Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

heureusement que sur ce topic il y a des connaisseuses de la beauté et de la musculature de notre chéri à toutes. Vive Richard :wub:

Merci pour vos magnifiques photos

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

NON NON ET NON ! ce manteau est à moi ! -_- . Et le laisser trainer par terre ! :(:mad: il abuse pour le coup !

Bienvenue sur ce topic Ireise ^_^ tu vas te plaire ici, il y a beaucoup de photos très intéressantes à voir :wub:

Edited by Sawso

NON NON ET NON ! ce manteau est à moi ! -_- . Et le laisser trainer par terre ! :(:mad: il abuse pour le coup !

Bienvenue sur ce topic Ireise ^_^ tu vas te plaire ici, il y a beaucoup de photos très intéressantes à voir :wub:

Merci pour votre accueil! ^_^

oui, en effet, ca me plait déjà beaucoup hihihi

tu peux avoir le manteau mais moi je veux le marcel :wub:

malheureusement, je n'avais pas pris d'appareil photo au sportpaleis :(

Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà rencontré? J'aimerais tellement assister à une séance de dédicaces mais il y en a peu snif!

Où est ce que je dois héberger mes photos de Bercy pour pouvoir en poster quelques une de Richard ici?

Car quand je les héberge sur le site imageshack et que je veux les poster,ça m'affiche ça : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. :(

D'avance merci

Une fois que t'es allée sur Imageshack et que t'as hébergé ton image, tu copies le lien qui s'appelle «Code de forum» et tu le colles directement dans ton post. Ça va fonctionner :)

Mais je t'en prie!!Contente qu'elle te plaise!! :D

Par contre on préfère tous une photo de cette taille là surtout quand il s'agit de Richard ( :wub: ) mais euh j'espère qu'elle est pas trop grande pour le forum,j'ai l'impression que ça fait ramer la page!! :/ Dites moi si ça déconne chez vous je la "rétrécierai"!^^

@ Tinoiz : toute photo de Richard :wub: n'est jamais assez grande ;) . T'inquiètes pour le format cela fonctionne. Si tu en a d'autres je suis preneuse

Ca va sans dire!! :oops:

Voici ma dernière photo correct de Bercy! :)

p3060121.jpg

Tinoiz,

Merci, tes photos sont splendides! Qu'est ce qu'il beau, on ne s'en lasse pas :wub:

Je me demande qui crée ses vêtements...on pourrait faire une commande groupée :oops:

j'aime bien aussi son pantalon et ceintures, c'est terriblement sexy :wub:

moi aussi je veux le voir!!!! :o

mais si ca devait arriver je crois que je me décomposerais sur place :rolleyes:

Merci mais le modèle y est pour beaucoup!!! :wub:

Mais merci j'apprécie vraiment! :)

Ca c'est vrai :rolleyes:

Mais franchement, j'adore la toute première que tu as postée et les grands formats sont assez rares...trop rares

J'ai remarqué un truc durant le concert ...il a les dents super blanches, quel sourire :rolleyes:

@ Mina: vu l'endroit où tu te trouvais, c'est parfaitement héroïque d'avoir pris la peine de prendre des photos. :D

Pour ma part, je serais restée tout simplement en catatonie...

Derien ^^

Bah j'avoue que j'ai eu du mal à décoller pour prendre mon appareil, je les prend toujours sur Mutter parce qu'il ne bouge pas beaucoup et sur Mein Herz Brennt... Torse nu oblige x) sinon je suis en catatonie!

ya que moi qui est eut cette impression que richard est arrivé le 07 comme s'il était tombé du lit 5min avant ? mal coiffé toussa ? genre le 06 il avait (je trouve) plus la classe !!

peut etre qu'il a mit plus de bombe qui grise les cheveux et du coup de loin j'ai eut cette impression la... :huh: