Ramm-stein 0 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 MDRRR ce groupe est...voila quoi ! Je comprends pas l'espagnol, mais pas du tout, pourtant, ca...je vois quoi ! Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Hey j'ai trouver ça sur Youtube. Enjoy !! Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 (edited) Hey j'ai trouver ça sur Youtube. Enjoy !! Bien joué, je la connaissait pas J'aime bien le 'i love Emigrate' du mec qui film xDDDD Edited April 11, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Merci. Oui j'aime bien moi aussi surtout le "Thank you" de Richie Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 (edited) Ha mais punaise, le bras cassé! C'est pas Dieu possible de filmer comme ça. Quel gâchis. Moi le jour béni oú je croiserai Richie, je ferai un truc digne du National Geographic. Le Pulitzer tiens même. Edited April 11, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ha mais punaise, le bras cassé! C'est pas Dieu possible de filmer comme ça. Quel gâchis. Moi le jour béni oú je croiserai Richie, je ferai un truc digne du National Geographic. Le Pulitzer tiens même. t'es sur que tu arriveras à bien le filmer??????? avant ou après l'avoir attrapé et attaché solidement :lol: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 J'ai une caméra que l'on peut fixer sur un casque. Ça doit donc me permettre de faire face á toutes les situations : fuite, tackle, évanouissement, bagarre etc etc Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ha mais punaise, le bras cassé! C'est pas Dieu possible de filmer comme ça. Quel gâchis. Moi le jour béni oú je croiserai Richie, je ferai un truc digne du National Geographic. Le Pulitzer tiens même. t'es sur que tu arriveras à bien le filmer??????? avant ou après l'avoir attrapé et attaché solidement :lol: Moi je veux bien l'attacher haha ! Sincerement, je sais pas ce que je ferai si je le voyais, soit j'ose pas, soit je deviens rouge. En tout cas, bravo qu'il soit patient comme ça , avec tout les appareils,ect. il a l'habitude ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 trouvé sur face book. Régalez-vous mesdames :wub: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) Hey j'ai trouver ça sur Youtube. Enjoy !!Mon lien Oh my god, mais que j'aurais adoré être à leur place!! Croiser Richard comme ça en pleine ville, et qu'en plus il les envoient pas bouler, c'est... merveilleux Edited April 12, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Y yo tambien quiero tocarle el culo de Richard Z. Kruspe antes de morrir ( et le bidou aussi ) Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Merci Mylene pour c'est jolie photos :wub: Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) Merci Mylene pour ces jolies photos :wub: mais c'est vrai qu'elles sont biens. Merci Mymy Edited April 12, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je sais que je risque gros de dire ça mais moi dans le topic des photos de Richard je m'ennuie! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Tu vas te faire étriper Chacha Link to post Share on other sites
Guest Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je sais que je risque gros de dire ça mais moi dans le topic des photos de Richard je m'ennuie! Je crois que tu peux partir te cacher sous ton lit ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je ne sais pas si me cacher sous le lit suffira!! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Y yo tambien quiero tocarle el culo de Richard Z. Kruspe antes de morrir ( et le bidou aussi ) Ça veut absolument rien dire ta phrase ... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) Elle a juste repris le nom de la page FB ... elle a rien inventé yo tambien kiero tocarle el culo a richard kruspe antes de morir Et elle a rectifiée la seule faute (kiero par quiero) c'est tout à son honneur Edited April 12, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 @Chacha : mon mari est Russe. Et il les amis qui vont bien avec, du Serbe, du gitan....De ceux que tu veux pas croiser dans une ruelle sombre. . Enfin moi je dis ça. Je dis rien. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 OSEF ça veut rien dire. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) La vengeance à la Russe by Kamou Je serais toi Cha, je ferais attention ... poste nous une photo de Richie va pour te faire pardonner Edited April 12, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) Des menaces ? je veux bien te croire tu en parles souvent de ton mari russe mais tant pis Richard ne me fait aucun effet, c'est ainsi même avec ton mari russe et ses amis je ne pourrais changer d'avis! Ou alors je le dirais mais je ne le penserais pas vraiment! Edited April 12, 2011 by chacha Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 (edited) OSEF ça veut rien dire. Page crée par des Espagnols, tu crois vraiment qu'ils vont mettre de la merde dans leur propre langue ( à part la faute?) @Chacha : mon mari est Russe. Et il les amis qui vont bien avec, du Serbe, du gitan....De ceux que tu veux pas croiser dans une ruelle sombre. . Enfin moi je dis ça. Je dis rien. VOOOODKA ! J'aimerais bien entendre parler Russe, j'espère qu'il t'apprend Sont sympa les serbes, enfin j'en connais qu'un ^^ Chacha, non, ce ne sont pas des menaces (Au moins j'espère que Till t'en fait de l'effet ) Edited April 12, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ah ça oui pour me faire de l'effet, Till il m'en fait mais là c'est le topic Richard alors... Link to post Share on other sites
Recommended Posts