Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Ok les filles, c'est noté. Un exemplaire pour chacune, et pas de facture, depuis quand fait on payer les princesses?

Ps: si déjà je le clone, va falloir vérifier cette histoire de taille dans le topic "Till" commenté par Ludi.

Mais comme dit, vu la taille des doigts de Till, je ne suis pas inquiéte, ça fera bien l'affaire au naturel :)

Merciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

pas faux! :lol: Alors prenons les régles pour mesurer les doigts de Till.

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

salut les riri's angels!

quoi on peut cloner richou! je peux en avoir un aussi?

aucune modif à faire tout comme l'original! pour cette histoire de taille avec les doigts de till, je dirais

simplement que même si riri en a une petite c'est pas grave!

chez moi on dit qu'il vaut mieux une petite vipère vigoureuse et travailleuse qu'un grand boa mollasson! :P;)

rien à jeter! dans le riri tout est joli! (c'est pas génial mais ça rime!)

richardkruspebermstein8.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Haaaa...l'époque Emigrate et/ou Richard en Marcel...c'est juste par-fait :)

Puisque l'on parle de l'époque Emigrate : The Famous Picture, ce serait grande faute que de ne pas la reposter...

http://img831.imageshack.us/img831/1884/10153190.png

Pardon Pierrick, nous sommes incorrigible, que veux tu??????? Richard nous fait fantasmer et FLOODER

Mais qu'est ce qui fait?????????????????? Oh mon Dieu.....................

C'est qui celle là :twisted: :twisted: ..............elle veut mourir ou quoi???????? :mad: :mad:

Une autre de la période EMIGRATE

Miammmmmmmmmm.........miammmmmmmmmmm

emigrate4klein1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by mylene

Haaaa...l'époque Emigrate et/ou Richard en Marcel...c'est juste par-fait :)

Puisque l'on parle de l'époque Emigrate : The Famous Picture, ce serait grande faute que de ne pas la reposter...

http://img831.imageshack.us/img831/1884/10153190.png

Meme si la fille va bientot mourrir (hein mymy :mad: !) elle est magnifique cette photo!! :wub:

PS: toute les photos de Emigrate sont canons! s'il pouvait en refaire! :P

Edited by Vor die Sonne

La fille? Depuis le temps elle doit sans doute avoir intégrée un programme de protection des témoins, du moins j'espére pour elle :lol:

Emigrate ? D'accord Emigrate =>

10083101540366751.jpg

100831015433559081.jpg

100831015455292598.jpg

Je vous en met une dernière...que je trouve plutot bizarre :blink:

10083101560321475.jpg

On dirait un anaconda qui n'a pas finit de digérer :D

Bah c'est sur on tourne un peu en rond avec les photos, mais c'est pas grave, c'est comme un album de famille, ça fait toujours plaisir de les re-voir.

Sinon, je savais qui était le vieil homme derrière Richard sur les photos Emigrate, mais j'avoue avoir fait le tour de mon bocal...et je ne sais plus...je me demande si ça n'est pas Robert Blake qui joue Mystery Man dans Lost Highway...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer :)

Je vais me répéter mais tant pis, j'aime bien la période Emigrate, je le trouve beau, assez sexy sur certaines photos que vous avez montré mais avec Rammstein c'est 10000 fois mieux :rolleyes:

En parlant d'Emigrate, je me suis toujours poser la question, qui irait voir un concert ? Si oui, serait-ce pour Richard ou pour les chansons ou les 2 ?

Moi je serait bien curieuse de voir un concert ( je m'attends pas à quelque chose d'énorme voir pas grand chose) mais j'avoue que ce serait quand même plus pour voir Riri :wub:. Bon, par contre, il faudrait s'attendre à voir des femmes et des filles en furie et totalement folles ( comme nous :P ) je pense que si il viendrait à faire un concert, il aurait plutôt intérêt à avoir un très bon service de sécurité.

Allez petit encas !

44999924.jpg

93440059.jpg

Rhaaaa.... ce visage d'ange, je fonds littéralement.... :rolleyes:

Bon allez, J'ai à peine 2 mois de moins que Richard...et moi et ma petite bande avons tous cette même tête bizarre en grande période de teufs...rien de plus normal :lol: