Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

peut-être mais ça me perturbe :unsure:

mais bon, temps que ça m'empeche pas de l'admirer minimum une demi heure par jour ça me dérange pas tant que ça :P

Edited by Wolf
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

La vache, tu gâches plus d'une semaine par an à regarder Richard !

héééé c'est pas du gachis c'est du bon temps... :mad: faut bien se detendre de temps en temps

et puis j'ai dis minimum une demi heure

pffffiou! je suis d'accord...quel gâchis: si on passait juste 1 minute de plus par jour à contempler Richard, on se rajouterait près de 6 heures de pur plaisir.

Quel gâchi de ne pas y avoir pensé avant!

Soit dit en passant, sympa les nouvelles photos...

La vache, tu gâches plus d'une semaine par an à regarder Richard !

héééé c'est pas du gachis c'est du bon temps... :mad: faut bien se detendre de temps en temps

et puis j'ai dis minimum une demi heure

un gachis pareil, j'en veux tout les jours

Quel corps d'athlète il a quand même. C'est pour ça que les garçons l'aiment pas, ils sont tous jaloux de ses abdos

Quel corps d'athlète il a quand même. C'est pour ça que les garçons l'aiment pas, ils sont tous jaloux de ses abdos

lol, le mythe du corps musclé... Faut quand-même savoir que y a un large panel de fille qui se foutent des muscles hein !

lol, le mythe du corps musclé... Faut quand-même savoir que y a un large panel de fille qui se foutent des muscles hein !

mouais ça rassure de se le dire ;)! évidement ça fait pas tout, on réduit pas un mec au nombre de carrés de ses tablettes de chocolat :lol:

j'aime mon homme avec ses poignées d'amour mais si demain il me dit qu'il se met au sport pour avoir les abdos

de richou c'est clair que je dis pas non! j'irais même l'encourager et lui tenir sa serviette à la salle de sport :P

celles qui disent le contraire sont des menteuses ;) (on préfère toute un richou à woody Allen ou à un bidochon!)

richardkrusperichardliv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by atlantis

Ha oui mais c'est clair, c'est très très agréable à regarder tout ça...et il n'est pas si musclé que celà en fait, il est juste bien...équilibré :)

Et toutes les femmes que je connais sont bien plus exigentes physiquement et attachées aux détails qu'on ne pourrait le laisser penser...après, tout dépend où tu places tes préférences...ça peut tout à fait être pour un gros ventre à bière bien velu, certes, question de goût... :)

Edited by Kam

j'aime mon homme avec ses poignées d'amour mais si demain il me dit qu'il se met au sport pour avoir les abdos

de richou c'est clair que je dis pas non!

Je suis d'accord, entre un gros et quelqu'un de musclé le choix est vite fait. Mais beaucoup de filles préfèrent quelqu'un de normal (pas gros et pas trop musclé).

Pour revenir sur Richard il n'est plus si musclé et est plutôt gras. celles qui disent le contraire sont des menteuses ;)

Tu as complètement raison Pierrick, Richard n'a plus 20, ni même 30 ans...il a la belle quarantaine...âge auquel il est bien mieux de ne pas/plus ressembler à un os...

Et pour un quarantenaire, il faudrait être de très mauvaise foi pour dire qu'il n'est pas dans le haut du panier :) (d'ailleurs il en faut, de bonnes bases pour éveiller des pensées inavouables chez la gente féminine avec une coupe pareille, crois moi)

http://img1d85.imageshack.us/img185/2206/ric'hardunknownconceart4.jpg

Edited by Kam

de richou c'est clair que je dis pas non!

Je suis d'accord, entre un gros et quelqu'un de musclé le choix est vite fait. Mais beaucoup de filles préfèrent quelqu'un de normal (pas gros et pas trop musclé).

Pour revenir sur Richard il n'est plus si musclé et est plutôt gras. celles qui disent le contraire sont des menteuses ;)

pour le "plutôt gras" je pense que tu vas te faire incendier par mylène :lol:

en fait je suis assez d'accord avec toi mais dès qu'il s'agit de riri ça change tout, on passe en "mode cerveau off","mode groupie on", on se fait de gros délires avec les "riri's angels" alors ok vu comme ça de l'extérieur on peut trouver ça puérile pour des femmes qui ont passé la trentaine mais ça fait du bien de se lâcher sur cette partie du forum, merci pour cette espace de liberté :)

et puis faut pas croire les mecs aussi sont exigeants avec les femmes même si les demandes ne sont pas toujours explicites...

richardkruspegoil.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le richou du p'tit déj! bonne journée les filles!

Je me disais aussi...une simple remarque à Bubulle sans plus de commentaires, pas normal ça :D

Saches que Richard ne "fait pas caca", il se "soulage", de la même façon qu'il ne transpire pas,il luit, voire perle dans le pire des cas. Et il n'est pas gras, il "fait envie"...

Du bon usage du vocabulaire dans ce topic... :D

Je me disais aussi...une simple remarque à Bubulle sans plus de commentaires, pas normal ça :D

Saches que Richard ne "fait pas caca", il se "soulage", de la même façon qu'il ne transpire pas,il luit, voire perle dans le pire des cas. Et il n'est pas gras, il "fait envie"...

mrd! +1000000000 :lol:

Trop fort Kam :lol:

Du bon usage du vocabulaire dans ce topic...

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :lol: :lol:

@ Pierrick : Richard n'est pas gras, non je ne m'énerve pas, j'explique :mad: :mad: