Jack 3215 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Oh oui la premiere c'est quand il fait son machin super kitch avant Buck Dich pendant le LaB. Heureusement que la vidéo est pas super diffusée, le pauvre Richounet d'amour serais obligé de changer de nom, de gueule et de coiffeur Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Herr kruspe .. merci en voilà un de vocabulaire Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 merci pour toutes vos photos j'en poste dès que j'arrive à realler sur Imageshack.... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Oh oui la premiere c'est quand il fait son machin super kitch avant Buck Dich pendant le LaB. Heureusement que la vidéo est pas super diffusée, le pauvre Richounet d'amour serais obligé de changer de nom, de gueule et de coiffeur La premiere n'est pas du LaB...rooh inculte...sa doit être durant un concert de 97... Merci chere présidente et toutes bien sur...pour mon humour ...d'ailleurs je me suis appercut que j'avais poster 2 fois la même image je m'excuse ma chere présidente!! Edit: Rose est revenuuuueeeeee!!! allez une chtite Téquila!!! Bah c'est cool tout le monde est là!!! Salut Rose!! Cool ton voyage en grece??? et cette téquilla?? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Oh LaB ou pas, c'est toujours aussi bizarre Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Edit: Rose est revenuuuueeeeee!!! allez une chtite Téquila!!! Bah c'est cool tout le monde est là!!! Salut Rose!! Cool ton voyage en grece??? et cette téquilla?? et oui je suis de retours!!!!! ouai sa c'est bien passé mon voyage, bon bof sur certains points mais dans l'ensemble bien!!!!!! téquilla.....non autre chose dans un verre juste a coté de moi, je suis toute seule chez moi pourquoi ne pas en profité!!! bon pour revenir a richard qui est quand meme le sujet du topic et bien sa fait du bien de revenir sur se topic , j'ai pas tout tout lu mais une bonne partie!!!! qu'est ce qui c'est passé?? pourquoi les post sur le tableau de la confrérie et mon post que j'ai fait dessus il n'y sont plus?? probleme tecnique ou flood sanctionné??? bon sinon sa fait du bien de revoir des photo de notre cher herr kruspe et de vous retrouvé tous!!! merci pour toutes ces photos, toujours aussi belles!!! merci, merci!!! bon maintenant faut que je lise les autre topic, j'en ai pour un bon moment a mon avis!!!! en plus j'ai mal a la tete: fatigué puis j'ai un verre a coté de moins qui a la facheuse tendance a accentué ce mal de tete, mais bon!!!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Malheureusement un chti probleme technique...a partir du 22 février paf tout se qui avait apres...effacer!! Vous partez 1 semaine et c'est le bordel!!! loool Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 le meilleur c'est quand même le Bück Dich du Family Values 98...alors là c'est du sublimissime ils sont tous très motivés Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 ce richou hummmmm Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 mais c'est fini tout ce flood sans images ? Rose!!! enfin! nous nous demandions comment tu allais chère petite mascotte, la Confrérie est heureuse de célébrer ton retour ! Bon alors mesdemoiselles , messieurs , c'est fini ces familiarités .. "Richou, Richounet ".. allons allons nous sommes dans la Confrérie de Herr Kruspe que diable ... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 mais c'est fini tout ce flood sans images ? Rose!!! enfin! nous nous demandions comment tu allais chère petite mascotte, la Confrérie est heureuse de célébrer ton retour ! Bon alors mesdemoiselles , messieurs , c'est fini ces familiarités .. "Richou, Richounet ".. allons allons nous sommes dans la Confrérie de Herr Kruspe que diable ... Bah moi aucune familiarité chere présidente!! Moi personnelement je n'ai pas poster d'image car euh le liens pour en poster restait innaccèssible...mais It is done!! Voila en fait l'image que je devais poster ce matin tres tres tres tot!! Arf ragardez moi ses yeux...ont dirait un petit chien battu...snif qui se prte volontaire pour lui faire un chti calin?? Roooh mais l'es tout triste...même moi j'ai envie de lui faire un calin...il nous fait des gros yeux...comme les petit chat dans les dessins animés!!! Snif allez lui fait un calin pauvre herr Kruspe... Pour ceux qui s'inquiete vous inquietez pas il mort pas... l'es trop chou... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 morte de rire devant mon Pc .... vous êtes les meilleurs Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 mais c'est fini tout ce flood sans images ? Rose!!! enfin! nous nous demandions comment tu allais chère petite mascotte, la Confrérie est heureuse de célébrer ton retour ! Bon alors mesdemoiselles , messieurs , c'est fini ces familiarités .. "Richou, Richounet ".. allons allons nous sommes dans la Confrérie de Herr Kruspe que diable ... merci de cet acceuille pour mon retour, sa me fait bien plaisir!!!!! avec moi pas de familiarité, jamais bon quelque dérapage mais pas souvent!!! c'est herr kruspe ou rien !!!!!!lol! snif qui se prte volontaire pour lui faire un chti calin?? sa c'est la question a pas posé......lol le pauvre maintenant tout le monde vas lui sauter dessus et moi en premiere et puis les autre de la confrérie aprés!!!!lol (j'ai l'impréssion de trop parlé de moi là, faut que j'arrete je crois)!!! oui bon je suis volontaire bien sur, comme toujours!! toujours prete a sauver richou...heu oops herr kruspe!!!!!lol bon j'arrete car j'ai l'impression de raconter n'importe quoi là!! une petite photo un peu sombre mais j'aime bien quand meme!!!!!c'est herr krsupe quoi, rien de nouveau!!!lol Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 pour le plaisir des yeux: ma source: http://www.planetlinalia.com/pbp/gallery/index.htm]site Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ici Fanny http://www.rammsteinworld-forum.com/index....topic=77&st=885Voila et je te l'envoie par MP... Merci Fanny!! mais moi aussi je suis de la confrérie non?? merci.. Ooooh merci Mad !!!! Quelle imagination !! Euh 5€ oula ça va être dur ça... je peux pas payer en photo de Herr Kruspe ?? Allez ouvrez l'eau !! Et toutes vos photos... merci beaucoup de les faire partager je vous aimeuuuh !! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 comme je le dis : "dans son regard on y voit....que le NEANT" Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 dans mon bureau ma secrétaire schnell .. je t'en ficherai moi des néants .. (c'est vrai quand même qu'il n'a pas l'air fut fut sur cette photo ) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 chers membres de la confrérie voici quelques photos de notre Herr Kruspe ( oui notre parce qu'on se l'approprie héhé... hum je suis pas bien réveillée ) pour nous mettre de bonne humeur dès le matin ( enfin il est 11h21 ) photos trouvées ici : http://usuarios.lycos.es/lindemannerick/Album/richard.htm Herr Kruspe rroo mais pourquoi il se cache derrière ses lunettes ??? pas très bonne qualité dommage avant il nous regardait dans des jumelles et maintenant il tourne la tête sniiiiiiif ( oula je suis vraiment pas réveillée moi mdr ) Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 la première ne s'ouvre pas Fanny sinon les autres tip top .. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 ah ah je vais voir ça... bizarre parce que j'arrive à la voir edit : c'est bon la ?? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 c'est parfait ...... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 je ne me rappelle plus de la source désolée Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 mais que de belles photos de notre herr kruspe favorie (j'airais aimé mettre "chiri" mais les familiarité sont interditent donc je me tais )!!! merci fanny!!!! en plus je l'adore pendant les concert de la période muter, je l'adore, je l'adore donc comme a dit sehnsucht01 c'est parfais!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 dans mon bureau ma secrétaire schnell .. je t'en ficherai moi des néants .. (c'est vrai quand même qu'il n'a pas l'air fut fut sur cette photo ) des photos pour me consoler du néant Pour les sources je ne m'en souviens plus du tout, car je les stocke toutes sur un spécial dossier se trouvant sur mon disque dur, et non directement des sites....mais la plus part sont de Rammimage, rammsteinfan.de...etc... Es geht looooos raaah là j'adore comme Herr Kruspe regarde l'air de dire..."bon ben voilà ce qu'on est d'venu, hein..." alors là...j'adore la tête qu'il fait.... une autre : <<Salut les amis, c'est moi, Herr Kruspe made in relooking...>> c'est tout pour aujourd'hui... Présidente ? une bière d'Allemagne ? Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'allais dire "tes liens ne marche pas" mais je vois que tu la vu et que tu a arrangé sa donc c'est parfais!!! merci bicoup secrétaire!!j'aime bien la tete qu'il fait sur la derniere, sauf que sans la bouble manton et les bourlets sa pourrait etre mieux!!! et pis comme d'ab la clop a la main mais bon maintenant ont est habitué!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts