Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Une tite photo de notre Richard, choqué xD Richie :Wouah, le pare-choc ! Edited April 4, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 La 1ere est géniale et hop dans mon album et hop fond d'écran de mon ordi Waouuuuuuuuuuuuuu Richard :wub: :wub: :wub: :wub: N'empeche que je me suis toujours demandé combien de photos de lui tu avais en tout...je sens que le nombre va faire peur ahahaahah oh juste 700 et des poussières, pas compté celle où il apparait en groupe. Et le pire c'est qu'elles ont été toutes imprimées et collées sur mon cahier spécial Rammstein de 200 pages en plastique.Dedans se trouve les chansons en allemand et en français. Plus un album de photos de Till, un pour Paul, un pour Ollie, un pour Flake et un pour Doom, aussi imprimées et collées dans le cahier. Oh purée!!! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Ha ouai, tu rigoles pas ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Mymy rules!!!!! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Ha ouai. Et les murs de ta chambre, ils sont pareil? Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) oh juste 700 et des poussières, pas compté celle où il apparait en groupe. Et le pire c'est qu'elles ont été toutes imprimées et collées sur mon cahier spécial Rammstein de 200 pages en plastique.Dedans se trouve les chansons en allemand et en français. Plus un album de photos de Till, un pour Paul, un pour Ollie, un pour Flake et un pour Doom, aussi imprimées et collées dans le cahier. OMFG...ca doit en faire des feuilles et des cartouches d'encre passées là... Ha ouai. Et les murs de ta chambre, ils sont pareil? Dans sa chambre, c'est pire. Puis sur les portes du placard. Et le frigo. Quoiqu'elle est un peu limitée par ses enfants. C'est pas que je passe pour une 'suiveuse de Mymy' là...mais bon pas grave, une fan comme ca...puis c'est assez marquant quand on voit les murs ahah Edited April 4, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 (edited) Impressionnant !! Tu pourrais mettre une photo de ton cahier de 200 pages s'il te plaît et si c'est possible ? car franchement j'ai vraiment envie de voir ça, d'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule, c'est vraiment top Edited April 5, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 et un Riri tout sanglant, un! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 oh juste 700 et des poussières, pas compté celle où il apparait en groupe. Et le pire c'est qu'elles ont été toutes imprimées et collées sur mon cahier spécial Rammstein de 200 pages en plastique.Dedans se trouve les chansons en allemand et en français. Plus un album de photos de Till, un pour Paul, un pour Ollie, un pour Flake et un pour Doom, aussi imprimées et collées dans le cahier. OMFG...ca doit en faire des feuilles et des cartouches d'encre passées là... Ha ouai. Et les murs de ta chambre, ils sont pareil? Dans sa chambre, c'est pire. Puis sur les portes du placard. Et le frigo. Quoiqu'elle est un peu limitée par ses enfants. C'est pas que je passe pour une 'suiveuse de Mymy' là...mais bon pas grave, une fan comme ca...puis c'est assez marquant quand on voit les murs ahah Je la comprends en même temps ! J'espère que tes enfants mon apprecier leur futur tonton ! Tonton Richie Impressionnant !! Tu pourrais mettre une photo de ton cahier de 200 pages s'il te plaît et si c'est possible ? car franchement j'ai vraiment envie de voir ça, d'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule, c'est vraiment top c'est clair ! Je veux bien voir aussi Richie en sang Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 et un Riri tout sanglant, un! Allez lui essuyer la sauce tomate ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Ah non, il se débrouille va Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Celà ne s'essuie pas, la sauce tomate. Ça se lèche Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Celà ne s'essuie pas, la sauce tomate. Ça se lèche Merci de l'avoir sortie Avec ardeur? (que de sous entendus) Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Celà ne s'essuie pas, la sauce tomate. Ça se lèche T'es partie alors Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Celà ne s'essuie pas, la sauce tomate. Ça se lèche T'es partie alors Prems! c'est moi qui ai trouvé la photo! chuis prioritaire Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'aime pas ça tête sur cette photo.. Suis-je malade ? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'aime pas ça tête sur cette photo.. Suis-je malade ? Mais non t'es pas malade, moi j'aime jamais sa tête et je suis pas malade pour autant (humm, j'pense que j'suis à la mauvaise place pour critiquer Richoune..) Non mais sérieux il a tout pour qu'on ne le trouve pas beau sur cette photo-là, les cheveux monstrueux en tête de liste. Le vernis à ongles noir (toujours là mais toujours aussi horrible). La tête de «je souffle la fumée de ma cigarette» (quoique habituellement, il le fait avec un peu plus de classe). La tendance subtile au double-menton. Et il a oublié de rentrer son p'tit ventre. Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Oui, mais moi je l'ai toujours aimer sa tête Mais c'est cette coiffure horrible qui gâche tout !!!! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Quelle horrible tête ... Vive le make up sur scène hein Au moins le Tillou il est naturel tout le temps LUI Mais c'est cette coiffure horrible qui gâche tout !!!! Et ses ongles vernis !!!!!!! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Mais c'est cette coiffure horrible qui gâche tout !!!! Mais il ne l'a plus, cette coiffure horrible! À moins qu'il n'ait commis l'irréparable et décidé de les laisser repousser ..? En tout cas, moi la dernière fois que je l'ai vu il était tout beau, avec les cheveux courts Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Toujours la mèche sur le coté cela dis ... encore un signe d'extrémisme refoulé ... Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Toujours la mèche sur le coté cela dis ... encore un signe d'extrémisme refoulé ... Ou bien c'est simplement signe qu'il n'a pas encore mis assez de gel .. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Mais c'est cette coiffure horrible qui gâche tout !!!! Mais il ne l'a plus, cette coiffure horrible! À moins qu'il n'ait commis l'irréparable et décidé de les laisser repousser ..? En tout cas, moi la dernière fois que je l'ai vu il était tout beau, avec les cheveux courts Cette chance. Il a une espèce de frange-mèche-plaquée. Beurk ^^ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 OMG ! Faites que ce soit une photo non récente . Je pense que cette façon de s'habiller incognito c'est pour de ne pas se faire reconnaitre par ses fans et groupies . Mais y a quand même pas mal de laisser-aller ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Il pourrait se déguiser en n'importe quoi qu'on le reconnaitrait entre 1000 avec sa coupe Link to post Share on other sites
Recommended Posts