mylene 1 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 heureusement que sur ce topic il y a des connaisseuses de la beauté et de la musculature de notre chéri à toutes. Vive Richard Merci pour vos magnifiques photos Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) NON NON ET NON ! ce manteau est à moi ! . Et le laisser trainer par terre ! il abuse pour le coup ! Bienvenue sur ce topic Ireise tu vas te plaire ici, il y a beaucoup de photos très intéressantes à voir Edited March 11, 2012 by Sawso Link to post Share on other sites
Ireise 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 NON NON ET NON ! ce manteau est à moi ! . Et le laisser trainer par terre ! il abuse pour le coup ! Bienvenue sur ce topic Ireise tu vas te plaire ici, il y a beaucoup de photos très intéressantes à voir Merci pour votre accueil! oui, en effet, ca me plait déjà beaucoup hihihi tu peux avoir le manteau mais moi je veux le marcel malheureusement, je n'avais pas pris d'appareil photo au sportpaleis Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà rencontré? J'aimerais tellement assister à une séance de dédicaces mais il y en a peu snif! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je connais des gens qui l'ont rencontré...une crème parait-il Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Où est ce que je dois héberger mes photos de Bercy pour pouvoir en poster quelques une de Richard ici? Car quand je les héberge sur le site imageshack et que je veux les poster,ça m'affiche ça : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. D'avance merci Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Une fois que t'es allée sur Imageshack et que t'as hébergé ton image, tu copies le lien qui s'appelle «Code de forum» et tu le colles directement dans ton post. Ça va fonctionner Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) Merci! Edited March 12, 2012 by Tinoiz Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Voir ce genre de photo après une journée de cours c'est tout simplement reposant merci Tinoiz Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Mais je t'en prie!!Contente qu'elle te plaise!! Par contre on préfère tous une photo de cette taille là surtout quand il s'agit de Richard ( ) mais euh j'espère qu'elle est pas trop grande pour le forum,j'ai l'impression que ça fait ramer la page!! :/ Dites moi si ça déconne chez vous je la "rétrécierai"!^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 @ Tinoiz : toute photo de Richard n'est jamais assez grande . T'inquiètes pour le format cela fonctionne. Si tu en a d'autres je suis preneuse Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) Ok je continues dans ce format alors!!^^ En voilà d'autres Elle est floue mais ce manteau lui va tellement bien!! Edited March 12, 2012 by Tinoiz Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ralalalala ! ce manteau il me fait des yeux doux depuis quelques temps cela dit en passant j'adore la coupe de cheveux et le monsieur qui va avec bien sûr Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ca va sans dire!! Voici ma dernière photo correct de Bercy! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Cet homme est tellement magnifique. Je prends le manteau aussi Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ein Kollectiv me chercherais-tu ??? je veux bien te laisser ce manteau là et moi je prends celui de Völkerball Link to post Share on other sites
Ireise 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ca va sans dire!! Voici ma dernière photo correct de Bercy! Tinoiz, Merci, tes photos sont splendides! Qu'est ce qu'il beau, on ne s'en lasse pas Je me demande qui crée ses vêtements...on pourrait faire une commande groupée j'aime bien aussi son pantalon et ceintures, c'est terriblement sexy moi aussi je veux le voir!!!! mais si ca devait arriver je crois que je me décomposerais sur place Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Merci mais le modèle y est pour beaucoup!!! Mais merci j'apprécie vraiment! Link to post Share on other sites
Ireise 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Merci mais le modèle y est pour beaucoup!!! Mais merci j'apprécie vraiment! Ca c'est vrai Mais franchement, j'adore la toute première que tu as postée et les grands formats sont assez rares...trop rares J'ai remarqué un truc durant le concert ...il a les dents super blanches, quel sourire Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Merci je dois avouer que j'étais toute folle à 3h du mat mardi quand j'ai vu cette photo!!J'aime mon nouvel appareil photo!!^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Ein Kollectiv me chercherais-tu ??? je veux bien te laisser ce manteau là et moi je prends celui de Völkerball Non je te cherche pas Ok, ça marche ! Je savais qu'on finirait par s'entendre! Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) Mes photos de Bercy (07/03) j'étais devant Paul la veille. Ma préférée pour la fin ** Edited March 13, 2012 by Mina Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Merci d'avoir égayé ma soirée ! Elles sont tellement belle ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 @ Mina: vu l'endroit où tu te trouvais, c'est parfaitement héroïque d'avoir pris la peine de prendre des photos. Pour ma part, je serais restée tout simplement en catatonie... Link to post Share on other sites
Mina 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Derien ^^ Bah j'avoue que j'ai eu du mal à décoller pour prendre mon appareil, je les prend toujours sur Mutter parce qu'il ne bouge pas beaucoup et sur Mein Herz Brennt... Torse nu oblige x) sinon je suis en catatonie! Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 ya que moi qui est eut cette impression que richard est arrivé le 07 comme s'il était tombé du lit 5min avant ? mal coiffé toussa ? genre le 06 il avait (je trouve) plus la classe !! peut etre qu'il a mit plus de bombe qui grise les cheveux et du coup de loin j'ai eut cette impression la... Link to post Share on other sites
Recommended Posts