Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

400 pages de bave dégueulasse oui ... :ph34r:

Sur celle du haut, heuresuement que Choubidouwa est présent dessus, ça remonte l’intérêt de cette photo :)

Edited by Guest
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

@Till: au coin tout de suite. Et 10 Avé Richard pour te faire pardonner

@ Angie: Richard est juste beau à tomber comme l'a mentionné Sawso. Un vrai retour de flamme. J'étais déjà en transe à Arras, mais s'il nous la joue comme au Centre Bell lors du retour en Europe, je suis bonne pour la camisole de force :D

Edited by Kam

@ Kam :Pareil pour moi, s'il nous la joue comme au centre, comme tu dis, je ne pense pas pouvoir me contrôler. :twisted:

Mon Dieu il aura peur le pauvre.. :lol:

Edited by Angie

Sur celle du haut, heuresuement que Choubidouwa est présent dessus, ça remonte l’intérêt de cette photo :)

Il fait vraiment une gueule horrible là-dessus, c'te pauvre Choubidouwa .. :oops:

C'est horrible, depuis que Richoune s'est fait couper les cheveux je commence à l'apprécier .. Vade retro santana :ph34r:

Richard a enfin compris qu'il devait rester avec cette coupe le rendant si sexy :oops: . Il lui manque plus que le crayon noir sur les yeux et là il sera (quasi) parfait ^_^ . La période Völkerball est de retour Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Richard a enfin compris qu'il devait rester avec cette coupe le rendant si sexy :oops: . Il lui manque plus que le crayon noir sur les yeux et là il sera (quasi) parfait ^_^ . La période Völkerball est de retour Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et perdre une dizaine de kilos, kilos que Till lui a filé ;)

400 PAGES :blink::lol:

Quelle coupe :wub:

Au faite, ils font plus le drapeau au début de Rammlied? :huh: J'ai vu qu'ils cassent avec leurs guitares, enfin ils le refont. J'aime ce drapeau :wub:

Ca c'est la peridode Vollkie?

richard-kruspe.jpg

EDIT : Ben enfaite j'ai ma rep :D Enfinje suis tjs pas très sûre XD

3529284606_567abec399.jpg

Edited by Ein Kollektiv

400 PAGES :blink::lol:

Quelle coupe :wub:

Au faite, ils font plus le drapeau au début de Rammlied? :huh: J'ai vu qu'ils cassent avec leurs guitares, enfin ils le refont. J'aime ce drapeau :wub:

Ca c'est la peridode Vollkie?

richard-kruspe.jpg

EDIT : Ben enfaite j'ai ma rep :D Enfinje suis tjs pas très sûre XD

3529284606_567abec399.jpg

la période Volkerball, Richard, avec les piques, le maquillage noir des yeux, les lèvres noires, je vais m'évanouir...................mais non mai non, restons les yeux grand ouvert.

RICHARD EST BEAU,SEXY etc....

Le drapeau sur Rammlied c'est seulement pour les festivals. Autrement, ils mettent le mur :)

J'ai suivi R+ depuis leur débuts sans jamais les avoir vus avant Nîmes (faut il être truffe hein).

Et j'ai vue Volkie. LA méga baffe du siècle. :D

Quand j'ai vu Richard, halalala quelle affaire ça a été!

Edited by Kam

J'ai suivi R+ depuis leur débuts sans jamais les avoir vus avant Nîmes (faut il être truffe hein).

Et j'ai vue Volkie. LA méga baffe du siècle. :D

Quand j'ai vu Richard, halalala quelle affaire !

marie claire!! :ph34r: ça va :arrow:

cette periode est la meilleure de richard! super beau :wub:

Edited by Freddite

07.05.11 Montréal

4980362257522034719530255581281390738921804972768238453n.jpg

8833752272262034720863588781281390738921804972784788508n.jpg

7819732223282034721663588701281390738921804972796783329n.jpg

10.05.11 After du concert à Chicago

:wub::twisted: :twisted:

64001123057215512601618411845260996959721551117n.jpg

Je suis totalement dingue de ce mec !!!!!

Edited by Angie