Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Juste pour le plaisir: parce que ça fait du bien un petit "Richard-Wash" de temps en temps...

rich+hnt.jpg

A consommer sans modération, comme le dit Kam, mais avec beaucoup de glaçons pour calmer nos ardeurs.

Qui c'est qui a sa serviette pour essuyer ce beau corps luisant?????

C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

@ Pierrick : merci pour l'info...tu as donc rencontré Giroux ?...en backstage d'un concert d'Axel Bauer dont tu es fin fou

Non juste par mail grâce au site Emigrate.fr (que Richard connait d'ailleurs).

Donc il connait RammsteinWorld j'imagine?

Une chance qu'il parle pas francais XD

Je ressors mon screen du making of de Mann gegen Mann (richard pourrait le mettre sur son fb dans l'album intitulé Richard #1) LOL On a le devant (sauf une zone de 20 cm environ ^^)... Maintenant, le derrière!!!

culrichard.jpg

:lol::lol: Richard surfant sur les sites consacrés au groupe, manquerait plus que ça...il est occupé ailleurs, et comme le disait Pierrick, grand bien lui fasse :D

http://img69.imageshack.us/img69/631/212d53c.jpg

PS : je sais qu'il y a un sujet "R+ et leurs fans", mais je ne vois que Richard, dont acte...

Edited by Kam

Mes yeux ont toute de suite plongeaient sur ce beau torse :wub:. On ne s'en lasse pas de ce corps !

Je pense que si il viendrait faire un petit tour sur ce forum, il ne s'en remettrait pas :P (surtout sur ce topic) mais tant mieux pour nous hein ! on pourra le réanimer comme ça ^_^

Tiens, j'y pense, ça vous dirait pas d'aller faire votre topic photo sur le forum d'Emigrate plutôt qu'ici ? Vous pourriez vouer votre culte en toute tranquillité ! :unsure:

Ha mais non, faire les folasses sans vos bons mots, c'est tout de suite beaucoup moins marrant Jack....la volaille, ça adore se chamailler...

Edited by Kam

Si c'est que ça, je peux passer de temps en temps sur le forum d'Emigrate !

Non mais tout ça coule de source au fond : ça serait un beau geste de votre part, en tant que fans ultimes de Richard, de mettre un peu de vie sur le forum d'Emigrate ! Le forum est mort alors que Richard à une base de fans monumentale, c'est dommage... et je dis ça sans ironie !

Absolument Atlantis...en plus on a des jeux rigolos "Trouvez Riri"

http://img72.imageshack.us/img72/2355/53483230.png

Ah pitié Kam, pas cette photo! je ne peux décidément pas le voir en training-baskets...ça casse tout :(

Bon pour continuer sur la lancée:

107-Richard_Kruspe_Bernstein.jpg

clope au bec, vieux patalon de pijama et sandales+chaussettes. J'aurais pu la mettre dans la rubrique des membres à leur désavantage, mais je en sais pas pourquoi, elle me plait bien quand même cette photo ^_^

Richard-Kruspe_lightbox_full.jpg

La aussi, elle aurait sa place dans une autre rubrique, mais comme il n'y a que Riri...

=> on rentre le ventre, on serre les fesses... Mais oui que t'es beau quand même avec ton ancienne coupe.

s_ba5b84e8604b449db525454d0fe3333a.jpg

Un petit peu fatigué,mais craquant tout de même.

m_7e54b387012d419fbb8ef827b84609b4.jpg

Et pour qu'on vienne pas dire que je met que des moches photos ;)

Bonne nuit à tous, ou plutôt à toutes!

Edit: Encore une petite pour la route. Pas le courage de faire une retouche photo donc c'est une modif pant toute pourrie pour qu'on ne voit pas les autres personnes sur la photo... Et un Richard tout beau en costume!

Edited by Hachiko

@cam: excellent le jeu du trouvez riri :lol:

@hachiko: elles sont cools tes photos,bon ok tu prêches des convaincues... ;)

je vais finir par croire que c'est une coutume teutonne à laquelle ils sont très attachés les sandales/ chaussettes! :rolleyes:

en passant, une petite devise pour les riri's angels, "une pour toute et toute sur riri" ça le fait?

biz bonne journée!

Mais elles sont pas moches tes photos voyons Hachiko..

Pour me faire pardonner le jogging du Dimanche, un beau Richard tout fringuant...(qui a dit "Poney fringuant ?) :)

http://img97.imageshack.us/img97/580/37849128.png

Oh quel athlète! Il aurait été bon dans Alerte à Malibu, et moi, je serais bizarrement devenue fan des maillots rouges tiens...

Oh la belle voiture...

Oh la belle maison...

Oh le beau concierge^^

1010858_4.jpg

Parce que les cheveux rouges, c'était décidément très 90's mais j'adore!

"Hé toi, oui toi derrière ton pc! T'essaye de me kidnapper avec tes copines,Hein?

Et bien préparez vous les filles, parce que j'arrive!"

2044940:jpeg_preview_medium.jpg?20100721163300

"Hé toi, oui toi derrière ton pc! T'essaye de me kidnapper avec tes copines,Hein?

Et bien préparez vous les filles, parce que j'arrive!"

2044940:jpeg_preview_medium.jpg?20100721163300

Qui???? ...........................Moi???????

Ben oui!!!!!

On est pretes, on t'attends. ;) ;)

Rholalalala que de Richards...merci les filles...même si ma concentration de l'après midi déjà sérieusement compromise par la digestion, en souffre :)

Edited by Kam