La Rammsteiniène 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 je sais c'est un gif mais bon...vous m'en voulez ? vraiment ? tant que ça ? Ce gif est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Merci beaucoup !!!! Notre cher germanophone américanisé nous fait un ptit signe bien concret, "mit Augenblick"....Et le tout, sans divergence/convergence fofolles Na klar ! ...Ui présidente ! Schnell dans votre bureau ! Es geht LOOS Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 super ce giff!!!! sssuuupppeerrrr!!! j'adore lenora tu mérite bien ta place de dénicheuse de photo rare mais si pour le coup c'est un gifff!!!!! j'aime bien le petit signe des doigth collé, j'imagine le son qui va avec : un beau "yeah" a l'américaine!!! me demander pas pourquoi sa me fait pensé a sa j'en sais rien!!! lol Et le tout, sans divergence/convergence fofolles Na klar ! pffff pauve herr kruspe c'est pas sa faute!!! par contre il a quelque peu du mal a faire les clin d'oeil, il a oublié qu'il faut fermé qu'un seul oeil!!!! ro mais je suis méchante moi, toujours a trouvé les défaut!! bon je me resséssit: herr kruspe comme toujours l'incarnation pas de la perfection car personne n'est parfais mais de quelque chose qui s'en raproche!!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 par contre il a quelque peu du mal a faire les clin d'oeil, il a oublié qu'il faut fermé qu'un seul oeil!!!! Uiiiii c'est vraiiii !!!! Rah c'est trop bon à voir ! Danke Herr kruspe pour nos fous rire collectif !!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 salut la confrériejviens vous embêter 2 minutesj'ai une p'tite questionla banniére que vous avez tous, "engel aus berlin fan"est ce que les yeux sont ceux de votre présidente ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Non, c'est Moska qui a crée cette banniere, je ,ne crois pas que ce soit les yeux de la présidente Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 salut la confrériejviens vous embêter 2 minutes j'ai une p'tite question la banniére que vous avez tous, "engel aus berlin fan" est ce que les yeux sont ceux de votre présidente ? non....c`est un secret seulement moi je sais a qui sont ces yeux Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Mes yeux sont noisette ... mais pas mal non plus Bonsoir à toute la Confrérie .. je vous embrasse et vous remercie de vos posts et vos photos Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Hum hum...bonjour chere confrérie!!! J'espere que vous allez tous bien...moi a part le mal de tete...sa va!! ^^ Je me cherchait des images...pour une gif quand tuacou... je tombas là dessus... Regarder moi cette belle photo que j'ai trouver...euh j'ai pas les sources...sur Google en tout cas... Ouaaaaaaaaaaaawww les yeux de fou...sacré séducteur de Herr Kruspe... Mais voyez plutot...qui disait que son oeil disait va te faire mier espece de miemeur de ta miam a l'autre?? parfaitement droit!! Où est le probleme??? On dirait qui va dire...nous afons le moyen de fou faire parler... ^_^ ...nan?? Voila pour une fois que c'est une belle photo et pas un screen que je post...enjoy!!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 salut la confrériejviens vous embêter 2 minutes j'ai une p'tite question la banniére que vous avez tous, "engel aus berlin fan" est ce que les yeux sont ceux de votre présidente ? Pour une appréciation des yeux de la Présidente il faut s'adresser à son Prince consort Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Bon par contre là euhh je peu pas le nier... mdr Cf Asche du Lab... ...donc voila...pis on s'en fou serieux nan?? Bref aucun homme n'est parfait... enfin pas moi en tout cas... OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw trop baleze Herr Kruspe!!! Regarder moi sa...il arrive a jouer de la gratte alors qu'il est suspendu sur le coté!!! Bah si regarder ses cheveux!!! Là Richard cherche des pieces...bah oui..au cas ou les gens les jettent... ou des numéros de telephone de groupies en chaleur...(bah oui c'est le printemps non?? ) Là encore une préparation a un bouffage de micro...^^ Herr Kruspe en a marre de ses micro qui s'enflamme a chaque fois qu'ils chantent Asche!!! Alors il souffle il souffle et il resoufle!! tellement il est fatiguer a la fin sa deviens ... "zu Staub" Mais il est content parce qu'a la fin...celui de Paul reste plus longtemps allumer que le siens!! ^^ Moi je trouve quand même classe ce concept du micro qui brule!! Voila mesdames mesdemoiselles!! C'était un petit tours de Herr Kruspe dans Asche au LaB!!! Et deux petit Screens comme sa de Rammstein a Sideney!!! Je trouve qu'il se penche souvent comme sa...sa le fait!! Et youpela...j'ai vu une fille qui avais le même maquillage dans mon bahut!! ouaisssssssssssssss dans le bureau dans le bureau!! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 mais dis moi se sont de superbes photos que tu a là mon cher protecteur!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Haaaannnn... le LaB.... *réveuse* Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 la banniére que vous avez tous, "engel aus berlin fan" est ce que les yeux sont ceux de votre présidente ? Pour une appréciation des yeux de la Présidente il faut s'adresser à son Prince consort Le Prince Consor vous le confirme... les yeux de Engel sont aussi beaux que ceux-là... mais couleur noisettes... Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 HEY !!!! Membre de la confrèrie.....BONSOIR !!!! Es geht los pour une tournée de photo de herr Kruspe ! Na klar ! J'aimais bien aussi cette période ou il avait ce look ... ....raaaah On dirait qu'il aime pas trop la boue...mais c'est juste une impréssion ^^ vala, c'est tout pour l'instant ! ^^ Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 (edited) MESSAGE DE LA PRESIDENTE - aka ENGEL AUS BERLIN La Présidente étant de sortie ce soir (elle ginche dans une soirée exotique)... et en tant que Prince Consor, elle me charge de vous passer le bonjour, enfin "bonsoir"... à tous les membres de la Confrérie du Sieur Kruspe et à tous ceux qui viennent sur le forum et qui l'apprécient... Sur ce bon post à tous.... Source inconnue. Autant Pour Je Aleks tu as raison... mon post est rectifié avec en prime une photo de Kruspe. Edited April 1, 2006 by rosenrot Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 On est dans la 'zone photo' :!: Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 merci Rosenrot une image de Herr Kruspe (pas photo mais fan art )ailé, fan art magnifiquement fait par un fan russe source: un site russe dont je ne me souviens plus l'adresse exacte (je la remet ASAP) Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 ah j'aimerais savoir dessiner Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Aaaah la seconde ! Sympa ! J'aime bien ! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 vraiment très très belles ses photos!!! bon moi j'y vais!! Vraiment j'adore cette photo !!! Bon pour la suite et bien je vais revoir mes dossiers de mon ordi Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 bin voila des photo spécial dédicasse pour engel car non je veux pas et je pense que la majorité des gens aussi ne veulent pas qu'elle parte!!! on veut gader notre présidente ainsi que sont prince consort!!!sans présidente je sais pas se que la confrérie va faire, sans sa fondatrice....... voila de belles images de herr kruspe et pas riri , herr kruspe en respect de sa personne et pas en respect de son cul :angry: enfin voila juste pour dire que sa me fais mal au coeur qu'engel et rosenrot deux merveilleuses chansons de rammstein mais aussi et surtout deux merveilleuse personnes partent comme sa a cause d'autre qui jase dans leur coin!!! je gueule, ok je suis chiante mais je vais pas fermé ma gueule pour une fois car sa en vaut la peine!!!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 je suis d'accord avec toi Schwarze Rose...et très jolies photos aussi Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Parfaitement d'accord avec vous, Schwarze Rose et Lenora.Oui, belles photos. Dès que je retrouve des clichés digne d'avoir leur place sur ce topic, je les postes. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Parfaitement d'accord avec vous, Schwarze Rose et Lenora.Oui, belles photos. Dès que je retrouve des clichés digne d'avoir leur place sur ce topic, je les postes.Mais toutes les photos de Herr Kruspe sont dignes de ce topic !! Que Richard y soit à son avantage ou pas !! Car moche ou beau il reste notre Herr Kruspe !!Merci pour vos photos tout le monde !!!Je soutiendrais notre présidente et son prince consort quoi qu'il arrive !! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 source: rammsteinicage.com Link to post Share on other sites
Recommended Posts