Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Il parait que le gel peut provoquer une calvitie prématurée :blink:

S'il se brosse les cheveux et qu'il se fait un schampooing doux et un masque capillaire, ses cheveux ne risque rien.

La calvitie est héréditaire.

Foi d'une ancienne coiffeuse.

Absolument, et s'il n'est toujours pas chauve, on dirait qu'il fait preuve d'une certaine clairvoyance concernant les motifs de sa guitare qui sont assez proches d'un poumon de fumeur :D

Concert de Sidney :

mini_640018untitled.png

Edited by Kam

MDR'

@Mymy : Je vois bien richard faire pleiiiins de trucs pour ses cheveux, et je rigole pas je vois bien sa salle de bain remplie de pleins de produits genre "rester jeune" et tout :P

@Kam : C'est vrai que les dessins pourraient y faire penser PTDR' :lol: :lol: :lol:

Pfff c'est mort en ce moment sur ce topic ! ^_^

Bon, je sais pas si elle a déjà été postée...mais elle me fait bien marrer :lol:

LA photo

PS : Désolée de ne pas mettre directement la photo mais mon ordi beugue :wacko:

Puis ca histoire d'avoir envie d'assassiner quelqu'un pour aujourd'hui :

La victime..

Edited by Ramm-stein

Pour faire une brochette faut que la viande soit nue aussi... ^_^

Et légèrement huilée.............miammmmmmmmmm

Mon écran de veille, c'est un diaporama de Richard :wub: , et je viens de m'apercevoir qu'il avait un nez très beau, très fin

Edited by mylene

@ Jamie : il est vrai que j'essaye de retailler les photos de façon à y enlever tous les inconnus. Le sapin a plus monopolisé mon attention que la personne de gauche je dois dire. :)

mini_259329tumblrlg5mmhapuz1qeha15.jpg

mini_719378tumblrlg5mo2yjvo1qeha15.jpg

richardenoel.jpg

Je sais pas ce qui m'amuse le plus sur la photo : la tête du type (qui me fait penser à Bernard Laporte), les ongles manucurés et nickel de Riri, la tête de riri qui semble en pleine réflexion, le sapin quitchissime, l'espèce de tenture pseudo imitation égyptienne ou le papa Noel qui pend tout seul au plafon?

Ou p'être le tout …

Sinon, vite fait le tour des photos qui ont été postées, elles sont super, merci :)

richardenoel.jpg

Je sais pas ce qui m'amuse le plus sur la photo : la tête du type (qui me fait penser à Bernard Laporte), les ongles manucurés et nickel de Riri, la tête de riri qui semble en pleine réflexion, le sapin quitchissime, l'espèce de tenture pseudo imitation égyptienne ou le papa Noel qui pend tout seul au plafon?

Ou p'être le tout …

Sinon, vite fait le tour des photos qui ont été postées, elles sont super, merci :)

Effectivement, "l'environnement" dela photo fait bien rire, on se demande :lol: :lol: :lol: