Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

@ Sawso et Ein kollekiv : Battez vous pour le manteau.......moi je prends ce qu'il y a dedans :lol: :lol:

@ Mina et Flo : Vous etes mes coupines. Magnifiques photos de mein Liebling :wub: :wub: :wub:

Flo, très belle photo :wub: qu'est ce qui t'arrive pour mettre une photo de Richoune? :lol:

Quand je tombe sur une belle photo, j'me dis qu'il faut que je la partage avec la bande de follasses playmobile-lovers :D

(Mais comme je m'attarde rarement sur les photos du monsieur, ça n'arrive pas souvent ^^)

Guest Du_Hast_Mich

C'est vrai qu'il un repris des muscles, le Richou! J'avoue l'avoir trouvé vachement beau à Anvers... :wub:

Mes photos bientôt! :)

Edited by Du_Hast_Mich

Je vais faire une crise cardiaque avec toutes ses magnifiques photos :wub: . J'ai eu la chance de le voir de près la semaine dernière et j'ai pas du tout été déçu par le bonhomme :oops:

Ah les photos de Emigrate, elles sont splendides tout de même !

Pour en revenir au dernières photos, je tiens juste à dire qu'il était temps que Richard change de coupe de cheveux, parce que le carré plongeant, c'était pas possible !

( Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum, et voir autant de nouvelles / belles photos, ça fait un bien fou ! :rolleyes: )

Il avait peut être pas envie qu'on le prenne en photo ce jour là ... ça peut se comprendre ;)

Certes je n'ai pas dit le contraire! ;)

C'est juste que si ça avait été ma photo j'aurai été un peu dégoutée quoi!^^

Enfin en même temps c'est un peu son taff aussi même si ça doit chiant!!^^