Guest Du_Hast_Mich Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Pourtant les 2 gamines étaient pas vilaines... Euh, les cheveux roses, non merci, hein^^ L'avantage du bonnet, c'est qu'il cache les cheveux, mais il est moche. On fait référence à moi? Oui, il est moche. ( Je parle de Richard, moi... ) Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 (edited) Richard n'est pas moche, il est juste ...... euh ... Oubliez ! EDIT : AH Oui ! Asexué ! Edited March 5, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Non, mais en faite, c'est un trop beau type... Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Nous sommes des soeurs jumelles et c'est le signe du gémeau! Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 J'aurais plutôt dit : " Gay et Fier de l'être" Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je rentre de Bercy, Richard n'est pas si moche, en vrai. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Il est surtout pas photogénique sinon en vrai Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Oui absolument, d'autant plus qu'il s'est délesté d'au moins 5 kilos et s'est visiblement remis aux abdos. Plus le moindre petit bourrelet à l'horizon à Bercy Edited March 9, 2012 by Kam Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ouais il est plus mince... moins de lard autour du bide et plus de définition... Je trouve également qu'il a l'air plus jeune... En personne, il est vraiment beaucoup plus beau qu'en photo... Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je confirme ! j'étais au 1er rang devant lui au niveau de la petite scène . C'était juste ENORME ! Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) C'est loin d'être mon favori mais la premiere fois que j'ai vu Rammstein en live il m'a jeté sur le cul!!! Je ne pouvais m'empêcher de le regarder... Edited March 9, 2012 by Petit_Pois Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je l'ai pas vue beaucoup mais quand je l'ai vue tout en entier, wouaaaaouuuh ! Si quelqu'un a des photos Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 quand je vous le disait qu'il était beau, tout le monde en doutait. C'est vrai comme le dit Kam, plus de bourrelets, les abdos au rendez-vous, son sourire charmeur, et sa beauté naturel.....................un Dieu de beauté quoi!!!!! Mets des photos dans le week end car elles sont trop grandes, et je dois à chaque fois les réduire. C'est long et surtout me rappelle plus comment j'avais fait . Donc une longue réflexion et après les 4 jours passés à Paris, mon cerveau est encore connecté concert Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) j'essaie. Olala ça marche. Je suis trop balaise en ordinateur mesdames régalez-vous avec mes photos. J'en remettrais demain. A petite dose pour mieux apprécier le Monsieur Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Edited March 9, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 il est un peut tout pixelisé le gros Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Oui mais non. Oui il est en pixel, non il est pas gros Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) On était pas loin Mylène vu l'angle des photos sur mutter, j'ai casiment le même angle sur mes photos Edited March 9, 2012 by neida-95 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 On était pas loin Mylène vu l'angle des photos sur mutter, j'ai casiment le même angle sur mes photosgradin E tout à la barrière Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 il est un peut tout pixelisé le gros :lol: Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 On était pas loin Mylène vu l'angle des photos sur mutter, j'ai casiment le même angle sur mes photos gradin E tout à la barrière Ah moi j'étais Gradin O Vers le bas. C'est bizarre j'ai l'impréssion d'avoir exactement la même photo que toi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Richard, il rentre le ventre - technique féminine par excellence - c'est moi qui vous le dis! Mais sinon, il est sympa quand il danse sur le break de Engel. Sûrement l'idée de Paul - ils font la même danse! Link to post Share on other sites
Recommended Posts