Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

et pis comme d'ab la clop a la main mais bon maintenant ont est habitué!!!!!!

ah mince, j'avais même pas fais gaffe :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ...et hop, un séjour de plus dans le bureau de la présidente :lol::lol:

:coucou:

non mais en faite c'est moi qui devrait allé dans le bureau, je suis une obsédée des clop, j'en voient partout!!!!! :D:lol::rolleyes:

maintenant on va se battre pour allé dans le bureau de la présidente!!!! nan mais c'est vraie pourquoi c'est toujours les meme qui ont le droit de se faire taper dessus, moi aussi j'en ai envi :twisted: !!!!! chacun sont tour aprés tour!!! nan mais... <_<:lol::D:P

Oui mias c'est moi le prems!! bouhhhh ;) je suis un privilégié!!! Je vous fait visité???

Engel tu disait qu'il n'a pas l'air fut fut...mais si on mettait de l'eau avec une éponge apres t'avoir mis une robe déchirée en plus du maquillage tu aurait l'air de quoi?? :lol::lol::lol:<_< ok dans votre bureau je sais... :) nanananereee!!! c'est moi d'abbord!!! :twisted: le pauvre personne veux lui faire un chti calin...

Guest Engel Aus Berlin

Mesdemoiselles et Messieurs .. la présidente .. restez assis . je vous en prie . :D .. tous dans mon bureau cette fois non pas pour prendre une engueulade .. (comme si j'étais cap d'engueuler quelqu'un .. même mon fils vous dira Nein :D )mais pour prendre en verre en votre honneur ... à vous qui faites vivre cette confrérie , vos belles photos ... vos commentaires amusants ... merci à tous de respecter ce topic sans flooder , sans jamais dépasser les bornes ... sans jamais manquer de respect à qui que ce soit ... je vous remercie ... du fond du coeur .. danke Schön .. :goooddd::goooddd:

Mesdemoiselles et Messieurs .. la présidente .. restez assis . je vous en prie . :D .. tous dans mon bureau cette fois non pas pour prendre une engueulade .. (comme si j'étais cap d'engueuler quelqu'un .. même mon fils vous dira Nein :D )mais pour prendre en verre en votre honneur ... à vous qui faites vivre cette confrérie , vos belles photos ... vos commentaires amusants ... merci à tous de respecter ce topic sans flooder , sans jamais dépasser les bornes ... sans jamais manquer de respect à qui que ce soit ... je vous remercie ... du fond du coeur .. danke Schön .. :goooddd::goooddd:

Quoi de plus normal ma chere présidente!!! Respecter ce topic, c'est respecter Richard et vous par la même occasion...alors comme vous etes tres apréciez sur ce forum bah ont vous respecte...vous etes un peut comme not moman...enfin c'est mon avis!!! Alors Engel sa fait quoi d'avoir autant d'enfants?? :lol::lol:

Dsl j'ai pas de photos... :unsure: arf dsl présidente de Flooder :oops::oops: arf vous m'en voulez même pas?? arf cool!!! :lol::lol:

Guest Engel Aus Berlin

heuuu je ne suis pas votre moman .. ah ben non alors .. je suis plutôt une vieille copine ... très appréciée sur ce forum... là n'était pas le but cher Mad .. rester moi-même avant tout et partager avec vous une passion commune en respectant les goûts de chacun...

bon ... fin du flood sans photo :D encore merci en tout cas ..

richardliveausberlin22bn.jpg

je l'ai déjà mise mais je craque complètement sur celle-là :D

comme la trés bien dit mad "Quoi de plus normal ma chere présidente!!!"!!!!! cette confrérie est formée de personne respectueuse, amusantes, sérieuse et surtout pas des petits joueurs, des passionnées et c'est sa l'important pour pas que sa parte en cacahouette!!!!!je tiens aussi a remercié tous les membre comme la fait engel (pardon j'ai un peu copié mais....)!!!!!! et pis merci a toi aussi engel pour etre la préseidente et avoir crée cette confrérie!!! merci a tous les founisseur de photos et a ceux qui fond rire tous le monde avec les commentaires!!!! bon je redis pareil qu'engel mais bon je suis fatigué l'insiration ne me vient pas pardon!!!!! mais merci quand meme!!!

et pis une pitite photo pour pas faire trop HS:

riri3016ts.th.jpg

source: rammstein.it, Du riechst so gut - Live in Nurburgring 31-05-98

richard qui s'entraine a prier pour son nouveau film

rich0171vd.th.jpg

richard dans ses airs de .... ( non me taper pas..)

rich1022lg.jpg

j'aime bien ces images là.

rich1162yb.th.jpg

richard qui essaye de boire mais à rien qui coule!

richr8da.jpg

ah oui pour la source rammimages.com

Edited by larammsteinneuse
rich1022lg.jpg

Youuuuuuuuuuuuuuuuh, comme il est tout choux sur cette photo :goooddd::goooddd::goooddd: Raaaah j'en suis fan fan fan !!!! ^^

Also, une tournée de photo ! et d'UNE !!! ;)

pour commencer, GRAND (c'est le cas d'le dire) sourire made in Kruspe !

14ci.jpg

et pour finir, Richard qui est très attentif (peut-être un cours de physique chimie ? :lol::lol: ....<<Alors Richard, quelles sont les composants chimiques de la clope ?>> ----> ok je sors ! :P:ph34r:

tyuy9ke.jpg

vala ! alors pour les source, y'a le site officiel espagnol de Rammstein, et RammsteinRU je crois !

Guest Engel Aus Berlin

super travail mesdemoiselles :goooddd: j'ai été débordée toute la journée mais je vois que les photos postées sont magnifiques!!! comme de coutume ... Morte de rire à l'invasion de boulets .. ça c'est moi aussi de temps en temps ... :rolleyes:

mouais... non pas sur ^^ ^^

enfaite ma photo vient de www.rammstein.se

mais bien sur que si toutes les photos de richard sont belles!!!!!! <_<:D

j'adore la premiere de la serie de La Rammsteiniène!!! qu'elle magnifique sourire (peut etre accentué par l'abus d'alccol mais chut sa faut pas le dire :D )!!!

bon sinon on a intéré de mettre de superbe photo sur cette page c'est la 69eme!!! :rolleyes::twisted: mad tu est a l'honneur sur cette page!!!!!

also, c'est reparti pour une tournée de Riri !! nyaaahaaa

also, là, c'est flagrant --> mise en évidence de THE clope (raaah unverbesserlich riri !! méchant, vilain, perfiiiiiiiiide)

192wa.jpg

ici, il tiens sont rôle très à coeur huhu l'air de dire: <<Oui mon enfant ?>> :P

04adfcd8mh.jpg

et ceux qui parlais de sa triskel (dont ma...) en voici un autre exemple de photo

rich0246kg.jpg

vala, c'est tout pour aujourd'hui les loulous ! :coucou:

raaaaaah vive mein herr Kruspe !

ps oups, oublier les sources : rammimage, rammsteinfan...etc..

Nooooooon c'est la 69 ieme page et je ne serai même pas dessus!!! :(:( Arf que de belles photos les filles...arf superbe changements chez Rose!!! magnifique!! j'éditerai une photo apres!!!

EDIT voila mes 2 photos...une de Herr Kruspe dans Sonne tout sale je sais que vous aimez bien mes cheres consoeurs...et un dans Asche avec le truc moullant!! :lol:

http://img226.imageshack.us/img226/4443/riri8fi.jpg

Ici il gueule Asche de toute ses forces mais comme les gens coient que c'est la chanson bah il vont laisser se pauvre Kruspe aux flammes...quel gachis!!! :lol:

http://img340.imageshack.us/img340/5393/helppppmdr0zx.jpg

Sur ce bonne nuit mesdames... :goooddd:

houhu merci pour ces belles photos mad, surtout la deuxieme!!!

sinon la 1ere il a un regard coquin notre herr kruspe!!! qu'elle coincidense avec le numéro de cette page!!! mais a quoi peut t'il bien pensé!!!

pff je suis completement crevé je dis n'importe quoi!!!!

bon allé vais me couché car là.......

superbe changements chez Rose!!! magnifique!!

:) merci bien!!! j'ai pas encor tous a fait terminé, la suite plus tard quand j'aurais le temps!!!!!!!!!!

ah et puis superbe photo La Rammsteiniène, la derniere, hum miam quel délice!!!!!! :wub::wub: et la 1er bin comme d'ab!!!!! mais sans la clop c'est quand meme un bon morceau :D oui promis j'arrete avec les familiaritées!!!!!! :lol: