Koala 6 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Moi je ne dis plus rien, mais je n'en pense pas moins. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Pffffffffffffffffffffffffffffffffff il se démaquille/ou l'inverse, putain il prend soin de lui ça veut pas dire qu'il est gay et puis il eu au moins trois femme dans sa vie (-enfin avec qui il a fait des gosses) dont une toujours d'actu alors hein .... --' Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) En fait, le plus chiant n'est pas Richard en lui-même mais les groupiasses qui n'ont aucun recul et qui prennent tout au premier degré...Grandissez franchement... Edited July 31, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Mouhahaha xD Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Après on dit pas qu'il est gay mais qu'il à l'air gay, nottement sur les deux dernières photos Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Pffffffffffffffffffffffffffffffffff il se démaquille/ou l'inverse, putain il prend soin de lui ça veut pas dire qu'il est gay et puis il eu au moins trois femme dans sa vie (-enfin avec qui il a fait des gosses) dont une toujours d'actu alors hein .... --' On sait bien, on est est pas idiots, c'est juste une plaisanterie sur le fait que Richard rassemble pas mal de clichés en la matière Ce n'est pas interdit, non?^^ Et au passage, ce n'est pas un argument, tu sais, il arrive que des gays aient d'abord une vie d'hétérosexuels. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 On sait bien, on est est pas idiots, c'est juste une plaisanterie sur le fait que Richard rassemble pas mal de clichés en la matière Ce n'est pas interdit, non?^^ Et au passage, ce n'est pas un argument, tu sais, il arrive que des gays aient d'abord une vie d'hétérosexuels. Ça j'étais au courant merci, oui oki il a des caractéristiques clichées, mais question les autres membres ne rassemblent-ils pas quelques clichés eux aussi ??? Voilà c'est tout @MaXX : Merci, perso je ne prend pas tout au 1er degré mais comme vous le ressassez tellement je me demandais si c'était pas un peu sérieux à force... A oui et au regret de te décevoir Richard aura toujours des "groupiasses"... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 A oui et au regret de te décevoir Richard aura toujours des "groupiasses"...Le problème n'est pas qu'il ait des groupies, le problème est qu'il ait des groupies attardées. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Dois-je le prendre pour moi sur le coup ?! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ah bah si tu te sens concernée, c'est que tu dois l'être un peu... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Après la cariboute tu t'en prends a elle xD Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Oki, merci alors dans ce cas je ne posterai plus sauf quand il y aura de nouveau des gens qui mettront des photos (ce à quoi ce topic est censé servir....). Parce que je crois que je suis peut-être trop attardée pour savoir comment répondre à des discussions aussi haut perchées... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Te laisse pas faire Feuer! Impose toi!Mais je suis d'accord avec toi! Le but premier du topic est de bien partager des photos de Richard ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Tu as dit à MaXX que Richard aurait toujours des groupies, il t'a donc expliqué que ce n'était pas ça le problème mais l'atitude qu'avaient parfois les groupies en question, il ne dit pas sérieusement que tu es attardée... Et s'il parlait de problèmes avec les groupies, c'est parce qu'il a trouvé ta réaction caricaturale pour des raisons déjà expliquées... Ce n'est pas grave, hein, et ce n'est vraiment pas la peine d'aller bouder dans ton coin pour ça Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) J'avais bien compris, et je ne boude pas je rappelais simplement le but de ce topic... Enfin bref quand vous aurez des photos je pourrais jouer mon rôle de "groupiasse (attardée, tout dépendra des commentaires qui suivront)" Edited July 31, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Mais je suis d'accord avec toi! Le but premier du topic est de bien partager des photos de Richard ! Le problème c'est qu'il y a Tellement de pages, ET de photos de Richard, qu'on s'en sort sort plus... Alors je Tente (déjà postées j'en suis sur de sur, meme si je ne les ais pas vu) : Oui Richard, Ta Manucures est Parfaite ! Voilàà j'aurai tenté Au Revoir ! Source : Richard Kruspe Edited July 31, 2012 by Rammstein_En_Force_♥ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ah ben tiens moi je ne les avais jamais vu! Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ah ben tiens moi je ne les avais jamais vu! Ahh enfin ! C'est Cool alors, tu découvre N'empeche sur certaines il fais quand meme un peu Gay... (au risque de relancer un TRES vieux debat ) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Aujourd'hui, Richard donne l'impression d'être gay ; avant, il me donnait envie de l'être Edited January 12, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Pour ma part je trouve que Richard n'est pas très photogénique...Une chose est certaine : son charisme prend toute sa mesure en live. Je l'ai maintenant vu une paire de fois en concert, et bien les photos/vidéos ne lui rendent pas justice. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) La deuxième m'était inconnue mais ça fait toujours plaisir de revoir les autres ... Merci Oh et si je peux encore le dire : je suis d'accord avec Kam Edited August 1, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Il a (avait?) surtout un beau torse. Richard est pas toujours photogénique mais quelques fois il l'est Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Joli Einko : merci Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 J'aime la deuxième.... Richard a un P****n de Magnétisme animal dessus :wub: Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Oui, c'est hyper-d4rk, je bande Link to post Share on other sites
Recommended Posts