AstroMao 7 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 C'est quand-même fabuleux. Lors du LIFAD Tour, quand on critiquait le groupe, on passait pour des fous. Maintenant tout le monde voit à quel point ils étaient pas en forme Je remarquais bien que quelque chose clochait avec Richard (lui en particulier, les autres ne me donnaient pas l'impression de s'éclater mais je neles trouvais pas blasés pour autant), mais je pensais pas que c'était à cause de la tournée, j'imaginais qu'il cachait sa joie en fait Et en effet aujourd'hui on peut comparer leurs comportements sur scène un ou deux ans après et il n'y a pas photo pour Richard ! C'était bel et bien la faute à la tournée, parce que le Richard quand il est motivé il peut nous faire de super shows Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9049 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) C'est quand-même fabuleux. Lors du LIFAD Tour, quand on critiquait le groupe, on passait pour des fous. Maintenant tout le monde voit à quel point ils étaient pas en forme D'ailleurs, si vous vous souvenez bien, sur le LIFAD Tour, j'avais avancé l'hypothèse que si les membres donnaient l'impression d'avoir pointé à l'entrée, c'était peut-être parce que comme leurs fans, l'album LIFAD était trop hétéroclite pour leur plaire complètement, d'où une certaine lassitude ; je n'étais peut-être pas si loin de la vérité, en fait. Ben je trouve que ça se voyait plus sur certains membres que d'autres. De quels membres parles-tu? (Hem, pardon aux familles, toussa) Edited December 16, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Personnellement je trouve que Till et Richard étaient les plus "blasés" sur le LIFAD Tour, les autres m'ont fait meilleure impression ! Et l'attitude de Schneider ne m'a pas frappé, du moins pas en mal Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 De touts les membres que tu veux mon cher Mitth Pour moi Richard et Doom semblait blasé. Après chacun son avis Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) C'est quand-même fabuleux. Lors du LIFAD Tour, quand on critiquait le groupe, on passait pour des fous. Maintenant tout le monde voit à quel point ils étaient pas en forme Mais n'oublies pas dans quel topic tu es, Pierrick: l'antre de l'hystérie, le paradis de la groupiasse dévote, la grande secte de l'ovaire qui yoyote, le royaume de la mauvaise foi Edited December 16, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Qu'est ce qu'il peut être beau sur cette photo. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 On ne peut pas être toujours à 100% dans une tournée, d'accord sur le LIFAD Tour c'était assez flagrant mais le plus important aujourd'hui c'est de les voir tous survitaminés et très en forme . Enfin passons ce n'est pas le bon sujet pour en parler . Oui jolie photo et de très beaux yeux Comme ça je prends So sexy ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) C'est quand-même fabuleux. Lors du LIFAD Tour, quand on critiquait le groupe, on passait pour des fous. Maintenant tout le monde voit à quel point ils étaient pas en forme "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." Arthur Schopenhauer Edited December 16, 2011 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 C'est quand-même fabuleux. Lors du LIFAD Tour, quand on critiquait le groupe, on passait pour des fous. Maintenant tout le monde voit à quel point ils étaient pas en forme "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." Arthur Schopenhauer Géniale ! Je me la prends ! Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 (edited) Edited December 20, 2011 by rammsteinnnn Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 J'aime beaucoup! Richard, comme il est beau! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Tu l'avais mal mise. Tiens Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Merci, en tant que nouvelle, je ne mannie pas encore le système comme une pro Je trouve que notre petit Richard donne encore mieux que Doom en femme hahaha Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Je trouve aussi que ça lui va bien T'inquiète, il est simple le système Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Oui, j'ai déjà tout compris Allez, une de notre Richou adoré! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 "Balancer un coussin sur Richard Z. Kruspe et le regarder pleurer " pour toute réclamations ou lynchages, s'adresser à Bretzel ! ( ouuuuh je t'aime mon Bretzel ) Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Pauvre Rich Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Ouais... Je ne crois pas que le coussin dans la figure lui fasse très plaisir Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) Je l'ai toujours trouvé méga canon sur cette photo Edited December 20, 2011 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Je crois qu'on a pas le droit de mettre des photos de lui et sa famille. Tu devrais enlever (il a une certaine classe sur ka 1ere) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9049 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 J'avoue que là, c'est mignon Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 La première impression que ma donné la dernière photo c'est qu'il devait être crevé Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Sur la dernière, on dirait qu'il prie C'étais pas pour Rosenrot ce live là? Link to post Share on other sites
Recommended Posts