Bretzel 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Avec un lasso Surtout, ne monte pas pendant Benzin ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Richard nourrissant son poulailler PS : je n'arrive pas à coller la photo en dimension supérieure...2 mains gauches... Edited March 27, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Richard nourrissant son poulailler Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Venez mes poulettes ! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Venez mes poulettes ! cotcot codec Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Richard nourrissant son poulailler PS : je n'arrive pas à coller la photo en dimension supérieure...2 mains gauches... Il est vraiment très beau, même avec sa coupe Playmobil, je l'adore :wub: c'est quoi ce qu'il jette???? Des MetM'S??? Si c'est ça je prends que les Bleus :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Richie en fermier avec ses bottes en caoutchouc, j'espère que Mylène aime la vie à la ferme @ Mylène : nan, le soir-là, c'était fraise tagada Edited March 27, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 La lumière est très belle sur cette photo je trouve. Ce sont des médiators qu'il jette... J'ai bien failli finir écrabouillée à Arras après qu'il les ait jettés Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Richie en fermier avec ses bottes en caoutchouc, j'espère que Mylène aime la vie à la ferme @ Mylène : nan, le soir-là, c'était fraise tagada Mdr Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Richie en fermier avec ses bottes en caoutchouc, j'espère que Mylène aime la vie à la ferme @ Mylène : nan, le soir-là, c'était fraise tagada la vie à la ferme, mouais, moyen pour moi................mais que ferais-je pas pour plaire à mon amoureux. Les fraises Tagada, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 La lumière est très belle sur cette photo je trouve. Ce sont des médiators qu'il jette... J'ai bien failli finir écrabouillée à Arras après qu'il les ait jettés Arf t'en a dla chance ! J'ai fini écrabouillée moi ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Ils sont beaux les médiators à Richie au moins ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Bah c'est un morceau de plastique quoi mourrir pour ça, ça serait bien dommage Ils sont meme offerts avec ses cordes http://www.thomann.de/fr/sit_rzk_signature_set_009.htm mais à Arras c'était des médiators noirs, la ils sont blancs Edited March 27, 2011 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je savais pas qu'il avait sa signature en cordes Boarf, je pensais qu'il était à poil avec un tit message de remerciement Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Notre fermier préféré Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Notre fermier préféré Là, on dirait plus un gogo dancer, miaou ! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 C'est qu'on en apprend des choses ce soir pour les médiators à Arras j'ai fait un bon de 3 mètres en avant, le mouvement de foule était incroyable j'ai jamais vu ça Personne n'est resté après le concert pour voir si il y en avait pas un qui trainait par terre, par hasard ? ( Moi j'ai pas pu je l'aurais bien fait sinon ...) Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Notre fermier préféré Là, on dirait plus un gogo dancer, miaou ! Aussi xD Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 C'est qu'on en apprend des choses ce soir pour les médiators à Arras j'ai fait un bon de 3 mètres en avant, le mouvement de foule était incroyable j'ai jamais vu ça Personne n'est resté après le concert pour voir si il y en avait pas un qui trainait par terre, par hasard ? ( Moi j'ai pas pu je l'aurais bien fait sinon ...) J'ai vu des gens en ramasser après le concert, mais tout est parti très vite Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Avec Dexy on a attendu que la foule s'en aille, mais on a même pas pensé d'aller voir par terre, quelles nouilles !!!!!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Sinon, j'aimerai bien que Richie balance son caleçon, la guerre que ce serait Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Sinon, j'aimerai bien que Richie balance son caleçon, la guerre que ce serait Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 La guerre ? : l'ouragan de Catavana, le 8eme fléau d'Egypte...la colêre de Dieu oui ! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Moi c'était même pas la peine, j'ai dû suivre la foule qui se dirigeait vers la sortie, faire demi-tout était quasi-impossible... avoir un médiator de Riri ce sera pour la prochaine fois, j'espère ! On continue avec le mode Cow-boy sexy ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Sinon, j'aimerai bien que Richie balance son caleçon, la guerre que ce serait Haaaa ça serait malade Link to post Share on other sites
Recommended Posts