Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

- Parce qu'il a un égo surdimensionné

- Parce que, pour moi, il est plus proche du style vestimentaire de Tokio Hotel que de celui de Rammstein

- Parce qu'Emigrate, c'est naze

- Parce qu'il y a plein de choses qui me gènent chez lui

- Parce que c'est tellement facile de le blâmer, du coup ! :D

Voilà. 18.gif

Je trouve que c'est très bien résumer xD

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Au moins c'est clair vous avez le droit de dire ce que vous voulez mais s'il vous plaît arrêtez de dire qu'Emigrate c'est naze dites plutôt que vous aimez pas ce serait plus franc et plus respectueux vis-à-vis de ceux qui aiment ... :)

Oh, tu t'es sentie blessée ?

- Parce qu'il a un égo surdimensionné

- Parce que, pour moi, il est plus proche du style vestimentaire de Tokio Hotel que de celui de Rammstein

- Parce qu'Emigrate, c'est naze

- Parce qu'il y a plein de choses qui me gènent chez lui

- Parce que c'est tellement facile de le blâmer, du coup ! :D

Voilà. 18.gif

- tu n'en sais rien tu ne le connais pas hors scène.

- TH ne porte pas de grand manteau noir

- Emigrate c'est pas naze, tu n'aimes pas

- Rien ne me gêne chez lui

- C'est le plus beau c'est tout

Voilà pour ma réponse à Koala

Entre Richard et Tokio Hotel il y a peu de différence hein. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

- Coiffure de gay

- Costume de gay

- Maquillage de gay

- Sourire de gay

- Posture de gay

- Façon de marcher de gay

Dire que Emigrate est naze n'est pas utile!!! Dit juste que t'aimes pas!!! Enfaite c'est juste pour provoquer les gens que tu dit sa parceque tu sais qu'il y aura toujours des personne qui s'énerverons par rapport a tes paroles...

Dire que Emigrate est naze n'est pas utile!!! Dit juste que t'aimes pas!!! Enfaite c'est juste pour provoquer les gens que tu dit sa parceque tu sais qu'il y aura toujours des personne qui s'énerverons par rapport a tes paroles...

Oh calmos les gens hein, je ne vous oblige pas à adhérer à ce que je dis, j'exprime juste mon point de vue et celui qu'ont aussi d'autres personnes à son sujet. On me demande pourquoi on s'attaque toujours à Riri, et je réponds en toute honnêteté. Si ça plait pas, tant pis, ça va pas nuire à ma journée. ^^

Oh, tu t'es sentie blessée ?

Non pas blessée juste un peu offensée... Tu as le droit de penser ce que tu veux oui j'ai posé une question et merci d'avoir répondu avec honnêteté :) Mais à l'avenir je te demanderai juste une chose : quand tu parles d'Emigrate ne dis pas que c'est naze ou pourri dis simplement que tu n'aime pas ;)

- tu n'en sais rien tu ne le connais pas hors scène.

- TH ne porte pas de grand manteau noir

- Emigrate c'est pas naze, tu n'aimes pas

- Rien ne me gêne chez lui

- C'est le plus beau c'est tout

Voilà pour ma réponse à Koala

Oh Mimi tu es la voix de la sagesse... je suis tout à fait d'accord avec toi ^_^

Entre Richard et Tokio Hotel il y a peu de différence hein. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

- Coiffure de gay

- Costume de gay

- Maquillage de gay

- Sourire de gay

- Posture de gay

- Façon de marcher de gay

Euh quand même l'insulte pas en disant qu'il ressemble à un membre de Tokio Poubelle... et franchement il à l'air tout sauf gay, ok des fois il roule du cul ! Et alors ?!

Oh calmos les gens hein, je ne vous oblige pas à adhérer à ce que je dis, j'exprime juste mon point de vue et celui qu'ont aussi d'autres personnes à son sujet. On me demande pourquoi on s'attaque toujours à Riri, et je réponds en toute honnêteté. Si ça plait pas, tant pis, ça va pas nuire à ma journée. ^^

Si j'avais su que ça allait créer une polémique j'aurai pas posé la question...

Non pas blessée juste un peu offensée... Tu as le droit de penser ce que tu veux oui j'ai posé une question et merci d'avoir répondu avec honnêteté :) Mais à l'avenir je te demanderai juste une chose : quand tu parles d'Emigrate ne dis pas que c'est naze ou pourri dis simplement que tu n'aime pas ;)

Euh quand même l'insulte pas en disant qu'il ressemble à un membre de Tokio Poubelle... et franchement il à l'air tout sauf gay, ok des fois il roule du cul ! Et alors ?!

Alors tu veux pas qu'on dise du mal gratuitement de Emigrate mais tu te permet de traiter Tokio Hotel de poubelle ? Il y a un truc qui m'échape.

Moi aussi encore des "comme la dernière" franchement le LIFAD Tour c'est pas sa meilleur tournée (physiquement parlant) ...

Oui c'est vrai... Les "comme la dernière" c'était pour l'enregistrement de LIFAD à Sonoma , je crois...

Pour vous faire patienter j'en ai d'autre de Sonoma (prise sur le Forum Làà)

561089_182018541930865_1205715790_n.jpg

481103_182018495264203_278896507_n.jpg

315408_182018215264231_930587963_n.jpg

425137_182018001930919_56034635_n.jpg

557013_182017871930932_1366171046_n.jpg

557544_182017718597614_2013241129_n.jpg

Et 2 autres photos qui ne sont pas sur le forum (enfin j'espere :mellow: )

71678_163297610360183_1381918_n.jpg:wub:

73491_163297833693494_7017344_n.jpg

Voilà j'espere que vous avez bien bavé devant votre Ordi :wub:

A la prochaine pour de Nouvelle photos de Riiichou ! ;)

:coucou:

Edited by Rammstein_En_Force_♥

Si on regarde tout le topic je suis sur que toute les photos de Richard on déjà été posté au moins 5 fois a intervale régulier..... (ça tourne en rond quoi)

71678_163297610360183_1381918_n.jpg

GAY !

73491_163297833693494_7017344_n.jpg

MEGA-GAY

Edited by foxtrot