Tilliebe 4 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Il a parfois des têtes bizarres quand même Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Et sur celle là ? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Non, reste va. je suis re-là avec: :wub: @Tilliebe:l'es un peu déformée ta photo Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Non, reste va. je suis re-là avec: :wub: @Tilliebe:l'es un peu déformée ta photo Et là tu vas nous dire que c'est normal, c'est sa tête normale? Haaa, le feu et Richard Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Sexy Richie Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 @ Ein: j'ai jamais dit que la mienne était normale Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Pas sexy sur la première !Wolf : Ok, tu m'as eu là ^^Connue aussi, mais il y a un si jolie bleu derrière ! http://img140.imageshack.us/i/richardzlanceflamme.jpg/ Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Wolf : Ok, tu m'as eu là ^^ aller, encore une petite pour la route: (par contre c'est chiant, y a plus moyen de prendre les images de facebook, je suis obligée de faire un screenshot, rogner l'image puis la mettre sur imageschack ) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Dur. Imageshack ça marche même pas pour moi. Superbe Allez, je m'en vais en pensant à Richard tiens, il y en a qui ont cours demain ! Bonne nuit (Mets en d'autres HAHAHA, ya des jours comme ça ^^ ) Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (par contre c'est chiant, y a plus moyen de prendre les images de facebook, je suis obligée de faire un screenshot, rogner Pas douée le loup Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (par contre c'est chiant, y a plus moyen de prendre les images de facebook, je suis obligée de faire un screenshot, rogner Pas douée le loup maieuuh pourquoi? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bah suffit de cliquer sur "télécharger la photo" ou alors F5 pour rebasculer en mode "ancien affichage" et après clic droit enregistrer tt ca quoi ... Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bah suffit de cliquer sur "télécharger la photo" ou alors F5 pour rebasculer en mode "ancien affichage" et après clic droit enregistrer tt ca quoi ... je savais pas... merci tu va me facilité la tâche Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 (edited) Allez quelques photos avec ses beaux cheveux pour nous réconforter de son affreuse coupe xD Bah la, la coupe est magnifique, mais question maquillage @Mymy, la, tu m'as impressionnée, bon, j'avais déjà vu les photos de ton frigo, du placard et du bureau...mais la, le cartable et tout....magnifique !!! Edited April 6, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Excellente la dernière Imaginez-le en Père Noël, c'est la même chose. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 merci pour toutes ses belles photos qui ensoleille ma journée. Elles sont partis dans mon album Richard. Désolé les filles, je ne peux pas adopté tout le monde J'adore celle là :wub: :wub: Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Je trouve qu'il fait un peu flipper, mais ça lui donne un côté surhumain Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Désolé les filles, je ne peux pas adopté tout le monde zut bon pour pas trop déprimer Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Oh un aryen Le blond lui va VRAIMENT pas. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Le blond lui va VRAIMENT pas. tout à fait d'accord mais bon c'est du Richie alors je poste Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 @ Ein: j'ai jamais dit que la mienne était normale On est quitte alors Allez une tite pour me faire pardonner xD Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Moi je l'adore en blond Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Oh un aryen Le blond lui va VRAIMENT pas. Et pourtant, ça l'air d'être la couleur là-bas (les seuls vrai allemands que j'ai vu était tous blonds aux yeux bleus, enfin 80% dans le groupe ) C'est clair que c'est affreux sur lui. Par contre celle de Tilliebe, y mangerai presque le micro Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Comme Angie, je l'adore en blond Link to post Share on other sites
Recommended Posts