Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Quelle tête de cul Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) :ph34r: :ph34r: :lol: :lol: Ca fait vraiment couple Edited December 4, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Paul a le regard dans le vide...j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense à ce moment précis Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Paul a le regard dans le vide...j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense à ce moment précis Pourquoi Richie se fout du rouge à lèvres ? Me cache t-il des choses ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Paul a le regard dans le vide...j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense à ce moment précis Pourquoi Richie se fout du rouge à lèvres ? Me cache t-il des choses ? "mais, mais, j'étais persuadé qu'il était hétéro moi..." Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Paul a le regard dans le vide...j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense à ce moment précis Pourquoi Richie se fout du rouge à lèvres ? Me cache t-il des choses ? "mais, mais, j'étais persuadé qu'il était hétéro moi..." Ce serait génial qu'il songe à faire son Coming-Out ! Edited December 4, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Oh mais que de choses à contempler !!!! Mention spéciale pour : - la photo d'Hachiko "tout jeunot" : les filles qui le regardent sont littéralement en état de sidération, au sens médical du terme. Je me suis pris un de ces fous rire ...oui, oui, j'aurais la même tête en pire dans la même situation, mais ce n'est pas le propos. - la photo de vacances de Lysara : on retrouve la nuance rougeâtre typique des Allemands et des Nordiques sur nos plages ensoleillées. Voyons, voyons, entre l'application de crème solaire et celle d'après soleil, il y en aura pour tout le monde les filles, il suffit que l'on divise Richard en petits parcelles de 10 cm2, pas de jalouses ! Dans la série : je rentre mon ventre, le jog à 3 bandes, c'est décidement pas flatteur Edited December 4, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Encore une petite: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Les vidéos de Richard en train de faire un jogging ne sont pas prêtes d'arriver ! Sur la photo que t'as Hach, il est excellent ! Tu vois le mec le regarde d'un air : Oh lui, il est déjà fini ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ses photos sont magnifiques et remonte le moral de Mymy, qui en a bien besoin. Richard t'as un torse magnifique :wub: Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ca fait vraiment couple Paul : Quand t'auras fini Riri tu me prêtes ton rouge? Riri : minutes, j'ai pas fini … Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 moi jl'aime bien cette coupe ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Gros : Efféminé : Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 L'index verni en rouge me rappelait vaguement quelque chose... Bah en fait si c'est le même doigt Mais mais... Alors... Richard est un Chevalier du Zodiaque ! *sors* Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 PTDR *kikoulol* Il doit être indigné qu'on n'ait pas découvert ses références plus tôt Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 LOL J'me suis fait les ongles pareil comme lui pour le show Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Pfiou vous me faites marrer les filles depuis toute à l'heure j'aime beaucoup les photos de concert et la comparaison à un chevalier du Zodiaque mais par contre la photo où il est efféminé avec ses cheveux plaqués NON MERCI ! En fait, Richard est un homme qui sait s'adapter à toutes les situations et à tous les styles Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 "Mmmm...viens là mon cochon...je vais te faire ta fête" Riri le top model: Profil droit: Profil gauche: Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) C'est moi où dans ses photos live riri a toujours la tête levée? Genre torse "bombé", cambrée, et puis la tête bien levée? Pour la première : coup de soleil + chemise (trop) moulante + vernis = pas bon ménage! Edit : riri chevalier du zodiak Edited December 5, 2010 by bubulle Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 "Mmmm...viens là mon cochon...je vais te faire ta fête" Je veux voir richou avec son coup de soleil!!!!!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Richard a oublié d'amener le tube de crème soleil Une explication à ça Richard ? Richard : Euh bah c'est juste que Till me l'a piqué Et maintenant, j'ai hyper mal Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 (edited) Holy Sh****t, plus jamais cet angle la, plus jamais ! Edited December 9, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Euh non pourquoi Reiselied? L'est pas mal du tout cet angle Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 (edited) Entre les sourcils qui sont pas épilés de la même manière et les lèvres où on dirait qu'il a mis du gloss couleur framboise, on sait pas trop où regarder … Edited December 9, 2010 by bubulle Link to post Share on other sites
Recommended Posts