Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

En effet ! j'adore cette période où Richard avait les cheveux en pic avec du crayon noir pas hyper musclé ( mais j'adore aussi son physique de maintenant hein ! ) et un énorme sex-appeal :wub: :wub: en gros la période Völkerball !

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

bientôt de nouvelles photos de notre Riri international :D j'ai hâte !

Moi aussi j'ai hâte enfin, je pense qu'on a toutes hâte !!! Au fait juste une petite question parcequ'apres 301 pages je me suis emmelé un peu les pinceaux :wacko: : Riri il a toujours sa coupe Playmobil ou pas, il me semble qu'il avait coupé ses (horribles) cheveux non ?

Bon une petite série et encore désolée si elles ont déja été mises :

RichardZvenKruspe.jpg

1205872076_f.jpg

4cf9c1bb20900f89ac794e57ccbca105-d34tzc1.jpg

220px-Richard_Zven_Kruspe.jpg

Edited by Ramm-stein

Il a les cheveux coupés =) depuis le 1er concert fait au Québec? ( si je ne me trompe pas ?) mais en ce moment il a une fâcheuse manie de les plaquer même si ils sont coupés donc c'est pas top :/ apparemment il apprécie BEAUCOUP son gel .....

D'ailleurs l'avant dernière photo que tu as posté est très récente donc tu peux constater par toi même sa nouvelle coupe ^_^

Edited by Sawso

Il a les cheveux coupés =) depuis le 1er concert fait au Québec? ( si je ne me trompe pas ?) mais en ce moment il a une fâcheuse manie de les plaquer même si ils sont coupés donc c'est pas top :/ apparemment il apprécie BEAUCOUP son gel .....

D'ailleurs l'avant dernière photo que tu as posté est très récente donc tu peux constater par toi même sa nouvelle coupe ^_^

C'etait bien ce qui me semblait mais bon autant vérifier :rolleyes: mais même avec les cheveux plaqués (comme ca attention pas avec sa "Playmocoupe") bah je le trouve super beau quoi ^_^ ^_^ ^_^

Edited by Ramm-stein

Ha mais quelle jolie façon d'entamer mon samedi... Merci les filles! Et oui, je me joins au groupe-qui-défaille-sans-détours-devant-Le-Torse-à-Riri.

Faudrait songer à l'inscrire au patrimoine de l'Unesco tiens :)

Faut écrire à qui pour l'inscription à l'Unesco????????????????

@ Kam : j'aime ton "groupe-qui-défaille-sans-détour-devant-le-torse-de-Richard", toi la présidente, puis-je être la vice-présidente??

Faut écrire à qui pour l'inscription à l'Unesco????????????????

@ Kam : j'aime ton "groupe-qui-défaille-sans-détour-devant-le-torse-de-Richard", toi la présidente, puis-je être la vice-présidente??

Co-présidentes Mymy, son torse est bien assez large pour 2 :D

Je viens de découvrir cette photo, sympa...

Richard.in.the.Picture.Frame.JPG

Bizarre je viens de retourner à l'endroit où j'ai trouvé la photo et elle n'y ai plus,desolé pour le post qui est donc inutil :(

Edited by vanessa R+

Ben.. je sais pas mais moi l'image s'affiche directement sur le fofo normalement :huh:

Ps: non,c'est vous qui avez raison...

Pour me faire pardonner... ;)

Richard_Kruspe.jpg

1006180982_small.jpg

Edited by vanessa R+

Petit cadeau pour les fans de Richard :)

467305Richard41.jpg

Celle-ci c'était mon image perso sur FB y a pas si longtemps ^^

Tu m'etonne il est magnifique sur cette photo !!!

(Mode groupie on) L'est trooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu le ririiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D (Mode groupie off.)