•Tana• 0 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Il parait que le gel peut provoquer une calvitie prématurée Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Il aura un cancer des poumons avant... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 @Tana : Si ton propos est vrai, avec tout ce qu'il se met sur les cheveux depuis 15 ans il devrait déjà être chauve ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Il parait que le gel peut provoquer une calvitie prématurée S'il se brosse les cheveux et qu'il se fait un schampooing doux et un masque capillaire, ses cheveux ne risque rien. La calvitie est héréditaire. Foi d'une ancienne coiffeuse. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) Absolument, et s'il n'est toujours pas chauve, on dirait qu'il fait preuve d'une certaine clairvoyance concernant les motifs de sa guitare qui sont assez proches d'un poumon de fumeur Concert de Sidney : Edited January 30, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 MDR' @Mymy : Je vois bien richard faire pleiiiins de trucs pour ses cheveux, et je rigole pas je vois bien sa salle de bain remplie de pleins de produits genre "rester jeune" et tout @Kam : C'est vrai que les dessins pourraient y faire penser PTDR' :lol: Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 (edited) Concert Sydney: Edited January 31, 2011 by Stein. Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Ah bah oui vu tout ce qu'il fume on aurait de toute façon pas eu le temps de le voir en mode crâne d'œuf O_o Beau quand même Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 (edited) Pfff c'est mort en ce moment sur ce topic ! Bon, je sais pas si elle a déjà été postée...mais elle me fait bien marrer LA photo PS : Désolée de ne pas mettre directement la photo mais mon ordi beugue Puis ca histoire d'avoir envie d'assassiner quelqu'un pour aujourd'hui : La victime.. Edited February 2, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je n'arrive pas à voir la seconde, mais la première est sympa Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 la première Et je vois pas non plus la deuxième Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bon, désolée pour la deuxieme, j'arrive pas a changer le lien Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Il aura un cancer des poumons avant... C'est comme ca que je l'ai tué dans une vieille et lointaine fiction..... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Mais avant qu'il ne tire les pissenlits par la racine notre Richard, profitons en bien, une petite brochette : Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Une brochette de Riri a croquer... Moi je dis OUI Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 JE DIT OUI AUSSI !!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 J'ai très faim, je prendrais bien une autre brochette Kam. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 On l'embroche, on le met au dessus du feu un peu, et miiiaaammmmm!!!!!!! Pour faire une brochette faut que la viande soit nue aussi... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 (edited) Pour faire une brochette faut que la viande soit nue aussi... Et légèrement huilée.............miammmmmmmmmm Mon écran de veille, c'est un diaporama de Richard , et je viens de m'apercevoir qu'il avait un nez très beau, très fin Edited February 4, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 (edited) Trouvée sur image shack Ici Elle date mais je pense que vous appréciez Edited February 4, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je ne connais pas le gars à côté, alors si cette photo est trop personnelle, désolée. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 @ Jamie : il est vrai que j'essaye de retailler les photos de façon à y enlever tous les inconnus. Le sapin a plus monopolisé mon attention que la personne de gauche je dois dire. Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Je sais pas ce qui m'amuse le plus sur la photo : la tête du type (qui me fait penser à Bernard Laporte), les ongles manucurés et nickel de Riri, la tête de riri qui semble en pleine réflexion, le sapin quitchissime, l'espèce de tenture pseudo imitation égyptienne ou le papa Noel qui pend tout seul au plafon? Ou p'être le tout … Sinon, vite fait le tour des photos qui ont été postées, elles sont super, merci Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Je sais pas ce qui m'amuse le plus sur la photo : la tête du type (qui me fait penser à Bernard Laporte), les ongles manucurés et nickel de Riri, la tête de riri qui semble en pleine réflexion, le sapin quitchissime, l'espèce de tenture pseudo imitation égyptienne ou le papa Noel qui pend tout seul au plafon? Ou p'être le tout … Sinon, vite fait le tour des photos qui ont été postées, elles sont super, merci Effectivement, "l'environnement" dela photo fait bien rire, on se demande :lol: Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 La vaisselle également est sublime Link to post Share on other sites
Recommended Posts