Jack 3211 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 C'est tellement spotted que son "maillot" est en fait une gaine qui lui compresse le ventre pour limiter les dégats... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 On dirait qu'il a mis du rouge à lèvre Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 @ Jack carver : attends que je t'attrape à Paris, c'est pas une gaine :mad: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Bon le t-shirt est certes franchement pourrave, mais n'importe quelle gonzesse peut voir que cette matière n'est pas gainante, bien au contraire, le coté satiné souligne les bouées. Après Strasbourg, je pense que finalement Richard n'est pas si photogénique que ça, il est bien mieux en réalité. J'étais postée devant Paul, mais si j'avais eu un appareil photo à la place des yeux, j'aurais pu faire de magnifiques clichés de Richard. De la même façon, je voyais Doom taillé comme une espèce de grande tige, alors qu'il est vraiment barraqué...bref... Mymy et moi sommes crevardes en la matière, notre vengeance n'aura d'égal que notre courroux...le huitième fléau d'Egypte, l'ouragan de Catavana... Edited December 5, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) TOI tu as de la chance d'habiter aussi loin de chez moi . Après le surnom du "Tchetchène" maintenant c'est "Gros sac" et puis quoi encore ?????????? Il est pas gros d'abord, merde il a 45 ans quand même et vachement bien golé :wub Ohhh merci Mylene pour ce fou rire que tu viens de me procurer Mais qu'est ce que tu veux....j'y peux rien si richard est un gros sac tchéchène Edited December 5, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 J'ai ma place pour le 7 mars !!!!!!!! Je vais pouvoir voir Richard ( et les autres biensûr !!) trop contente !!!! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 C'est toujours le même qui ramasse, changez de cibles les gards Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 (edited) C'est clair ! j'ai l'impression de me retrouver dans le topic "les membres dans leur désavantages" ça va bien 5 minutes mais après ça gonfle ^^ Je sais que Richard est une cible facile mais je rappelle que Rammstein est composé de 6 personnes donc les autres peuvent aussi en prendre pour leur têtes ça serait sympa .... Edited December 7, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Le pauvre Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 J'ai ma place pour le 7 mars !!!!!!!! Je vais pouvoir voir Richard ( et les autres biensûr !!) trop contente !!!! Ouille les places vont être chères à la barrière. Au plaisir de te rencontrer Sawso Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 attention hein les gones..........2 places devant la barrière devant Richard sont déjà prise par nous :lol: .......les places sont réservés y a nos noms dessus la barrière......................Kam et Mymy Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Une petite place pour moi ??? je compte être tout devant ( si possible ). J'espère qu'on pourra se rencontrer Kam et Mylène, ça serait avec joie Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 oui on se rencontrera Link to post Share on other sites
Rosenrot74 0 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Moi ce sera à mi-chemin entre Richard et Till lol 2 en 1! Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Quel bel homme Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Quelqu'un sait pourquoi il a du vernis rouge sur le majeur de la main gauche et sur l'index de la main droite alors qu'il a du vernis noir aux autres ongles?? ^^ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je sais qu'il y a une raison à ça mais je ne m'en rappelle plus ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 L'autre raison est qu'il est gay non ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Allez c'est repartit, stop les clichés Soit ça, soit c'est juste que ça lui plait. C'est ses goûts ^^ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 C'est pour ça qu'il a eu 3 gosses ....il aime juste mettre du vernis c'est tout, et il doit pas être seul dans son cas ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je sais bien qu'il est pas gay hein, pas la peine de faire un argumentaire ^^Par contre le coup des gosses ça veut rien dire. Vu le nombre d'homos qui se révèlent après avoir eu une vie de famille hétéro... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bon, j'explique : nous autres mâles fans de Rammstein sommes jaloux du succès de Richard auprès des femelles fans de Rammstein, alors on aime bien faire croire qu'il est gay. Voilà Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Le truc c'est surtout que son succès actuel est incompréhensible. Il est devenu complètement artificiel et n'a plus son charisme d'antan. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ceci vaut plus ou moins pour tous les autres membres, j'en ai peur... Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Link to post Share on other sites
Recommended Posts