guenievre 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'aurais plutôt dit : " Gay et Fier de l'être" nooon! jsuis fan! je l'adore. qu il est beau Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Quand je l'ai vue à Anvers, je me suis dit ça: "Mais en fait, il est "beau" Puis, ouaw! Quel perte de poids! " Oui, je trouve qu'il a perdu Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 C'est pas seulement le sport qui lui a fait perdre du poids à Richard Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Elles datent de quand ces photos ? Link to post Share on other sites
guenievre 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 je les ai deja vu celles la mais ne m'en lasse pas....... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 N'empèche, quelle revanche pour Richard-le-gros-sac-tchètchène...balayées, les railleries et autres critiques. Il était au top à Bercy Tout le monde s'accorde à le dire. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'ai failli fondre sur place quand il a voulu me donner le médiator Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Tu l'as râté? Dur ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 N'empèche, quelle revanche pour Richard-le-gros-sac-tchètchène...balayées, les railleries et autres critiques. Il était au top à Bercy Tout le monde s'accorde à le dire. c'est sur, plus de critiques, plus de railleries..............Richard est au top.................Richard est sexy................Richard a retrouvé ses abdos et il nous les montre et on s'en régale :wub: Elles datent de quand ces photos ? je pense que c'est pour ses 40 ans en Russie Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Il a beau avoir retrouvé des tablettes de chocolat (a voir si c'est pas plûtot de la mousse au chocolat ),pour moi ça reste un tchetchène NA! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je me souviens pas de quand il était gros mais là il est parfait ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Il a beau avoir retrouvé des tablettes de chocolat (a voir si c'est pas plûtot de la mousse au chocolat ),pour moi ça reste un tchetchène NA! j'aurais du t'étrangler à Paris :mad: Edited March 11, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) non tu aurais eu la trouille Ein Ko t'appelle ça parfait quelque chose sous 40 couches de maquillage Edited March 11, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) non il est pas gros merde elle est floue Uploaded with ImageShack.us Là, c'est moins flou Uploaded with ImageShack.us Edited March 11, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) c'est quoi ce truc sous les pixels gros comme des camions Edited March 11, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Mon copain a voulu le rattraper pour moi mais le médiator a rebondi sur sa main et s'est retrouvé dans les mains du mec à côté ( et dans ces moments là les gens n'ont aucune pitié, c'est chacun pour soi ). En tout cas je retiens que c'est l'intention qui compte et j'en garde un super moment . Richard n'est pas gros !! Edited March 11, 2012 by Sawso Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 ben je suis obligé de redimensionner mes photos et hier j'avais redimensionné en pixels et aujourd'hui je l'ai fait en pourcentage croyant que cela irait mieux. Mais apparement non. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) non tu aurais eu la trouille Ein Ko t'appelle ça parfait quelque chose sous 40 couches de maquillage Exeptionellement je préfère voir le mensonge en face plutôt que la vérité ! Ne détruit pas mes espoirs, sois indulgente Edited March 11, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Pfiou !!!! Elles sont vraiment superbes tes photos !!! . J'adore la 1ère et la dernière !! ( j'ai pas pu lui piquer son manteau ) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Le manteau est à moi, pas touche d'ailleurs je l'ai vu traîner par terre, il en prend même pas soin le vilain ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Quand j'ai vu la première, je me suis dit: "ah, celle-la faut que je la poste!" Link to post Share on other sites
Ireise 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Salut, toute nouvelle sur le site, aussi je me permets de vous rejoindre sur le sujet Merci de nous faire partager ces belles photos! J'étais au concert du Sportpaleis à Anvers et j'ai été ravie de constater que Richard n'avait plus les cheuveux plaqués, je le préfère avec sa coupe porcupine je ne sais pas ce vous en pensez mais moi, j'aime mieux il est quand même super beau... et non, il n'est pas gros, par rapport au clip Mein land, il a vachement maigri et bien remusclé. Link to post Share on other sites
Recommended Posts