Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

je t'arrête de suite ... nous ne fantasmons sur personne .. mais la confrérie de Herr Kruspe a pour but de lui rendre hommage à sa juste valeur en postant ses plus belles photos .. aucune groupie .. des fans ... respectueux ,et passionnés ...

A toi de voir .. et la Confrérie compte des membres masculins .. justement parce que le but n'est pas de s'extasier sur Herr Kruspe mais bien de lui rendre hommage de la plus belle façon qui soit .... en postant de superbes photos .. et en formant une joyeuse bande d'amis tolérants, ouverts , chaleureux et .. fans de Rammstein .... il paraît que je suis la présidente de cette joyeuse confrérie , je m'appelle Engel et je te souhaite au nom de tous les membres la bienvenue ...

J'espère avoir été à la hauteur chers membres :)

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

ne t'inquiète pas je ne disais pas ça pour vous rabaisser!

je pensais que c'était juste un groupe de filles, vus les commentaires que je vois quoi lol

Bah, pour les photos, je risque pas d'en poster beaucoup, a part celle-là puisque tu me l'a demandé, mais bon, les autres, soit vous les avez, soit vous ne les avez pas et moi non plus ! :)

Guest Engel Aus Berlin

ben alors .... farfouille !!!!

Bon ..... la Présidente montre l'exemple avant de poster un GROS coup de coeur à son bras droit pour le fichier envoyé ... :P

richardlive2005google1ej.jpg

la classe ........

Source :heuuuuu mes fouffes , parce que je ne sais plus d'où je la tiens celle-là .. désolée . Bravo Présidente .. bel exemple :D

*tombée amoureuse des photos de Richard* :lol:

Merci beaucoup les gens je vous adore vos photos sont magnifiques !!!!!

Bon je vais chercher dans mes archives parce que la ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos de Herr Kruspe !!

Et vive la confrérie !!! Nous ne fantasmons pas sur Richard MichaWha ( enfin euh perso on peut dire que si lol mais bon :P ) et bienvenue à toi !!

Guest Engel Aus Berlin

je jure que je ne séquestre personne dans mon bureau chère secrétaire ..... je suis d'ailleurs obligée ce soir de vous laisser prématurément car la présidente souffre d'une inflammation des cervicales intolérable..

Je vous embrasse de tout mon coeur et compte sur vous pour ne pas foutre le souk dansn mon bureau qui vous est ouvert de toutes façons ..... à Bientôt mes chers amis et amies :coucou:

Mais ou est passé ce cher mad ?!?.....Présidente ! Vous le séquestrez dans votre bureau ? Inutile de le nier...j'en suis certaine  :P  :P  :P  :P

Oula...je suis entrain de risquer ma peau de secrétaire en disant ça  :ph34r:  :P  :lol:  :ph34r:

Toujours là ma chere secrétaire fidéle au post!! Comme toujours...

dsl mais là c'est maigre se que je vous propose...j'ai vider mes stocks!! arf faut que je refasse des screens!! arf!!!

Non le présidente ne me séquestre pas (en faites elle me dit de dire sa sinon je n'ai pas mon bout de pain et mon verre d'eau!!! :lol: ) non mais mes nouvelles fonctions ne me prennent pas beaucoup de temps pourtant...arf je sais je suis moins présent... :(

Non mais là je parle pas mal avec Pandora en se moment...mais je ne ous oublier pas pour autant!! même si je m'était endormie sur mein klavierrrrr (pour reprendre une chanson d'une goupe que vous n'aimpez pas même si il me semble pas que clvier se dise Kalvier en allemand enfin bref) Voila donc me revoici juste avec mon dodo quotidien!!!

Alors voici!! md'ame Voila Herr Kruspe qui est enthousiaste de faire la scene il a cette petite étincelle dans ses yeux!! quelque chose de vraiment formidable et qui nous donne la peche a nous fans!! :lol::lol:

riri33ln.th.jpg

Euh ouais...le coté bad boy?? mouais c'est vrai mais c'est pas le pire sa c'est le meiux mon cher!! ;) la tete qui fait en disant sa!! mdr

riri24rl.th.jpg

Mais...a quoi pense t il?? mdr personne ne sait!! les filles des suggestions?? mdr

riri6bt.th.jpg

Superbe photos Lenora!! :goooddd: Et Rose?? elle est où cette chere petite Rose??? :(:blink: Bon allez bonne nuit ms'elle et mdame de la confrérie!!! ;)

Rétablissez vous vite présidente...(sa aussi elle me force a le dire par exemple!! :lol::lol::goooddd:

je jure que je ne séquestre personne dans mon bureau chère secrétaire ..... je suis d'ailleurs obligée ce soir de vous laisser prématurément car la présidente souffre d'une inflammation des cervicales intolérable..

Je vous embrasse de tout mon coeur et compte sur vous pour ne pas foutre le souk dansn mon bureau qui vous est ouvert de toutes façons ..... à Bientôt mes chers amis et amies  :coucou:

bon rétablissement Présidente ;):)

ps: les photos :wub: merci à tous

Guest Engel Aus Berlin

Allons allons pas de flood .. disons ...exagéré ;) , restons constructifs un minimum .... :)

Il est impérial sur cette photo .. rien à dire ... on sent vraiment la passion du guitariste impliqué et concentré dans le morceau qu'il joue ... une des plus belles photos pour ma part dans la catégorie "on stage "

Grenouille .... tu remportes le prix de la plus belle photo de cette semaine .... :goooddd:

Et Rose?? elle est où cette chere petite Rose???

a bin rose elle été séquestré chez ces grands parents car ses parents été pas la!!lol :D

elle est aussi trés contente de revenir enfin!!!!!!!

bon j'arete de parlé de moi a la 3eme personne sa le fais pas!!! lol

comme toujours, superbe photo!!! superbe!!! j'adore, herr kruspe ahhhh lalalala !!! non je ne fantasme pas!!!!! :rolleyes::D ( en faite je crois que je suis comme fanny :D et puis je reve des fois de le métamosphosé en micro....... :lol::lol: )

encore merci pour toute ces photos elles sont vraiment superbe, remarque c'est

comme herr kruspe: superbe!!!!

BRAVO grenouille pour le prix de la plsu belle photo de la semaine!!!!

J'aimais beaucoup quand il avait ses lentilles, ça lui va bien je trouve...Me souviens la première fois que j'ai regardé le live aus Berlin, j'ai adoré quand il apparait avec son truc de fumée et qu'il lève les yeux ça fait son petit effet :D

Guest Engel Aus Berlin

J'adore trop tout ... bon ... je :arrow: Bravo Présidente :lol:

Une petite que j'adore également

richardliveausberlin5og.jpg

Elle a déjà été postée je suis sûre mais je l'adore désolée

Nom d'un chien ... des bras pareils autour de la taille ........ promis j'arrête la bière ....