mylene 1 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Juste pour le plaisir: parce que ça fait du bien un petit "Richard-Wash" de temps en temps... A consommer sans modération, comme le dit Kam, mais avec beaucoup de glaçons pour calmer nos ardeurs. Qui c'est qui a sa serviette pour essuyer ce beau corps luisant????? C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 @ Pierrick : merci pour l'info...tu as donc rencontré Giroux ?...en backstage d'un concert d'Axel Bauer dont tu es fin fouNon juste par mail grâce au site Emigrate.fr (que Richard connait d'ailleurs). Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Donc il connait RammsteinWorld j'imagine? Une chance qu'il parle pas francais XD Je ressors mon screen du making of de Mann gegen Mann (richard pourrait le mettre sur son fb dans l'album intitulé Richard #1) LOL On a le devant (sauf une zone de 20 cm environ ^^)... Maintenant, le derrière!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Non je pense pas qu'il connaisse Rammstein World. Et je pense qu'il s'en fout. Et il a bien raison Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Richard surfant sur les sites consacrés au groupe, manquerait plus que ça...il est occupé ailleurs, et comme le disait Pierrick, grand bien lui fasse http://img69.imageshack.us/img69/631/212d53c.jpg PS : je sais qu'il y a un sujet "R+ et leurs fans", mais je ne vois que Richard, dont acte... Edited September 4, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 T'aurais pu la mettre dans le topic des désaventages!Pierrick: c'est ce que je me dis. Remarque, le contraire serait marrant... Link to post Share on other sites
La_Miss 0 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 j'adore xD ^^ trop beau se mec ^^ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Mes yeux ont toute de suite plongeaient sur ce beau torse . On ne s'en lasse pas de ce corps ! Je pense que si il viendrait faire un petit tour sur ce forum, il ne s'en remettrait pas (surtout sur ce topic) mais tant mieux pour nous hein ! on pourra le réanimer comme ça Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Tiens, j'y pense, ça vous dirait pas d'aller faire votre topic photo sur le forum d'Emigrate plutôt qu'ici ? Vous pourriez vouer votre culte en toute tranquillité ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Ha mais non, faire les folasses sans vos bons mots, c'est tout de suite beaucoup moins marrant Jack....la volaille, ça adore se chamailler... Edited September 4, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Si c'est que ça, je peux passer de temps en temps sur le forum d'Emigrate !Non mais tout ça coule de source au fond : ça serait un beau geste de votre part, en tant que fans ultimes de Richard, de mettre un peu de vie sur le forum d'Emigrate ! Le forum est mort alors que Richard à une base de fans monumentale, c'est dommage... et je dis ça sans ironie ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 C'est clair que ça metterait de l'animation si une colonie de groupies se ramenait pour entretenir le culte de Riri Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Le site plante beaucoup, j'y suis déjà allée...et tout ça manque terriblement de second degré Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 je crois qu'on est mieux ici pour aduler notre riri, désolée les gars! je préfère largement rammstein à emigrate. en plus riri avec R+ dans n'importe quelle position ça le fait non? Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Absolument Atlantis...en plus on a des jeux rigolos "Trouvez Riri"http://img72.imageshack.us/img72/2355/53483230.png Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 (edited) Absolument Atlantis...en plus on a des jeux rigolos "Trouvez Riri" http://img72.imageshack.us/img72/2355/53483230.png Ah pitié Kam, pas cette photo! je ne peux décidément pas le voir en training-baskets...ça casse tout Bon pour continuer sur la lancée: clope au bec, vieux patalon de pijama et sandales+chaussettes. J'aurais pu la mettre dans la rubrique des membres à leur désavantage, mais je en sais pas pourquoi, elle me plait bien quand même cette photo La aussi, elle aurait sa place dans une autre rubrique, mais comme il n'y a que Riri... => on rentre le ventre, on serre les fesses... Mais oui que t'es beau quand même avec ton ancienne coupe. Un petit peu fatigué,mais craquant tout de même. Et pour qu'on vienne pas dire que je met que des moches photos Bonne nuit à tous, ou plutôt à toutes! Edit: Encore une petite pour la route. Pas le courage de faire une retouche photo donc c'est une modif pant toute pourrie pour qu'on ne voit pas les autres personnes sur la photo... Et un Richard tout beau en costume! Edited September 5, 2010 by Hachiko Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Mais elles sont pas moches tes photos voyons Hachiko.. Pour me faire pardonner le jogging du Dimanche, un beau Richard tout fringuant...(qui a dit "Poney fringuant ?) http://img97.imageshack.us/img97/580/37849128.png Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 @cam: excellent le jeu du trouvez riri @hachiko: elles sont cools tes photos,bon ok tu prêches des convaincues... je vais finir par croire que c'est une coutume teutonne à laquelle ils sont très attachés les sandales/ chaussettes! en passant, une petite devise pour les riri's angels, "une pour toute et toute sur riri" ça le fait? biz bonne journée! Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Mais elles sont pas moches tes photos voyons Hachiko.. Pour me faire pardonner le jogging du Dimanche, un beau Richard tout fringuant...(qui a dit "Poney fringuant ?) http://img97.imageshack.us/img97/580/37849128.png Oh quel athlète! Il aurait été bon dans Alerte à Malibu, et moi, je serais bizarrement devenue fan des maillots rouges tiens... Oh la belle voiture... Oh la belle maison... Oh le beau concierge^^ Parce que les cheveux rouges, c'était décidément très 90's mais j'adore! "Hé toi, oui toi derrière ton pc! T'essaye de me kidnapper avec tes copines,Hein? Et bien préparez vous les filles, parce que j'arrive!" Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 "Hé toi, oui toi derrière ton pc! T'essaye de me kidnapper avec tes copines,Hein? Et bien préparez vous les filles, parce que j'arrive!" Qui???? ...........................Moi??????? Ben oui!!!!! On est pretes, on t'attends. ;) Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 On t'attend depuis trop longtemps !!!!! Dépêche toi voyons ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 (edited) Rholalalala que de Richards...merci les filles...même si ma concentration de l'après midi déjà sérieusement compromise par la digestion, en souffre Edited September 6, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Hé bé y'en a eu des photos postées depuis mon dernier passage, merci les filles ça fait toujours très plaisir Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 (edited) Aaaaah, Feuer Frei dans XXX !!! Edited September 6, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Richard ressemble enormement au chanteur de Oomph! Sur cette photo là... Link to post Share on other sites
Recommended Posts