mylene 1 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 si,si on sais se tenir....................................même MOI Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Quelle paire de fesses ! @Ramm-stein : Totalement raison avec ce regard bestial ,)(Je fonds presque, comme une Häagen-Daz au soleil ! ) Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Mmmmmmmmmhhhhhhhhhh Häagen-Daz, avec Richard aussi ca serait pas mal xDDD Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Spèce de richivore Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Spèce de richivore Oh que oui ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Spèce de richivore J'adore "richivore" Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bien sur qu'on se tient. Si je me lâchais, Pierrick se retrouverait avec la brigade des moeurs aux basques. @ Angie: alléchantes photos. Merci! Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 De rien c'est un plaisir de faire plaisirs. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Je Richivoretu Richivoreselle Richivorenous Richivoronsvous Richirovezelles Richivorentet on adore Richivorer, matin, midi et soir avec une p'tite collation vers 16hVivement le moi de mai et la tournée que l'on puisses avoir des nouvelles photos Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 (edited) Ahahah Je Richivore à longueur de journées moi. Même en dormant "In My Dreams ". Encore un peu plus d"un mois & nous aurons enfin de nouvelles photos de Richounet d'amour. Patience chères amie. J'adore la tête de Till.. Un petit dialogue ? Edited March 31, 2011 by Angie Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 (edited) Till : Il se prend encore pour un playboy cette tafiole ... Rich : Tu va voir, j'vais lever un peu le haut et ça va crier ... 'Tention les oreilles ... Edited March 31, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Chouk's 0 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Enorme ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 (edited) Ou pas Edited March 31, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Encore un peu plus d"un mois & nous aurons enfin de nouvelles photos de Richounet d'amour. Patience chères amie. Moi j'vaus l'avoir en vrai! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Encore un peu plus d"un mois & nous aurons enfin de nouvelles photos de Richounet d'amour. Patience chères amie. Moi j'vaus l'avoir en vrai! Tu partages? Richivore, c'est le mot ! Ha , Till montre aussi ton bidou ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Quelle classe Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Photo culte voir emblématique de notre Riri avec une cigarette ... à vrai dire rares sont celles où il ne fume pas . C'est ce qui m'embête le plus chez lui ! Et quasi le seul point négatif que je lui ai trouvé lol oui car y a aussi CETTE coupe ( j'essaye de faire abstraction mais difficile quand même ) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Ça vous donne envie d'embrasser un fumeur les filles Link to post Share on other sites
Chouk's 0 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Qui, en plus, boit surement du café... Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Photo culte voir emblématique de notre Riri avec une cigarette ... à vrai dire rares sont celles où il ne fume pas . C'est ce qui m'embête le plus chez lui ! Et quasi le seul point négatif que je lui ai trouvé lol oui car y a aussi CETTE coupe ( j'essaye de faire abstraction mais difficile quand même ) Je crois que la seule qui peut supporter cette coupe c'est Mymy ! Elle, elle Richivore a fond ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bon le poil ça va bien 2 minutes. Avez vous déjà remarqué ses mains? Elles sont... Link to post Share on other sites
Angie 0 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Il a de jolie mains je trouve le Richie ^^ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) Je regarde pas forcement les mains en premier mais il est vrai que Riri a de belles mains, avec souvent des ongles maquillées de noir d'ailleurs Edited April 2, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) Richivore à donf, même avec sa coupe "playmobil" La clop ne me dérange pas, le café oui. Ses mains................................oh mon Dieu..................ses mains.......... Edited April 2, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Recommended Posts