Nitrodemonis 25 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 - Parce qu'il a un égo surdimensionné - Parce que, pour moi, il est plus proche du style vestimentaire de Tokio Hotel que de celui de Rammstein - Parce qu'Emigrate, c'est naze - Parce qu'il y a plein de choses qui me gènent chez lui - Parce que c'est tellement facile de le blâmer, du coup ! Voilà. Je trouve que c'est très bien résumer xD Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Au moins c'est clair vous avez le droit de dire ce que vous voulez mais s'il vous plaît arrêtez de dire qu'Emigrate c'est naze dites plutôt que vous aimez pas ce serait plus franc et plus respectueux vis-à-vis de ceux qui aiment ... Oh, tu t'es sentie blessée ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 - Parce qu'il a un égo surdimensionné - Parce que, pour moi, il est plus proche du style vestimentaire de Tokio Hotel que de celui de Rammstein - Parce qu'Emigrate, c'est naze - Parce qu'il y a plein de choses qui me gènent chez lui - Parce que c'est tellement facile de le blâmer, du coup ! Voilà. - tu n'en sais rien tu ne le connais pas hors scène. - TH ne porte pas de grand manteau noir - Emigrate c'est pas naze, tu n'aimes pas - Rien ne me gêne chez lui - C'est le plus beau c'est tout Voilà pour ma réponse à Koala Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Entre Richard et Tokio Hotel il y a peu de différence hein. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.- Coiffure de gay- Costume de gay- Maquillage de gay- Sourire de gay- Posture de gay- Façon de marcher de gay Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Arrêtez, pour le coup on se croirait sur un forum de Tokio Hotel... Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Dire que Emigrate est naze n'est pas utile!!! Dit juste que t'aimes pas!!! Enfaite c'est juste pour provoquer les gens que tu dit sa parceque tu sais qu'il y aura toujours des personne qui s'énerverons par rapport a tes paroles... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Dire que Emigrate est naze n'est pas utile!!! Oui, c'est tellement logique et irréfutable qu'il est inutile de le rappeler Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Dire que Emigrate est naze n'est pas utile!!! Dit juste que t'aimes pas!!! Enfaite c'est juste pour provoquer les gens que tu dit sa parceque tu sais qu'il y aura toujours des personne qui s'énerverons par rapport a tes paroles...Oh calmos les gens hein, je ne vous oblige pas à adhérer à ce que je dis, j'exprime juste mon point de vue et celui qu'ont aussi d'autres personnes à son sujet. On me demande pourquoi on s'attaque toujours à Riri, et je réponds en toute honnêteté. Si ça plait pas, tant pis, ça va pas nuire à ma journée. ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Hahaha bien répondu la marsupiale xD Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Oh, tu t'es sentie blessée ? Non pas blessée juste un peu offensée... Tu as le droit de penser ce que tu veux oui j'ai posé une question et merci d'avoir répondu avec honnêteté Mais à l'avenir je te demanderai juste une chose : quand tu parles d'Emigrate ne dis pas que c'est naze ou pourri dis simplement que tu n'aime pas - tu n'en sais rien tu ne le connais pas hors scène. - TH ne porte pas de grand manteau noir - Emigrate c'est pas naze, tu n'aimes pas - Rien ne me gêne chez lui - C'est le plus beau c'est tout Voilà pour ma réponse à Koala Oh Mimi tu es la voix de la sagesse... je suis tout à fait d'accord avec toi Entre Richard et Tokio Hotel il y a peu de différence hein. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. - Coiffure de gay - Costume de gay - Maquillage de gay - Sourire de gay - Posture de gay - Façon de marcher de gay Euh quand même l'insulte pas en disant qu'il ressemble à un membre de Tokio Poubelle... et franchement il à l'air tout sauf gay, ok des fois il roule du cul ! Et alors ?! Oh calmos les gens hein, je ne vous oblige pas à adhérer à ce que je dis, j'exprime juste mon point de vue et celui qu'ont aussi d'autres personnes à son sujet. On me demande pourquoi on s'attaque toujours à Riri, et je réponds en toute honnêteté. Si ça plait pas, tant pis, ça va pas nuire à ma journée. ^^ Si j'avais su que ça allait créer une polémique j'aurai pas posé la question... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Roooh tout le monde, pas de violence, c'est les vacances! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 et franchement il à l'air tout sauf gay Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Non pas blessée juste un peu offensée... Tu as le droit de penser ce que tu veux oui j'ai posé une question et merci d'avoir répondu avec honnêteté Mais à l'avenir je te demanderai juste une chose : quand tu parles d'Emigrate ne dis pas que c'est naze ou pourri dis simplement que tu n'aime pas Euh quand même l'insulte pas en disant qu'il ressemble à un membre de Tokio Poubelle... et franchement il à l'air tout sauf gay, ok des fois il roule du cul ! Et alors ?! Alors tu veux pas qu'on dise du mal gratuitement de Emigrate mais tu te permet de traiter Tokio Hotel de poubelle ? Il y a un truc qui m'échape. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) foxtrot marque un point (bah quoi ? J'ai pas le droit de faire l'arbitre ? ) Edited July 29, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 C'était tout à fait volontaire... pour montrer ce que ça fait (même si je suis sûre que tu n'es pas un de leur fan) Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Roooh tout le monde, pas de violence, c'est les vacances! M'en fiche, je suis pas en vacances. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Hahaha la sous race se rebelle xD Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Pour Détendre L'Ambiance Si si, vous avez le droit de Baver Bon je me suis dis qu'il fallait que je m'arrete, donc suppliez moi pour que j'en mette d'autres, j'ai un assez gros Stock Source : .facebook.com pages Richard-is-very-very-sexy Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Je te supplie à genoux devant mon ordi...................j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Moi aussi encore des "comme la dernière" franchement le LIFAD Tour c'est pas sa meilleur tournée (physiquement parlant) ... Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Moi aussi encore des "comme la dernière" franchement le LIFAD Tour c'est pas sa meilleur tournée (physiquement parlant) ... Oui c'est vrai... Les "comme la dernière" c'était pour l'enregistrement de LIFAD à Sonoma , je crois... Pour vous faire patienter j'en ai d'autre de Sonoma (prise sur le Forum Làà) Et 2 autres photos qui ne sont pas sur le forum (enfin j'espere ) Voilà j'espere que vous avez bien bavé devant votre Ordi A la prochaine pour de Nouvelle photos de Riiichou ! Edited July 31, 2012 by Rammstein_En_Force_♥ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Elles sont sans aucun doute déjà sur une des 520 pages de ce topic. ^^' Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Elles sont sans aucun doute déjà sur une des 520 pages de ce topic. ^^' Certes, je savais que c'était risqué.. Mais je les ai mis quand meme.... Et pis sa fait pas de mal de revoir des photos, au contraire, sa fait que du bien (surtout pour nos yeux ! ) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Si on regarde tout le topic je suis sur que toute les photos de Richard on déjà été posté au moins 5 fois a intervale régulier..... (ça tourne en rond quoi) GAY ! MEGA-GAY Edited July 31, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 C'est justement ce que je me disais en voyant les photos Link to post Share on other sites
Recommended Posts