Feuer Engel 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Nan chui pas trop fan des pépés ... Je préfère ceux qui ont encore de vrais dents Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Ouais pareil, je préfère les petites pépées moi. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Ah bah oui, il y a des attributs physiques essentiels, hein Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Mes potes sont toujours choqués quand je leur dis les tranches d'âge (dans mon cas 27-45 à peu près mais il y a des exceptions dans les deux cas ) Edited August 1, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Oui, il ne faut pas se poser de limites rigides... D'ailleurs, je vois que tu m'as laissé entrer, finalement Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Ben là, c'est assez vague, «27 à 45 ans» ... Aussi bien dire que t'englobe tous les beaux hommes du monde ^^. C'est pas de l'amaphégamie (j'me rappelle plus du mot exact), juste du gros bon sens ... Et un peu de pédophilie de leur côté, s'ils embarquent dans ton jeu Edit: AAAARGH Mitth t'es dégueu Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) @Mitth':Putain, c'est dégueulasse là... Ben là, c'est assez vague, «27 à 45 ans» ... Aussi bien dire que t'englobe tous les beaux hommes du monde ^^. C'est pas de l'amaphégamie (j'me rappelle plus du mot exact), juste du gros bon sens Merci de me traiter de moche. Edited August 1, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Ça devient carrément malsain là... Edited August 1, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) C'est pas de l'amaphégamie (j'me rappelle plus du mot exact), juste du gros bon sens Je ne te savais pas si dure pour ça ! Ça devient carrément malsain là... Parce que tu n'as pas encore l'habitude Edited August 1, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Je ne te savais pas si dure pour ça ! Parce que tu n'as pas encore l'habitude T'inquiète j'ai vu et entendu pire ... Edited August 1, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Oh, deux à la fois, quand même, tu es bizarre, mais tu as le droit d'être différente Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Tiens, y'a de l'écho du côté de chez Feuer... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Merci de me traiter de moche. C'est tout ce que tu mériterais, au nombre de fois où tu m'as dit que j'étais moche! Mais nan, je dirais plutôt que les gars dans la vingtaine sont les plus beaux (Mais toi.. t'as 19-20 ans? J'ai une chance sur 2 de te re-traiter de moche par inadvertance!) Sinon, il y a plein de beaux hommes plus vieux, mais je ne dirais pas qu'ils m'«attirent» au sens propre. Je les aime, les vieux, mais d'une façon purement platonique Je ne te savais pas si dure pour ça ! ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Tiens, y'a de l'écho du côté de chez Feuer... J'ai toujours su qu'il y avait une profondeur insoupçonné chez elle... Edited August 1, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Deux à la fois ?! De quoi tu parles j'ai pas suivi .... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Ton post était en double Mais pas grave si tu ne peux plus suivre, il faut que ça vienne de toi. Edited August 1, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Oui mon ordi rame à mort donc triple post, c'est pour ça que je vais y aller ... Bonne nuit les pervers (Je sais chui pas beaucoup mieux dans mon genre) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 OK, passe une bonne nuit si tu as eu ton compte ! Bon, bah moi aussi, hein... Et dire que je dois me lever tôt demain, vous m'avez détourné, bande de crevures Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Et dire que Flo ne fait pas son boulot. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Sûr que là, le flood coule à flot Mais c'était magnifique, de tenir aussi longtemps Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Je crois qu'il y a deux pages rien que de flood là... c'est pas bien ça et puis je vais être en manque de photo si ça continu.... Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 (edited) Votre conversation m'a troublée... A croire que je suis encore trop jeune Sinon sympathique le HS de 2 pages, bravo ! (Mais, est ce qu'il y a quelqu'un qui a des photos ?... Ça me manque.. ) Edited August 2, 2012 by Rammstein_En_Force_♥ Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Votre conversation m'a troublée... A croire que je suis encore trop jeune Sinon sympathique le HS de 2 pages, bravo ! (Mais, est ce qu'il y a quelqu'un qui a des photos ?... Ça me manque.. ) Si c'est ton vrai âge sur ton profil alors je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi Moi j'ai pas de "nouvelles" photos que des trucs déjà postés Sinon EST-CE QUE QUELQU'UN A DES PHOTOS PAS POSTÉES TROP RÉCEMMENT ???? Sinon au pire vous avez des photo de notre homme tout jeune ? Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 (edited) Si c'est ton vrai âge sur ton profil alors je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi Moi j'ai pas de "nouvelles" photos que des trucs déjà postés Sinon EST-CE QUE QUELQU'UN A DES PHOTOS PAS POSTÉES TROP RÉCEMMENT ???? Sinon au pire vous avez des photo de notre homme tout jeune ? Oui, c'est mon vrai age ! Sinon pour les photos, j'en ai des Tonnes, que je prends sur les pages Facebook, le problème comme je l'ai déjà dis, c'est qu'il y en a Trop des Photos de notre Richou... Donc Moi, j'ai sa : Et la derniere, sans commentaire (quelqu'un peut me dire ce qu'il fait dans cette tenue, parce que c'est assez flou) Source : Richard is very, very sexy! Edited August 2, 2012 by Rammstein_En_Force_♥ Link to post Share on other sites
Recommended Posts