Sawso 4 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 En effet ! j'adore cette période où Richard avait les cheveux en pic avec du crayon noir pas hyper musclé ( mais j'adore aussi son physique de maintenant hein ! ) et un énorme sex-appeal :wub: en gros la période Völkerball ! Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) bientôt de nouvelles photos de notre Riri international j'ai hâte ! Moi aussi j'ai hâte enfin, je pense qu'on a toutes hâte !!! Au fait juste une petite question parcequ'apres 301 pages je me suis emmelé un peu les pinceaux : Riri il a toujours sa coupe Playmobil ou pas, il me semble qu'il avait coupé ses (horribles) cheveux non ? Bon une petite série et encore désolée si elles ont déja été mises : Edited January 7, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Il a les cheveux coupés =) depuis le 1er concert fait au Québec? ( si je ne me trompe pas ?) mais en ce moment il a une fâcheuse manie de les plaquer même si ils sont coupés donc c'est pas top :/ apparemment il apprécie BEAUCOUP son gel ..... D'ailleurs l'avant dernière photo que tu as posté est très récente donc tu peux constater par toi même sa nouvelle coupe Edited January 7, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Il a les cheveux coupés =) depuis le 1er concert fait au Québec? ( si je ne me trompe pas ?) mais en ce moment il a une fâcheuse manie de les plaquer même si ils sont coupés donc c'est pas top :/ apparemment il apprécie BEAUCOUP son gel ..... D'ailleurs l'avant dernière photo que tu as posté est très récente donc tu peux constater par toi même sa nouvelle coupe C'etait bien ce qui me semblait mais bon autant vérifier mais même avec les cheveux plaqués (comme ca attention pas avec sa "Playmocoupe") bah je le trouve super beau quoi ^_^ Edited January 8, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 De toute façon riri est ( presque ) toujours beau... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ha mais quelle jolie façon d'entamer mon samedi... Merci les filles! Et oui, je me joins au groupe-qui-défaille-sans-détours-devant-Le-Torse-à-Riri. Faudrait songer à l'inscrire au patrimoine de l'Unesco tiens Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Hey ! c'est une très bonne idée Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Faut écrire à qui pour l'inscription à l'Unesco????????????????@ Kam : j'aime ton "groupe-qui-défaille-sans-détour-devant-le-torse-de-Richard", toi la présidente, puis-je être la vice-présidente?? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Vous voulez mettre aussi sa coupe Playmobil au patrimoine de l'UNESCO Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Faut écrire à qui pour l'inscription à l'Unesco???????????????? @ Kam : j'aime ton "groupe-qui-défaille-sans-détour-devant-le-torse-de-Richard", toi la présidente, puis-je être la vice-présidente?? Co-présidentes Mymy, son torse est bien assez large pour 2 Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) * bave devant mon écran * Edited January 9, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 * bave devant mon écran * T'es pas la seule il est trop beau :wub: Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) Je viens de découvrir cette photo, sympa... Bizarre je viens de retourner à l'endroit où j'ai trouvé la photo et elle n'y ai plus,desolé pour le post qui est donc inutil Edited January 9, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Le lien ne fonctionne pas. (Ou je bug) Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moi aussi ça marche pas Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) Ben.. je sais pas mais moi l'image s'affiche directement sur le fofo normalement Ps: non,c'est vous qui avez raison... Pour me faire pardonner... Edited January 9, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 (edited) Petit cadeau pour les fans de Richard Edited January 9, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Harchie connue mais :wub: Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 De rien Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 @ vanessa: tu es pardonnée Elles sont trop belle ces photos Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Hihihi de rien Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Petit cadeau pour les fans de Richard Celle-ci c'était mon image perso sur FB y a pas si longtemps ^^ Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Petit cadeau pour les fans de Richard Celle-ci c'était mon image perso sur FB y a pas si longtemps ^^ Tu m'etonne il est magnifique sur cette photo !!! (Mode groupie on) L'est trooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu le ririiiiiiiiiiiiiiiii :D (Mode groupie off.) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Pierrick va avoir des souçis avec la brigade des moeurs ou le juge pour enfants si tu continues à t'enthousiasmer comme ça Ramm-Steine Link to post Share on other sites
Recommended Posts