Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Ouais je les aient retrouvé, mais ils sont chiants, je voie pas l'intérêt de poster une photo sans donner de date et lieu du concert, ça sert à rien.

Edited by foxtrot

Ouais je les aient retrouvé, mais ils sont chiants, je voie pas l'intérêt de poster une photo sans donner de date et lieu du concert, ça sert à rien.

J'avoue.... Mais je ne peux pas faire autrement. C'est l'bordel pour retrouver une date...

Et pis, les photos c'est pour regarder , alors si j'ai pas les dates je m'en fiche, je les trie par Album :)

Edited by Rammstein_En_Force_♥

Hein, c'est de l'ironie, ça ? :blink: Ironie vis-à-vis de quoi, pour commencer ? Et qu'est-ce qui peut indiquer de l'ironie là-dedans ?

(Je me permets de ne pas citer la phrase complète étant donné que ce bout-là est autonome)

Ironie vis-à-vis de moi-même parce que des fois je ne sais pas tourner une phrase sans me contredire... bref ça fait parti du fait que je sois débile sur les bords... cherche pas à comprendre je n'arrive même pas à me l'expliquer moi-même (ce qui est assez flippant je trouve)

Sinon belle photos, moi ça ne me dérange absolument pas qu'il n'y ai pas le lieu et la date... ;)

alors si j'ai pas les dates je m'en fiche, je les trie par Album :)

moi ça ne me dérange absolument pas qu'il n'y ai pas le lieu et la date... ;)

Sur une photo quel quelle soit, y mettre la source (date, lieu et nom du photographe) c'est encore plus important que la photo elle même. C'est indissociable c'est comme avoir un film sans titre, sans date, sans nom du réalisateur ou des acteurs. Balancer une photo comme ça sa sert à rien (même si je l'ai déjà eu fait). Le manque de source et désolant. Si vous comprenez pas ça c'est que vous ête "gamine".

Sur une photo quel quelle soit, y mettre la source (date, lieu et nom du photographe) c'est encore plus important que la photo elle même. C'est indissociable c'est comme avoir un film sans titre, sans date, sans nom du réalisateur ou des acteurs. Balancer une photo comme ça sa sert à rien (même si je l'ai déjà eu fait). Le manque de source et désolant. Si vous comprenez pas ça c'est que vous ête "gamine".

Je comprends, je comprends ! Le probleme c'est qu'on a pas toujours la source, j'essaye bien de trouver, je remonte vers les lieux, dates... Mais j'arrive pas à toujours tout trouver..

Exemple :

198175_197562540267023_2347691_n.jpg

Voilà je l'ai trouvé là ; Richard is very very sexy

Trouve Le reste ! :P

Après c'est pas moi qu'il faut disputer, c'est les proprios de la page sur laquelle je m'alimente ! Ils mettent pas toutes les infos !

Edited by Rammstein_En_Force_♥

Ben déjà, évite les pages FB... Va plutôt sur des sites de photos de R+, en général ils font plus attention à ça. Par exemple Seidbereit.ru.

Oui je sais que c'est c'est très difficile de trouver des photos avec les sources c'est pour ça que je le dit car il faut arrêter ce massacre. D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'on se retrouve avec des photos et des vidéo de R+ par exemple qui n'ont pas de source. Car ça s'échange tellement qu'au bout d'un moment, personne n'est en mesure de dire clairement d'où sa vient. Comme des vieux trucs de 1994 par exemple.

[Le coup de gueule du jour]

Edited by foxtrot

Oui je sais que c'est c'est très difficile de trouver des photos avec les sources c'est pour ça que je le dit car il faut arrêter ce massacre. D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'on se retrouve avec des photos et des vidéo de R+ par exemple qui n'ont pas de source. Car ça s'échange tellement qu'au bout d'un moment, personne n'est en mesure de dire clairement d'où sa vient. Comme des vieux trucs de 1994 par exemple.

[Le coup de gueule du jour]

T'inquiète maintenant je vais faire plus gaffe ! Sinon tu veux une photo ?

(Prise sur le site donné par MaXX )

246847_186137631518956_1391747990_n.jpg Et voilà la date !

1994.06.01 // Görkwitz :)

Oui je dit pas ça qu'a toi mais à tout le monde. Car si vous mettez la source sur une photo, celui qui la trouve superbe, pourais grace à la date, au lieu et au nom du photographe, retrouver toute les autres photos de cette série et de ce photographe, c'est pas pour emmerder que je dit ça mais pour que se soit plus pratique pour tout le monde. (par exemple j'ai beaucoup aimé les dernières photos de la page précédente, mais sans la source, je ne pourais pas avoir accé aux autres).

Sinon toute les photos de 1994 à 1998 qui sont sur Seidbereit, je les connais déjà par coeur ^^

Edited by foxtrot

Donc tu ne te contredis pas, c'est de l'ironie par rapport au fait que tu te contredis, si je comprends bien.

Oui on peut dire ça comme ça :D Je suis très compliquée des fois...

Moi je veux bien pour les sources et tout mais mes sources sont des actualités et n'ont pratiquement jamais de date et de lieu car la plupart (enfin les derniers temps en tout cas ) sont prises sur le fait et non en live ... :unsure:

C'est quand même étrange que je puisse dire «Ah, j'ai déjà posté cette photo-là!» ... Sur le topic Richoune. Les 2 premières. Si ça t'intéresse, il y en a plusieurs autres ici, ce photographe est vraiment excellent!

C'est quand même étrange que je puisse dire «Ah, j'ai déjà posté cette photo-là!» ... Sur le topic Richoune. Les 2 premières. Si ça t'intéresse, il y en a plusieurs autres ici, ce photographe est vraiment excellent!

Ces photos sont juste magnifiques, c'est donc normal qu'elles soient déjà postée ...

C'était juste pour calmer la soif de Feuer :)

(Merci pour le lien )

Merci même si je les avait postées aussi, ça comble assez ma soif ;)

J'aurais jamais penser te dire ça ICI mais, merci Flo pour le lien...

Oh, un hérisson.

Oh ça va cette coupe, ça dépend les photos ...

Edited by Feuer Engel