Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Ce que je préfère sur l'image c'est l'espèce de peigne / brosse … On dirait que Riri est en train d'être brossé / gratté :ph34r:

(Mais il reste très beau quand même hein!! ^^)

Edited by bubulle

Par contre il donne l'air de ne pas être sorti depuis quelques jours sur la photo ...il n'est pas rasé et porte un jogging, m'enfin c'est pas grave on lui pardonne, même en mode pantouflard je l'aime bien ^_^

Beu … c'est vrai qu'il est beau!!!!! :wub: Décidément, cette nouvelle coupe lui va vraiment bien ^^

il a encore du vernis rouge à son index droit … j'me demande bien pourquoi …

(et toujours la même chemise, c'est la seule qu'il a ou il n'ose pas sortir les autres ???!!!)

Edited by bubulle

En fait, c'est assez bizarre mais je préfère Richard pas rasé et qui se néglige que Richard maniéré quand il parle. Par contre quand il joue de la guitare, là je craque car tous ces chichis ont disparu :wub: .

Ce que je préfère sur l'image c'est l'espèce de peigne / brosse

c'est pas plutôt une pince à spaghetti :unsure:

Ah peut-être … Une visite chez l'ophtalmo s'impose alors !!!

Il est trooooop beaaaaau : http://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-guitar-rig/rammfire/?content=1377&page=1578

Bon c'est pas une photo, mais toute occasion est bonne pour se moquer :)

A ce rythme là, ce ne sont plus des occasions mais un véritable cirque permanent que nous t'offrons avec ce topic Pierrick :)

@Wolf et Bubulle : pince à spaghetti, je confirme. J'ai coupé les bolognaises et les convives qui allaient avec sur la photo :)

Edited by Kam

Il est trooooop beaaaaau : http://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-guitar-rig/rammfire/?content=1377&page=1578

Bon c'est pas une photo, mais toute occasion est bonne pour se moquer :)

Une "Riri angel's" de plus dans la groupe, bravo Pierrick ;) ;)

Quelqu'un pourrait me faire des sceens de la vidéo

Ah, j'oubliais...............................Oh mon dieu comme il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Riri's Angel... Qu'est ce que c'est que cette connerie encore.

Sinon pour les screens Jack--Carver t'a dis comment faire, c'est pas dur.

tsss ben c'est nous! mymy, kam, moi et bcp d'autres! nous sommes un genre de commando pacifique... notre but? l'opé riri richardkruspebook.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mais faudra attendre le prochain concert en france pour nous voir en action! ;)

Chaque fois que je regarde une photo de riri de la periode pre lifad, jai l'impression que son nez est different... Il etait plus retroussé j'trouve...

Après une journée de cours fatiguante et ennuyante je peux dire que Richard a "illuminé" ma journée avec son interview ^_^ qu'est ce que ça fait plaisir ! et toujours aussi craquant en plus grrrrr.... :wub:

richardkruspebook.jpg

j'ai de nouveau l'impression que son oeil droit (a notre gauche donc) me fixe tandis que le gauche regarde ailleur c'est....perturbant :wacko:

mis a part ce petit détail il est toujours aussi craquant :wub::wub: