Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Guest Du_Hast_Mich

Quand je l'ai vue à Anvers, je me suis dit ça:

"Mais en fait, il est "beau" :ph34r: Puis, ouaw! Quel perte de poids! :wub: "

Oui, je trouve qu'il a perdu ^_^

N'empèche, quelle revanche pour Richard-le-gros-sac-tchètchène...balayées, les railleries et autres critiques.

Il était au top à Bercy :D

Tout le monde s'accorde à le dire.

N'empèche, quelle revanche pour Richard-le-gros-sac-tchètchène...balayées, les railleries et autres critiques.

Il était au top à Bercy :D

Tout le monde s'accorde à le dire.

c'est sur, plus de critiques, plus de railleries..............Richard est au top.................Richard est sexy................Richard a retrouvé ses abdos et il nous les montre et on s'en régale :wub: :wub: :wub:

Elles datent de quand ces photos ?

je pense que c'est pour ses 40 ans en Russie

Il a beau avoir retrouvé des tablettes de chocolat (a voir si c'est pas plûtot de la mousse au chocolat :P ),pour moi ça reste un tchetchène NA!

:lol:

j'aurais du t'étrangler à Paris :mad: :mad:

Edited by mylene

Mon copain a voulu le rattraper pour moi mais le médiator a rebondi sur sa main et s'est retrouvé dans les mains du mec à côté :( ( et dans ces moments là les gens n'ont aucune pitié, c'est chacun pour soi -_-). En tout cas je retiens que c'est l'intention qui compte et j'en garde un super moment :oops: .

Richard n'est pas gros !! :mad:

Edited by Sawso

ben je suis obligé de redimensionner mes photos et hier j'avais redimensionné en pixels et aujourd'hui je l'ai fait en pourcentage croyant que cela irait mieux. Mais apparement non.

:lol: non tu aurais eu la trouille :P

Ein Ko t'appelle ça parfait quelque chose sous 40 couches de maquillage :P

Exeptionellement je préfère voir le mensonge en face plutôt que la vérité ! Ne détruit pas mes espoirs, sois indulgente :lol:

Edited by Ein Kollektiv

Salut, toute nouvelle sur le site, aussi je me permets de vous rejoindre sur le sujet :P

Merci de nous faire partager ces belles photos!

J'étais au concert du Sportpaleis à Anvers et j'ai été ravie de constater que Richard n'avait plus les cheuveux plaqués, je le préfère avec sa coupe porcupine :wub: je ne sais pas ce vous en pensez mais moi, j'aime mieux

il est quand même super beau... :oops:

et non, il n'est pas gros, par rapport au clip Mein land, il a vachement maigri et bien remusclé.