Guest Engel Aus Berlin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 je t'arrête de suite ... nous ne fantasmons sur personne .. mais la confrérie de Herr Kruspe a pour but de lui rendre hommage à sa juste valeur en postant ses plus belles photos .. aucune groupie .. des fans ... respectueux ,et passionnés ... A toi de voir .. et la Confrérie compte des membres masculins .. justement parce que le but n'est pas de s'extasier sur Herr Kruspe mais bien de lui rendre hommage de la plus belle façon qui soit .... en postant de superbes photos .. et en formant une joyeuse bande d'amis tolérants, ouverts , chaleureux et .. fans de Rammstein .... il paraît que je suis la présidente de cette joyeuse confrérie , je m'appelle Engel et je te souhaite au nom de tous les membres la bienvenue ... J'espère avoir été à la hauteur chers membres Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ne t'inquiète pas je ne disais pas ça pour vous rabaisser! je pensais que c'était juste un groupe de filles, vus les commentaires que je vois quoi lol Bah, pour les photos, je risque pas d'en poster beaucoup, a part celle-là puisque tu me l'a demandé, mais bon, les autres, soit vous les avez, soit vous ne les avez pas et moi non plus ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ben alors .... farfouille !!!! Bon ..... la Présidente montre l'exemple avant de poster un GROS coup de coeur à son bras droit pour le fichier envoyé ... la classe ........ Source :heuuuuu mes fouffes , parce que je ne sais plus d'où je la tiens celle-là .. désolée . Bravo Présidente .. bel exemple Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Il a trop la classe quand même Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 désolée si elles ont déjà été mises mais y'en a déjà eu tellement sources: www.rammstein.ru et rammimages Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 *tombée amoureuse des photos de Richard* Merci beaucoup les gens je vous adore vos photos sont magnifiques !!!!! Bon je vais chercher dans mes archives parce que la ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos de Herr Kruspe !! Et vive la confrérie !!! Nous ne fantasmons pas sur Richard MichaWha ( enfin euh perso on peut dire que si lol mais bon ) et bienvenue à toi !! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 raaah exellente les photos !!! Mais ou est passé ce cher mad ?!?.....Présidente ! Vous le séquestrez dans votre bureau ? Inutile de le nier...j'en suis certaine Oula...je suis entrain de risquer ma peau de secrétaire en disant ça Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 je jure que je ne séquestre personne dans mon bureau chère secrétaire ..... je suis d'ailleurs obligée ce soir de vous laisser prématurément car la présidente souffre d'une inflammation des cervicales intolérable.. Je vous embrasse de tout mon coeur et compte sur vous pour ne pas foutre le souk dansn mon bureau qui vous est ouvert de toutes façons ..... à Bientôt mes chers amis et amies Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 c'est triste ça bon rétablissement de cervicales Engel, reviens nous vite source: rammimages Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Mais ou est passé ce cher mad ?!?.....Présidente ! Vous le séquestrez dans votre bureau ? Inutile de le nier...j'en suis certaine Oula...je suis entrain de risquer ma peau de secrétaire en disant ça Toujours là ma chere secrétaire fidéle au post!! Comme toujours... dsl mais là c'est maigre se que je vous propose...j'ai vider mes stocks!! arf faut que je refasse des screens!! arf!!! Non le présidente ne me séquestre pas (en faites elle me dit de dire sa sinon je n'ai pas mon bout de pain et mon verre d'eau!!! ) non mais mes nouvelles fonctions ne me prennent pas beaucoup de temps pourtant...arf je sais je suis moins présent... Non mais là je parle pas mal avec Pandora en se moment...mais je ne ous oublier pas pour autant!! même si je m'était endormie sur mein klavierrrrr (pour reprendre une chanson d'une goupe que vous n'aimpez pas même si il me semble pas que clvier se dise Kalvier en allemand enfin bref) Voila donc me revoici juste avec mon dodo quotidien!!! Alors voici!! md'ame Voila Herr Kruspe qui est enthousiaste de faire la scene il a cette petite étincelle dans ses yeux!! quelque chose de vraiment formidable et qui nous donne la peche a nous fans!! Euh ouais...le coté bad boy?? mouais c'est vrai mais c'est pas le pire sa c'est le meiux mon cher!! la tete qui fait en disant sa!! mdr Mais...a quoi pense t il?? mdr personne ne sait!! les filles des suggestions?? mdr Superbe photos Lenora!! Et Rose?? elle est où cette chere petite Rose??? Bon allez bonne nuit ms'elle et mdame de la confrérie!!! Rétablissez vous vite présidente...(sa aussi elle me force a le dire par exemple!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 super la dernière photo ! A quoi il pense...heuuuu....à notre très chère regretteé présidente ....^^ .. Vite vite présidente, revenez <<Schnell schnell achtung achtung !>> Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 VOilà, juste pour dire qu'il y a des gifs de richard sur ich will nimes dans le topic screen ich will Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Herr Kruspe... j'ai aucun comentaire a faire .. je suis nulle pour ça moi Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 mein gott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 j'adore sa guitare !!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 whhhaaaaaaa super photo grenouille !!!! Bon rétablissement à notre présidente préférée !! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 je jure que je ne séquestre personne dans mon bureau chère secrétaire ..... je suis d'ailleurs obligée ce soir de vous laisser prématurément car la présidente souffre d'une inflammation des cervicales intolérable.. Je vous embrasse de tout mon coeur et compte sur vous pour ne pas foutre le souk dansn mon bureau qui vous est ouvert de toutes façons ..... à Bientôt mes chers amis et amies bon rétablissement Présidente ps: les photos merci à tous Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Allons allons pas de flood .. disons ...exagéré , restons constructifs un minimum .... Il est impérial sur cette photo .. rien à dire ... on sent vraiment la passion du guitariste impliqué et concentré dans le morceau qu'il joue ... une des plus belles photos pour ma part dans la catégorie "on stage " Grenouille .... tu remportes le prix de la plus belle photo de cette semaine .... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Et Rose?? elle est où cette chere petite Rose??? a bin rose elle été séquestré chez ces grands parents car ses parents été pas la!!lol elle est aussi trés contente de revenir enfin!!!!!!! bon j'arete de parlé de moi a la 3eme personne sa le fais pas!!! lol comme toujours, superbe photo!!! superbe!!! j'adore, herr kruspe ahhhh lalalala !!! non je ne fantasme pas!!!!! ( en faite je crois que je suis comme fanny et puis je reve des fois de le métamosphosé en micro....... ) encore merci pour toute ces photos elles sont vraiment superbe, remarque c'est comme herr kruspe: superbe!!!! BRAVO grenouille pour le prix de la plsu belle photo de la semaine!!!! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 tantan..j'ai trouvé des photos herr Krüspe très belle photo wub humm. Jolie photo Herr Krüspe mais à quoi pense t il? j'ai oublié: ma source: http://www.planetlinalia.com/pbp/gallery/index.htm Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 sources : foruns.ptgate.pt et rammstein.freenet.uzHerr Kruspequelle belle veste lolj'adore son regardben alors il attend quoi pour jouer ??? lol Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 ma source: http://www.rammsteinniccage.com Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 J'adore trop ses yeux Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 J'aimais beaucoup quand il avait ses lentilles, ça lui va bien je trouve...Me souviens la première fois que j'ai regardé le live aus Berlin, j'ai adoré quand il apparait avec son truc de fumée et qu'il lève les yeux ça fait son petit effet Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 J'adore trop tout ... bon ... je Bravo Présidente Une petite que j'adore également Elle a déjà été postée je suis sûre mais je l'adore désolée Nom d'un chien ... des bras pareils autour de la taille ........ promis j'arrête la bière .... Link to post Share on other sites
Recommended Posts