mylene 1 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 En voyant toutes ses magnifiques photos du Reise reise tour, je comprends de suite pourquoi je suis tombé en amour pour Richard, il est tellement beau. Découverte du groupe en septembre 2005, juste pour m'acheter le Volkerball et me régaler Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Chose promise, chose faite Voilà pour aujourd'hui la suite demain au prochain épisode Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Je ne sais pas quoi dire ! rhaaaaaaaaaa!!!!!!! trop beau !!!!!!!!!!!! quel homme ! y a pas à dire Richard est irrésistiblement sexy et encore plus à l'époque du Reise Reise Tour . N'empêche qu'il approche tout doucement de la cinquentaine mais il n'a pas perdu de son charme Merci pour toutes ces belles photos surtout celles où il apparaît torse nu Edited June 8, 2012 by Sawso Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 de beaux rêves en perspective, hein les filles! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Oh que oui Fenrir Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Hello tout le monde !!! Ma petite livraison de la journée ... Hummmmmmmmmmmmmmm !!! Ça c'est celle que j'ai reçu aujourd'hui (et c'est la seule malheureusement )... Bon sinon je poursuis avec la collection du Reise, Reise Tour ... Bon je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui, ne loupez pas la suite demain Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 *fait une crise cardiaque* Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 APPELEZ LE SAMU !!! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Richard, le bourreau des cœurs ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) Et oui ... Je crois que je vais arrêter de poster et supprimer mes derniers posts pour éviter d'être accusée de meurtre parce que déjà que Sawso a fait une crise cardiaque, j'imagine pas ce qui va arriver à Mylene... Edited June 9, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Pas grave, ça fera de la concurrence en moins ... Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Ah, tu avoues enfin que je suis une concurrente de taille !!! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Quelques unes de moins sur environ 5 à 10 millions, c'est toujours bon à prendre ! Link to post Share on other sites
la-stratégie-de-l'échec 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Youhou!! J'hésitais à la mettre dans "les membres à leur désavantages"... ça fait même pas peur. Il est vraiment "rigolol" le richou ( pas toujours heureusement^^). Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 What's this ?! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 2g de sang/Litre d'alcool... Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Doux Jésus ! Il a joué dans un épisode de StarTrek ou quoi xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) 2g de sang/Litre d'alcool... + quelques grammes de farine dans le nez. (tiens 500 pages tout pile sur Richoune) Edited June 10, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Richard dans un resto à New York pendant la tournée aux USA de cette année. Et ça je crois que c'était en 2011 ( 500ème page de Kruspe \o/ ) Edited June 10, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Nan, c'était récent je les avais déjà postées quelques pages plus haut... Bon la livraison du jour par mon abonnement, elles sont floues mais bon... Bon ben vous savez ce que ça veut dire, la suite de la collection Reise, Reise Tour est repoussée à demain Edited June 10, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Richard et sa chemise noire à rayures rouges et blanches .... une vraie histoire d'amour, les filles je crois qu'on va devoir se cotiser pour lui en offrir d'autres et cette veste de sport rouge est tout simplement affreuse ! Il est ( peut-être ) très beau, sexy et charmant mais alors niveau goût vestimentaire Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Richard et sa chemise noire à rayures rouges et blanches .... une vraie histoire d'amour, les filles je crois qu'on va devoir se cotiser pour lui en offrir d'autres et cette veste de sport rouge est tout simplement affreuse ! Il est ( peut-être ) très beau, sexy et charmant mais alors niveau goût vestimentaire La chemise ça va encore ... la veste de sport elle est moche et ses goûts vestimentaires ça dépend où il va des fois il est habillé à la nimp et des fois il est très bien sapé ... Mais je crois quand même que pour le prochain concert on va se rejoindre devant (à la barre) pour balancer une nouvelle chemise Ou alors on appelle M6 pour un Relooking Edited June 10, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 massage cardiaque terminé..............................suis de nouveau en piste pour vous le piquer, n'est ce pas Rammniac Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Mince, déjà remise ? T'es une dure à cuire Mylène ... Bah, Richard n'est que le 3 ème sur ma liste (mais attention, c'est pas une raison pour que je me batte pas un peu pour lui quand même !). J'ai deux autres chouchous dont Till et un que je ne garde que pour moi ( :twisted: ). Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Non, non, non ... j'ai déjà dit que je prenais tout (lui, la garde-robe et les guitares...) @rammaniac : le troisième chéri ce serait pas Dero Goi par hasard ? Bon vu que j'ai rien de nouveau je poursuis donc avec ma collection Reise, Reise Tour ... Je sais ça n'a rien à voir mais je la trouve trop magnifique pour la laisser de côté.. Avouez qu'il a un beau popotin... Bon comme je l'ai dit plus haut je ne veux pas avoir de mort sur la conscience donc le reste pour demain Edited June 11, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Recommended Posts