Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Je commence à déprimer là il n'y a plus de photos récentes :( donc pour remédier à cela j'en poste quelques unes, elles sont hyper connues et archi vues mais elles font toujours plaisir à regarder :oops:

26964133819044927310664.jpg

84008283.png

richhnt.jpg

rzk2.jpg

Hummm....MIAM MIAM !!!! voici l'homme dans toute sa splendeur :wub:

Edited by Sawso
  • 2 weeks later...

Héhé.. Ici c'est Richie. Till je m'y met dans quelques minutes.. ;) Pardon pour la qualité.

Pour le plaisir des yeux :wub: :wub:

180661Sanstitre25.png

855646Sanstitre27.png

Edited by Angie

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!! il est presque parfait ! oui presque car il n'a pas les cheveux en pics dommage :( mais il est magnifique ! :wub:

A noter que le journaliste ( vidéo Nouvelle-Zélande ) qui l'interroge à un tee-shirt où il est écrit Justin Bieber dessus :lol: faute de goût ou un fanatique caché?

Edited by Sawso

Lol De rien. Oui le gars à un T-Shirt Justin Bieber, pff... Pour interviewé une Rock star il aurait pu mettre autre chose. La honteuhhh. :lol:

@Storm : Je n'ai rien dit. :rolleyes: Tu as tout à fait le droit de le trouver beau.

Edited by Angie

Merci merci! Je commençais à déprimer de voir ce topic stagner. Trop de boulot en ce moment pour naviguer sur le net. Merci d'avoi pêché ces vidéos :)