Tilliebe 4 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Oh quel plan merveilleux Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Oh quel plan merveilleux Je dirais même 'Quel plan parfait !' Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Et ben, je me demande comment il va réagir le Richie face à votre milice J'pense pas qu'il fasse la geule Ou alors, c'est qu'on est vraiment vraiment à vomir. lol Oh quel plan merveilleux Je dirais même 'Quel plan parfait !' Il y a pas un mot encore plus fort que parfait? Edited April 9, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Quel plan fantastiquement merveilleux et parfait Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Plan exorgassif ! J'vous laisse deviné de quoi est composé ce mot T'as pas bonne mine mais t'es mignon quand même J'ai trouvé une photo de lui avec un couteau sur sa gorge, étrange Richard Edited April 9, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Tu parle de celle-ci? Etrange oui... Au fait, en surfant sur Google j'ai trouvé une photo de notre Richie, popotin à l'air (question idiote mais je la pose quand même) je la poste ou pas? Edited April 9, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Richard, le terrible Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Au fait, en surfant sur Google j'ai trouvé une photo de notre Richie, popotin à l'air (question idiote mais je la pose quand même) je la poste ou pas? peut-etre pas ici, mais je l'a voudrais bien en MP . Merci Edited April 9, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Okay je t'envoie le lien Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Pareil, je la veux bien en MP Party Boy forever ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ah jla veux bien aussi Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 C'est envoyé =) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 C'est un fake ta photo Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Tu parle de celle-ci? Etrange oui... Au fait, en surfant sur Google j'ai trouvé une photo de notre Richie, popotin à l'air (question idiote mais je la pose quand même) je la poste ou pas? Oui, c'est ellle Il nous fait quoi là? xD Perso, je veux pas de Richard le popotin à l'air mdr Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) C'est un fake ta photo T'as raison, on me l'a dit après désolé Degouté mdr Oui, c'est ellle Il nous fait quoi là? xD Perso, je veux pas de Richard le popotin à l'air mdr Je ne sais pas ce qu'il lui prends, un gros délire avec ses potes peut-être Tu ne rate rien pour Richard apparemment c'est un montage (très bien fait je trouve) Edited April 10, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Beaucoup de fake avec Richard dans des postures osées qui circulent. Bien fait, oui mais quand tu vois que le corps ne va pas avec la tête, c'est évident. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 C'est vrai que Richard est un peu plus... grassouillet Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) vous etes sur que c'est un fake................................M**** alors, je viens de la mettre dans mon album Richard. J'y retourne jeté un coup d'oeil . Je viens d'y retourner, on dirait bien ses petites fesses rebondies, allez voir le clip de Mann gegen Mann. Edited April 10, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Mais tout bien réfléchi Richard à un peu plus de hanches non? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 je viens de faire un zoom sur la photo, ben j'en sais rien Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Débat sur les fesses de Richard Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Au pire, c'est pas grave. On compensera avec son torse tout mignon. Tout ça pour une histoire de fesses ! (Sans jeu de mots ) Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bah moi je l'ai pas la photo...mais si c'est un fake...autant ne pas l'avoir ! Puis, le débat sur les fesses de Riri, c'est pas la premiere fois qu'on le fera, souvenez vous la photo d'Angie, devant le mirroir, en slip kaki.... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 J'ai vaguement vu cette photo, on ne saura jamais ^^ Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Ouais, ca restera l'eternelle question ahahahah Link to post Share on other sites
Recommended Posts