schwarze Rose 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ouh zut j'ai manqué la spéciale fesse!!!!!! trop trop belles toute vos photos, superbe, sublissimes!!!!! Admirez son super fute looool ouai il est trop beau avec les deux lions!!! un sur chaque fesses!!!!!!! hhhaaaa nimes, qu'estce que c'étais bien!!!!!!! ton aquarelle est superbe, franchement chapeau bas, j'en ferais pas autant!!!! tu tapelle agathe ?? moi aussi tout le monde s'en fou mais c'est pas grave, j'ai encore la tete dans le cul de la dure soirée de hier!!!!! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Oué ta raison tais-toi (je rigole ^^) il ferait presque peur ^^ Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 merci pour toutes vos photos source: ukgeocities.com edit: merci présidente Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Mon Dieu .... que de belles photos !!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!DANKE!!!!!!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 source: rammimages Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ton aquarelle est superbe, franchement chapeau bas, j'en ferais pas autant!!!!tu tapelle agathe ?? moi aussi : Merci beaucoup Rose ! (et ui, je m'appelle aussi Agathe ! yeaaah bienvenue au club ) Et pour vous tous, une nouvelle photo de Herr Kruspe que je viens de trouver : raaaah j'aiiiiiime http://neoweiter.ifrance.com/RAMMSTEIN/Gallerie/Live/162.jpg source : neo-rammstein Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 oui elle est superbe cette photo larammsteiniène la source kasskara.de Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 woooooow exellente ces photos ! je les ai jamais vu ...mais, heu, il fait quoi herr Kruspe ? (sur les deux photos...j'arrive pas bien à voir lol) Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 bah sur la première il est penché en avant sur la 2è il prie Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ah ui ok...c'est bon je vois...c'était surtout la première qui posait problème ...et la deuxième...gwaaah, on dirait qu'il pleure ...tu viens ? on va le consoler Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 On dirait que sur la prems il fait son lacet?? non??? dsl je plane!! Arf n'es plus rien les caisses sont vides...refaisont le plein...demain j'en aurai des bien fraiche tout droit sortie de la screeneuse!! j'ai 3 équipe qui bosse dessus déjà!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Oooooooh j'adore ces photos je ne l'ai avais jamais vues !! Merci beaucoup Lenora et La Rammsteiniène Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 On dirait que sur la prems il fait son lacet?? non??? dsl je plane!! non non tu ne planes pas, mad.... C'est ce que j'avais pensé aussi quand j'ai vu cette photo pour la première fois Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 voila des photos de Herr Kruspe trouvées euh bien cachées au fond de mon ordi donc de source inconnu désolée noir et blanctout jeuneooooh le bad boy du clip Ich Will mdr Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 tout jeune ah alors là !! C'est au bizare festival !!!! C'est le moment juste avant qu'il ne commence à bouffer la barre qui tient le micro ! Riri et son micro ? Tout une histoire d'amour Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 mais... Richard a volé le chapeau de Pauuul !!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Raaaah elle est trop bien cette photo ! Merci beaucoup grenouille ! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Qui a volé a volé a volé l'chapeau ? qui a volé l'chapeau du Paulo ? Belle photo ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 haaan il veut plus lui rendre ^^ Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Magnifique Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 alors là...j'ai trouvé des photo de Richard mais alors superbes !!! ça me rend dingue !!! La première pour Benzin ! mais comme il est trop choux !!!! et pour finir j'ai enfin trouvé la photo ENTIERE !!! dsl pour la source mais la j'ai oublié...je ferai edite quand je m'en souviendrai ! et ben vala, j'édit, je me souviens de la source : kasskara.de ------------------------------------------------------------------------ et puis hop, j'édit pour vous faire part d'une photo de DOS de herr Kruspe gwaaaah j'aiiiime !!! http://images.apple.com/de/pro/music/ramms.../images/1_2.jpg source : apple.de Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Superbe travail .. rien à redire .... arrêtez moi si je me trompe mais cette confrérie marche du tonnerre ... un grand merci à tous et à toutes en tous cas de la part d'Engel Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 cette photo vient de l'intérieur du digipack Benzin Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Excellent !!! Danke !!!!! veux-tu te joindre à notre Confrérie Herr Kruspe ? Willkommen! Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ahhaha, merci mais bon, je fantasme pas trop sur les gars du groupe... faut dire que je suis moi-même un gars donc bon... Link to post Share on other sites
Recommended Posts