Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Guest Du_Hast_Mich

Pourtant les 2 gamines étaient pas vilaines...

Euh, les cheveux roses, non merci, hein^^

L'avantage du bonnet, c'est qu'il cache les cheveux, mais il est moche.

On fait référence à moi? :lol::lol:

Oui, il est moche. ( Je parle de Richard, moi... :lol: )

Oui absolument, d'autant plus qu'il s'est délesté d'au moins 5 kilos et s'est visiblement remis aux abdos. Plus le moindre petit bourrelet à l'horizon à Bercy :D

Edited by Kam
Guest Petit_Pois

Ouais il est plus mince... moins de lard autour du bide et plus de définition... Je trouve également qu'il a l'air plus jeune... En personne, il est vraiment beaucoup plus beau qu'en photo...

Guest Petit_Pois

C'est loin d'être mon favori mais la premiere fois que j'ai vu Rammstein en live il m'a jeté sur le cul!!! Je ne pouvais m'empêcher de le regarder...

Edited by Petit_Pois

quand je vous le disait qu'il était beau, tout le monde en doutait.

C'est vrai comme le dit Kam, plus de bourrelets, les abdos au rendez-vous, son sourire charmeur, et sa beauté naturel.....................un Dieu de beauté quoi!!!!!

Mets des photos dans le week end car elles sont trop grandes, et je dois à chaque fois les réduire. C'est long et surtout me rappelle plus comment j'avais fait :( . Donc une longue réflexion et après les 4 jours passés à Paris, mon cerveau est encore connecté concert ;)

On était pas loin Mylène vu l'angle des photos sur mutter, j'ai casiment le même angle sur mes photos

gradin E tout à la barrière

On était pas loin Mylène vu l'angle des photos sur mutter, j'ai casiment le même angle sur mes photos

gradin E tout à la barrière

Ah moi j'étais Gradin O Vers le bas. C'est bizarre j'ai l'impréssion d'avoir exactement la même photo que toi :)

Richard, il rentre le ventre - technique féminine par excellence - c'est moi qui vous le dis! :P

Mais sinon, il est sympa quand il danse sur le break de Engel. :D Sûrement l'idée de Paul - ils font la même danse! :P