pandora 1 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 magnifique photo de herr Kruspe trouvée sur btinternet.com Je crois que je ne l'avais jamais vue Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 très belle en effet Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 merci Lenora Comme belle photo, j'ai aussi: même source sur ce, je dois partir. ++ la confrerie Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Hey la confrèrie ! Voici une tournée de photo de notre cheeeer Herr Kruspe ! <<Regarde Richard ! Un oiseau mort qui vole !!!!>> - Ou çaaaaa ? Ui, Schnell dans votre bureau présidente ! Et pis la photo bonus : je ne fais aucun commentaire Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Wallapaper Herr Kruspe ma source...euh... Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 raaaah, très jolie Wall ! merciii Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Trop belle la dernière photo de La Rammsteiniène!!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 vi trés jolie photo de la secretaire!!! bon je tiens a dire que meme si notre chere et tendre présidente n'est pas présente on continue la confrérie!!!!on respect comme il se doit herr kruspe et on post des photos en tant que fan et non en tant que groupies!!! on fait des commentaires, ont s'amuse toujours autant, comme avant!!! bon là mon capital photo commence a devenir trés faible faut que je fasse des recherche!! j'en ai encore une en reserve qui je crois a pas était mise mais pas sur (je craint de peut etre les avoir deja misent moi meme, pardon si c'est le cas!!! mais bon des photos comme sa sa peut faire que du bien): trop beau avec l'effet pyro!!!! rien a dire j'adore!!!!vraiment merveilleux!!! les couleurs jadore!!! source: pardon je sais plus!!!! et comme j'ai dit a ce cher mad: nous sommes tous uni par les lien de la confrérie.... et comme je suis la mascotte: VIVE HERR KRUSPE qui nous réunit tous en tant que fan dans cette confrérie!!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Magnifiques photos les amis !!! Continuez à poster !! Membre de la Confrérie un jour, membre toujours !! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Celle là me plait bien à la limite... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 normal ma Aleks, il est de loin et ya Flaaaaaaaaaaaaake Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 oui on continu,mais avec une pensée!!! bon et bien il est temps que je me rattrape!! j'aime bien! Le regard noir,ouh là 'tention!! Tout en muscle quel bel homme bon c'est tout pour l'instant mais je reviens avec d'autres photos c'est promis!! Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Celle là me plait bien à la limite... Non ca va pas ! On voit trop la silhouette moche de Flake ^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Je ne peux aimer qu'un "kruspinou" désolé... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 source: almostrammstein.com Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 *bave* Whouuuuuuu belles fesses !!! Marki Aleks Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j`adore celle la !!! tu as pas celle la avec couleurs??? Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 j'adore ta photo Aleksendra!!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 On respecte le français correct et on évite le langage SMS Danke ... Bonjour la Confrérie et bienvenue aux autres .. Merci de respecter les règles élémentaires de respect envers tout le monde et envers Herr Kruspe .. si vous bavez essuyez vous la bouche avant de typer .. ça colle Ciel où avais-je donc la tête ... j'étais modo, je ne le suis plus, je ne l'ai jamais été ,ah mais pourtant y avait bien un topic créé par Pierrick .. "Engel modératrice de la zone photo " aurais-je rêvé "? probablement .... Finde l'histoire, du chapitre et du reste . Auf wiedersehen Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Whooooooouuuuuuu notre présidente de retour ?? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Sicher !!! certainement !!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 On respecte le français correct et on évite le langage SMS Danke ...Combien de fois devras ton te dire que tu n'es pas modo ... Les membres doivent prendre connaissance de la charte, et si ils ne la respectes pas en seront avertis par un membre atitrés (Admin/modo) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 mais....engel est bien modo ? ou alors plus ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 elle n'a jamais été modo. juste chargé dans la partie photo de modéré les commentaire du style *bave* mais apperement elle ne le fait pas ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts