Kommentar http://img309.imageshack.us/img309/340/mos...120282296dl.jpg Qu'est-ce qu'il est bien quand il rigole http://img309.imageshack.us/img309/1130/mo...120283295md.jpg Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 wwwaaaaooooouuu chapi chapo les filles!!!! lenora surtout j'adore !!!! alors la super!!!mutter tour j'adore!!!! trop trop belles ces photos!!! trop trop bien ce herr kruspe quand meme!!!! et puis, raaaaaah Herr Kruspe est génial ! (remarquez aussi les "new rock" de Ritcharde sur la troisième photo...aah j'aimerai tellement avoir ces chaussures.....bon, 200 euro quand même sérieux j'ai presque que les meme, sauf que la semelles est pas pareil!!! sinon elles sont gris métalisé avec les toiles d'araignés!!!! sa ressemble un peu!!!!! mais heuuu....pourquoi il est à genoux ? oui c'est sa!!! il fait quoi ou plutot il attend quoi ?? ou qui??? ok j'arrete La Rammsteiniène j'adore aussi tes photo!!! par contre pourquoi il se colle des autocollants!!!!!! herr krsupe restera toujours un mystere pour nous!!!! t'as raison il est super bien quand il rit Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 rammstein-portugal.com live à Oslo Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 La Rammsteiniène j'adore aussi tes photo!!! par contre pourquoi il se colle des autocollants!!!!!! Merkiiii ! Pour les autocollant, c'est pas la première fois qu'il fait ça ! ...Une énigme de plus...... Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 dites les filles, c'est mutter aussi cette photo non? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 oui Ogresse, je croit bien Link to post Share on other sites
Recommended Posts