Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

vi trés jolie photo de la secretaire!!!

bon je tiens a dire que meme si notre chere et tendre présidente n'est pas présente on continue la confrérie!!!!on respect comme il se doit herr kruspe et on post des photos en tant que fan et non en tant que groupies!!! on fait des commentaires, ont s'amuse toujours autant, comme avant!!!

bon là mon capital photo commence a devenir trés faible faut que je fasse des recherche!!

j'en ai encore une en reserve qui je crois a pas était mise mais pas sur (je craint de peut etre les avoir deja misent moi meme, pardon si c'est le cas!!! mais bon des photos comme sa sa peut faire que du bien):

riri2039zj.th.jpg

trop beau avec l'effet pyro!!!!

riri2048ug.th.jpg

rien a dire j'adore!!!!vraiment merveilleux!!! les couleurs jadore!!!

source: pardon je sais plus!!!!

et comme j'ai dit a ce cher mad: nous sommes tous uni par les lien de la confrérie....

et comme je suis la mascotte: VIVE HERR KRUSPE qui nous réunit tous en tant que fan dans cette confrérie!!!!

:lol: oui on continu,mais avec une pensée!!!

bon et bien il est temps que je me rattrape!!

058uc.gif

j'aime bien!

Le regard noir,ouh là 'tention!!

thumbxmarksthespot0hb.png

thumbrich0992sm.jpg

Tout en muscle quel bel homme :rolleyes:

655ak.th.jpg

bon c'est tout pour l'instant mais je reviens avec d'autres photos c'est promis!!

Guest Engel Aus Berlin

On respecte le français correct et on évite le langage SMS Danke ... :D

Bonjour la Confrérie et bienvenue aux autres .. Merci de respecter les règles élémentaires de respect envers tout le monde et envers Herr Kruspe .. si vous bavez essuyez vous la bouche avant de typer .. ça colle :D:D

Ciel où avais-je donc la tête ... j'étais modo, je ne le suis plus, je ne l'ai jamais été ,ah mais pourtant y avait bien un topic créé par Pierrick .. "Engel modératrice de la zone photo " aurais-je rêvé "? probablement ....

Finde l'histoire, du chapitre et du reste .

Auf wiedersehen

On respecte le français correct et on évite le langage SMS Danke ...

Combien de fois devras ton te dire que tu n'es pas modo ... Les membres doivent prendre connaissance de la charte, et si ils ne la respectes pas en seront avertis par un membre atitrés (Admin/modo)

elle n'a jamais été modo. juste chargé dans la partie photo de modéré les commentaire du style *bave* mais apperement elle ne le fait pas ...