MeinTeil 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Ben non tu vas pas te faire tuer chacun son opinion ... Quoi que pour les dents jaunes ^^ Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 et oui... la clope ^^ moi je suis daccord avec Engel pour les points négatifs sinon je le trouve pas si bien foutu que sa... je connais mieu lol sinon lui bon sa va il est aps moche mais le maquillage sa fais un peu... ^^ et je trouve qu'il ne se la pète pas un peu mais beaucoup!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Tu peux me donner un exemple ou il se la pète un peu beaucoup ? ^^ Parce que je vois pas....Enfin, là, j'ai pas d'exemple en tête ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Tu peux me donner un exemple ou il se la pète un peu beaucoup ? ^^ Parce que je vois pas....Enfin, là, j'ai pas d'exemple en tête ! ben c'est pas un truc précis, enfin yen a surment mais la j'en ai pas non plus en tête ^^ mais en général quoi!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 heureusement qu'il a des points négatifs!!!!il est humain et personne n'est parfait!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 c'est vrai schwarze rose !!! Moi, je l'accepte comme il est 8) Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 C'est façile de trouver ses défauts parce-qu'il ne est connu et qu'ils ne les camouflent pas ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 ben je ne suis pas connue mais je ne les camoufle pas non plus mes défauts ! ça n'a rien à voir avec le fait que Richard se soit (un peu) pris la grosse tête depuis les débuts de Rammstein .... faut pas se laisser aveugler tout de même , il est pas mal et il le sait, et il en abuse (parfois)Dans le groupe, c'est quand même lui avec Schneider qui joue, le plus sur leur côté séducteur auprès des fans féminines ! Le père Lindemann, lui n'en a rien à caler, c'est un bourrin de chez bourrin , Paul , simplicité avant tout , Flake et Olli plus naturels que ça tu meurs !Et il A les dents jaunes Richard ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 et puis avec ses yeux de caméléon c'est plus facile d'en matter et draguer 2 en même temps ! trop fort ce richard ! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 c'est vrai engel38 mais Doom est vraiment devenu très beau Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 et il tourne du cul ! c'est Lolo qui l'a dit pas moi!!!!pour ses yeux Rosenrot , tu repasseras par mon jardin Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Paul : simplicité et humour aussi (comme vous cassez Richard, c'est horrible ! ) Ca calme tout de suite ! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 ça n'a rien à voir avec le fait que Richard se soit (un peu) pris la grosse tête depuis les débuts de Rammstein .... faut pas se laisser aveugler tout de même , il est pas mal et il le sait, et il en abuse (parfois)Dans le groupe, c'est quand même lui avec Schneider qui joue, le plus sur leur côté séducteur auprès des fans féminines ! Le père Lindemann, lui n'en a rien à caler, c'est un bourrin de chez bourrin , Paul , simplicité avant tout , Flake et Olli plus naturels que ça tu meurs ! Et il A les dents jaunes Richard ! rooooo :shock: lol ça c'est du franc...y'a du vrai ok...Quand j'ai vu Christoph à Francfort je m'en suis bien rendue compte mais Richard j'ai pas trouvé enfin bon je dis ça...j'ai peut-être l'intuition d'une mouche morte...ou alors il était dans un bon jour Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 waaaaah !!! veux voir Ririiiiiii Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 je ne casse pas Richard .. la preuve je l'ai inondé de compliments de l'autre côté (Topic Kruspe sans photos ) ... allez tout ce que lui reproche c'est qu'il est pas mal et qu'il le sache (c'est jamais bon en général quand un mec sait qu'il est pas mal , vous serez d'accord avec moi) ,bon c'est pas un thon hein non plus , me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mais ... si il était un chouia plus naturel , je ne l'en aimerais que mieux ! Bon je ne vais pas cracher dans la soupe, il a été HYPER sympa avec mon fils de 10 ans en Allemagne à Riesa et très sympathique avec moi aussi (nous faire entrer quand on attendait sous la neige et offrir un chocolat chaud à mon fils il était pas obligé non plus .... ) Allez Riri t'as vu je suis bonne joueuse Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 huhu tu vas nous faire bisquer longtemps avec cette histoire ? lol Engel38 tu vas faire des jalouses...vais peut-être emmener mon filleul au prochain concert, en plein hiver si possible :D1 :ooooo: Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 non non non mais je ne veux pas non plus passer pour la désagréable qui ne voit en Richard qu'un minet manucuré (en plus il a du vernis sur les ongles si si si ! )alors je dois reconnaître ses qualités ! voilà ! ah non hein pas de jalouses , c'est pas le but ! Ton filleul tu l'emmènes par une température de moins 10 (en russie si possible tu as plus de chances ) et tu pries le ciel pour qu'un des membres de R+ soit présent à l'avance .. (si ton filleul tousse c'est encore mieux hein ) Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 ok merci pour les tuyaux ...je vais tuer le pauvre gamin accidentellement si personne ne sort :ooooo: Pour revenir à Richard moi je l'aime bien, vouala, il a l'air gentil, pi j'adore son look sur scène. Voilà mon appréciation ...je trouve qu'il a globalement un bon bulletin lol Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 "peut mieux faire niveau séance de dédicaces " Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 ah non hein pas de jalouses , c'est pas le but ! je suis jalouse!!!!!! lol Pour revenir à Richard moi je l'aime bien, vouala, il a l'air gentil, pi j'adore son look sur scène. Voilà mon appréciation ...je trouve qu'il a globalement un bon bulletin lol j'ai a peut prés la meme apréciation!!! (en plus il a du vernis sur les ongles si si si ! ) moi je trouve sa plutot sympa le vernis a ongle!!!!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 "peut mieux faire niveau séance de dédicaces " effectivement Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 c'est sur que sur cette photo on a légèrement l'impression qu'il se la pète, sauf s'il fait pas expres lol Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 je pense plutôt qu'il se concentre ou qu'il n'est pas forcément aussi à l'aise qu'il voudrait le laisser paraître ..... Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Ca me paraîtrais interessant de les voir juste avant d'entrer en scène pendant qu'ils sont entrain de bien stresser !!!! ça serait bien marrant Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 hum oui c'est vrai que ça serait interessant !!! peut-être que sur le futur dvd, on y aura droit...euh je rêve là non ? mais sur le dvd de l'édition limitée de Rosenrot, au début de Reise Reise, on voit nos teutons juste avant que le rideau ne tombe Link to post Share on other sites
Recommended Posts