Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

eeennnnngggeeeellllll de retour!!!!!notre trés chere présidente est de retour!!!!!

alors sa sa me fait vraiment plaisir!!!

Sicher !!! certainement !!!

j'espere que ce "certainement" est un "bien sur"!!!!!

ahhhh je suis contente car ses derniers jours c'était pas la joie mais la sa fait plaisir!!!! :):):):)

en plus de trés belles photo de herr kruspe!!! ah toujours aussi beau celui la :rolleyes::wub::wub::wub:

merci pour les fesses alek!!! mais n'oublions pas que richard se n'est pas que ses fesses..........oui je me tais et j'admire :D:D:D:lol::lol:

tu as pas celle la avec couleurs???

non excuse je ne l'ai qu'en noir et blanc!!!!!

oui, j'ai vu ça :)

ça m'a rendue assez heureuse sauf que oui, l'ambiance est éléctrique...je déteste ça. Mais j'ai été stupide de penser que ça allait se faire en claquant des doigts...

toujours est il, re bienvenue présidente :)

je part à la recherche de photos rares de Herr Kruspe sur le champ ;)

On respecte le français correct et on évite le langage SMS Danke ...

Combien de fois devras ton te dire que tu n'es pas modo ... Les membres doivent prendre connaissance de la charte, et si ils ne la respectes pas en seront avertis par un membre atitrés (Admin/modo)

on s`en fous si on est modo ou non....quelle est la difference qu`un membre te dit de pas utiliser sms et un modo te dit de le pas utiliser :blink::blink:

ne vous inquiétez pas, si c2c a précisé celà c'est qu'il avait une très bonne raison dont il est inutile de discuter ici.. ;)

tous les membres peuvent conseiller un nouveau membre sur la charte et la marche à suivre sur ce forum :goooddd: , en revanche, ce sont les modérateurs qui sont ici pour remettre de l'ordre et voire même, de mettre des avertissements si nécessaire... ;)

sur ce, amusez-vous bien et continuez de poster les photos de richard....

je vous laisse la main...

Nom de nom ! ca chauffe ici :P ...nan nan.......Bref, also....LA SECRETAIRE KOMMT ZURÛCK !!! Et vi, en ce moment je n'avais plus vraiment de temps pour passer sur le forum, car : trop occupée à dessiner :goooddd: !

Je reviens donc avec mes pitit cado pour vous, soit, des photos de.....HERR KRUSPE ! jaaa :rolleyes:

Voici une de mes photos préférées : d'ailleurs, c'est exactement ce que j'ai dessiné aujourd'hui (à l'encre ;) )

01.jpg

:P:P:P:P

33.jpg

J'adore les couleurs de cette photo ! :goooddd:

51.jpg

Allez Richard......"Bück dich" ! :lol::lol::lol: (ok, je sors :arrow::arrow::ph34r: )

28.jpg

Hey, Wilkommen à ma chèèèère présidente ! :coucou::coucou::coucou:

wwaaaoouuuu trop trop belles tes photos!!!

époque mutter mes préférés!!!!! :wub::wub::wub:

la 3eme vraiment merveilleuse, j'addooorreeee!!! :wub:

la derniere :D:D:lol::lol: bah ouai chacun son tour pour le buck dich!!!!! on ne peut pas y échapper!!! :P:twisted::lol:

merci bicoup secrétaire!!!

il ne vous reste plus qu'a noté survotre calpin que Rose adore vos photos!!!! :D

wwaaaoouuuu trop trop belles tes photos!!!

époque mutter mes préférés!!!!! :wub::wub::wub:

la 3eme vraiment merveilleuse, j'addooorreeee!!! :wub:

Bienvenue au club, les photos de l'époque Mutter sont aussi mes préférées :goooddd::goooddd:

merci bicoup secrétaire!!!

Mais di rien ;)

il ne vous reste plus qu'a noté survotre calpin que Rose adore vos photos!!!! :D

Kein problem...C'est noté ! :):coucou:

:goooddd::goooddd: la troisième : :goooddd::goooddd:

Lenora, entant que secrétaire, je note une très très très bonne apréciation sur mon carnet de la confrérie pour tes splendides photos (que je n'ai jamais vu d'ailleurs) ! BRAVO ! :goooddd::goooddd:

et puis, raaaaaah Herr Kruspe est génial ! (remarquez aussi les "new rock" de Ritcharde sur la troisième photo...aah j'aimerai tellement avoir ces chaussures.....bon, 200 euro quand même :blink: )

PS : mais heuuu....pourquoi il est à genoux ? :lol:

wwwaaaaooooouuu chapi chapo les filles!!!!

lenora surtout j'adore !!!! alors la super!!!mutter tour j'adore!!!! trop trop belles ces photos!!! trop trop bien ce herr kruspe quand meme!!!! :wub::wub:

et puis, raaaaaah Herr Kruspe est génial ! (remarquez aussi les "new rock" de Ritcharde sur la troisième photo...aah j'aimerai tellement avoir ces chaussures.....bon, 200 euro quand même

sérieux j'ai presque que les meme, sauf que la semelles est pas pareil!!! sinon elles sont gris métalisé avec les toiles d'araignés!!!! sa ressemble un peu!!!!! :P

mais heuuu....pourquoi il est à genoux ?

oui c'est sa!!! il fait quoi ou plutot il attend quoi ?? ou qui??? ok j'arrete :P:D:lol::lol:

La Rammsteiniène j'adore aussi tes photo!!!

par contre pourquoi il se colle des autocollants!!!!!! herr krsupe restera toujours un mystere pour nous!!!!

t'as raison il est super bien quand il rit :P:P:wub::wub: