Sawso 4 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Un miracle en ce Dimanche mes frères et soeurs...la multiplication des Richard. Alleluyah !! Hummm....trop bien ! plus besoin de le partager alors ! on aura un Riri chacune maintenant. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Un miracle en ce Dimanche mes frères et soeurs...la multiplication des Richard. Alleluyah !! Hummm....trop bien ! plus besoin de le partager alors ! on aura un Riri chacune maintenant. y en a que deux sur la photo!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Oué je sais, mais si le miracle se produisait vraiment on pourrait avoir un Richard chacune. C'est que je voulais dire en fait Vous imaginer avoir le pouvoir de multiplier Riri ...le monde serait bien meilleur ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Avec des milliers de Richard, le monde serait meilleur, et rempli de célibataires masculins Sinon, tu as vu Mylène, malgré notre grand âge, il nous reste un petit espoir de pouvoir approcher Richard : http://img405.imageshack.us/img405/126/73894940.png Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Avec des milliers de Richard, le monde serait meilleur, et rempli de célibataires masculins Sinon, tu as vu Mylène, malgré notre grand âge, il nous reste un petit espoir de pouvoir approcher Richard : http://img405.imageshack.us/img405/126/73894940.png oui :lol: Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Même Paul était mieux à l'époque! et toc! Grrr comment oses-tu critiquer Paul!? Attention la présidente de la SPPM a parlé! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 J'avais moultes idées de commentaires pour cette photo, mais pas une seule assez décente pour être postée.... http://img163.imageshack.us/img163/6616/254g.jpg Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Ah oui j'vois le genre Ca, c'est du clichet n'empêche! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 *Bave devant son ordi* :wub: Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 j'espere que Till est pas derriere.... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Tout de même moins inspirant Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Certes!...mais un très joli classique quand mëme Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 J'avais moultes idées de commentaires pour cette photo, mais pas une seule assez décente pour être postée.... http://img163.imageshack.us/img163/6616/254g.jpg le seul commentaire qui s'impose.... roooooh! oh ooouuuiii! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Excellente entrée en matière Atlantis, en effet Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 J'avais moultes idées de commentaires pour cette photo, mais pas une seule assez décente pour être postée.... http://img163.imageshack.us/img163/6616/254g.jpg le seul commentaire qui s'impose.... roooooh! oh ooouuuiii! Moi la première chose qui me viens à l'esprit c'est l'étrange ressemble avec les filles pour les publicitées voiture Mais j'adore quand même ! Comment ca il y a des Richards clonés ? Ca c'est trés interessent ! Qui s'y connait en génétique ? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Ha moi c'est plus "Buck Dich" qui m'est venu à l'esprit Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) A vrai dire, la photo de Kam fait naître en moi pleins d'idées mal placées , y en a pas vraiment une qui sort du lot mais c'est vrai que Bück Dick .... Sinon qui veut réconforter un Riri qui boude? Edited August 30, 2010 by Sawso Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Comment ca il y a des Richards clonés ? Ca c'est trés interessent ! Qui s'y connait en génétique ? Nous ma poule! Enfin l'année qui va venir (on fait de la BH). Ha moi c'est plus "Buck Dich" qui m'est venu à l'esprit oui moi aussi Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 (edited) Ha oui la photo "Buck Dich", c'est vraiment quelque chose hein... Sinon, n'étant pas du tout boudeuse de nature, il est très rare que les gens le soient avec moi, je me porte donc volontaire pour "déboudiner" riri, si vous voulez bien... PS : je m'y connais (un peu) en génétique, mais j'ai une copine qui est la reine de la Transfection, je vais aller lui en toucher un mot de suite ...Riri, ça la changera des souris... Mais question cruciale : on clone le tout, ou seulement une partie ?..ben oui, faut que je prépare mon cahiers des charges noi Edited August 30, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Sinon, n'étant pas du tout boudeuse de nature, il est très rare que les gens le soient avec moi, je me porte donc volontaire pour "déboudiner" riri, si vous voulez bien... Moi non plus chuis pas boudeuse... je t'accompagne Mais question cruciale : on clone le tout, ou seulement une partie ?..ben oui, faut que je prépare mon cahiers des charges noi Je prend le tout Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Mais question cruciale : on clone le tout, ou seulement une partie ?..ben oui, faut que je prépare mon cahiers des charges noi Je prend le tout oui! tout, tout, TOUT!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bon le tout donc. Ha mais oui, mais combien d'exemplaires aussi? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 J'avais moultes idées de commentaires pour cette photo, mais pas une seule assez décente pour être postée.... http://img163.imageshack.us/img163/6616/254g.jpg Mauvaise pensée :P je lui mettrais bien une fessé Je suis pas boudeuse, je t'accompagne Kam avec Tana. Pour le clonage, tout, TOUT, TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Link to post Share on other sites
Crash_killer 0 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Kam un pour moi stp chui prête a payer très cher pour avoir mon Richard rien qu'a moi ... mm si j'ai pas d'argent Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Ok les filles, c'est noté. Un exemplaire pour chacune, et pas de facture, depuis quand fait on payer les princesses? Ps: si déjà je le clone, va falloir vérifier cette histoire de taille dans le topic "Till" commenté par Ludi. Mais comme dit, vu la taille des doigts de Till, je ne suis pas inquiéte, ça fera bien l'affaire au naturel Link to post Share on other sites
Recommended Posts