Ein Kollektiv 931 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je sais bien qu'il est pas gay hein, pas la peine de faire un argumentaire ^^ Par contre le coup des gosses ça veut rien dire. Vu le nombre d'homos qui se révèlent après avoir eu une vie de famille hétéro... C'est la fosse aux lionnes ici. Tu y risques ta peau On sait bien que tu rigoles. Et oui il y a pleins d'hommes qui se révèlent après avoir eu une famille avec une femme Le truc c'est surtout que son succès actuel est incompréhensible. Il est devenu complètement artificiel et n'a plus son charisme d'antan. Ben Richard est beau. (enfin était ou l'ets moins maintenant ). Que veux-tu dire dans le côté charismatique? Dans ses interviews? Ou dans son comportement sur scène? Pour ça je pense cash à un côté stoïque, tout au millimètre près, j'ai pas l'impression qu'il soit du même style que Paul, dans la deconnade. Après je me trompe peut-être Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Oui je sais que ce que je viens de dire n'est pas un super argument mais que voulez-vous ...Richard est beau, peut-être un peu moins charismatique qu'auparavant (car faut pas exagérer non plus il n'a pas tout perdu) mais on va pas cracher dessus hein ! En tout cas, ça me fait bien marrer de vous voir jaloux vous les mecs Je suis sur que ça serait pareil si Rammstein était un groupe composé que de filles ... on serait jalouses aussi . Edited December 11, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 C'est assez triste ce qu'est devenu Richard, autant sur le LAB il est fascinant et me donne presque envie de devenir gay, autant depuis le LIFAD Tour il est absent, mou. Alors que c'était le mec qu'on remarquait directement avant par son jeu de scène et son attitude, il est quasiment relégué au rang d'un Ollie : il fait le boulot, mais discrètement, sans plus.Pour avoir passé un concert pile en face de lui, franchement je me suis fait chier. C'est vraiment pas de la jalousie, c'est juste une déception par rapport au groupe en général et Richard en particulier, puisque c'est celui qui était le plus haut en matière de présence scénique (avec Till) et qu'il est maintenant au plus bas. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 C'est assez triste ce qu'est devenu Richard, autant sur le LAB il est fascinant et me donne presque envie de devenir gay, Ah, il n'y a pas que moi, alors? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Non il n'y pas que toi. Il dégageais vraiment quelque chose de fort.Si j'avais pu assister au Sehnsucht ou Mutter Tour, j'aurai choisi de me mettre entre Richard et Till. Depuis le Reise, Reise Tour, c'est toujours entre Till et Paul. Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 je suis d'accord sur le fait qu'il soit devenu casi inexistant sur scène, j'ai l'impression qu'il entretien de plus en plus cette attitude blasé qu'il avait déjà sur les anciennes tournées.. De plus le charisme de Paul surpasse amplement celui de Richard le gay !!! Richard le tchétchène botoxé ! en vrai avec sa couche de fond de teint il fait drague-couine Je vous soutient à 100% les gars ^^ Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) C'est vrai qu'étant entre Till et Richard a strass je l'ai trouvé plutôt absent mais par contre en voyant Doom tout le temps à fond dedans j'ai étais agréablement surpris M'enfin c'est pas le sujet. Edited December 11, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Oui Doom est véritablement transformé sur cette tournée. Plus de cheveux longs et une excellente setlist ont eu raison de sa baisse de régime Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Richard n'est plus le même que sur le Sehnsucht Tour d'accord mais je trouve quand même que sur cette tournée il se donne à fond et bouge vraiment bien et beaucoup... Autant sur le LIFAD Tour il m'avait vraiment l'air absent voire blasé, autant il me surprend agréablement sur le MIG Tour C'est d'ailleurs l'impression que j'ai de l'ensemble du groupe, et tant mieux si ça va dans ce sens ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Oui tant mieux, on est pas là pour voir un groupe mou comme du caramel. Pour le fun, on peut féliciter Paul je pense (mais bon, ici n'est pas son topic ) Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 La première est affreuse^^Il a quoi collé derrière la guitare en gris? A moins que ce ne soit normal. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 sa doit être un truc d'authenticité, mais en tout cas il fout la dose de scotch pour le logement à pile Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Il a vraiment des yeux superbes ! Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 A qui le dis tu!!! @ rammsteinnnn : Merci pour les photos,la première est superbe,on voit vraiment bien les flammes c'est impressionnant!! Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 je me suis dit que sa ferait un beau fond d’écran pour ceux qui voulait Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Je veux la même épilation de sourcils Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) Oooh j'avais pas vue ! Edited December 14, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Richard n'est plus le même que sur le Sehnsucht Tour d'accord mais je trouve quand même que sur cette tournée il se donne à fond et bouge vraiment bien et beaucoup... Autant sur le LIFAD Tour il m'avait vraiment l'air absent voire blasé, autant il me surprend agréablement sur le MIG Tour C'est d'ailleurs l'impression que j'ai de l'ensemble du groupe, et tant mieux si ça va dans ce sens ! En meme temps il ne voulait pas faire LIFAD tout de suite mais d'abord une tournée avec les anciens titre si je ne me trompe pas. Cela peut expliquer son attitude sur le LIFAD tour et le changement avec la tournée actuelle Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Ca me rassure, je suis pas le seul à l'avoir trouvé blasé sur le LIFAD Tour Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Doom avait un peu l'air blasé aussi. (bon je sais c'est pas le sujet ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 C'est quand-même fabuleux. Lors du LIFAD Tour, quand on critiquait le groupe, on passait pour des fous. Maintenant tout le monde voit à quel point ils étaient pas en forme Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Ben je trouve que ça se voyait plus sur certains membres que d'autres. Link to post Share on other sites
Recommended Posts