Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

Un miracle en ce Dimanche mes frères et soeurs...la multiplication des Richard. Alleluyah !!

Hummm....trop bien ! :rolleyes: plus besoin de le partager alors ! on aura un Riri chacune maintenant.

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Un miracle en ce Dimanche mes frères et soeurs...la multiplication des Richard. Alleluyah !!

Hummm....trop bien ! :rolleyes: plus besoin de le partager alors ! on aura un Riri chacune maintenant.

y en a que deux sur la photo!!!!!!!!!!!!!!

Oué je sais, mais si le miracle se produisait vraiment on pourrait avoir un Richard chacune. C'est que je voulais dire en fait ^_^

Vous imaginer avoir le pouvoir de multiplier Riri ...le monde serait bien meilleur !

J'avais moultes idées de commentaires pour cette photo, mais pas une seule assez décente pour être postée.... :D

http://img163.imageshack.us/img163/6616/254g.jpg

le seul commentaire qui s'impose.... roooooh! oh ooouuuiii! :P

Moi la première chose qui me viens à l'esprit c'est l'étrange ressemble avec les filles pour les publicitées voiture <_<

:lol: Mais j'adore quand même !

Comment ca il y a des Richards clonés ? Ca c'est trés interessent ! Qui s'y connait en génétique ? ^_^

A vrai dire, la photo de Kam fait naître en moi pleins d'idées mal placées :rolleyes: , y en a pas vraiment une qui sort du lot mais c'est vrai que Bück Dick .... :oops:

Sinon qui veut réconforter un Riri qui boude?

riria.jpg

Edited by Sawso

Comment ca il y a des Richards clonés ? Ca c'est trés interessent ! Qui s'y connait en génétique ? ^_^

Nous ma poule! Enfin l'année qui va venir :lol: (on fait de la BH).

Ha moi c'est plus "Buck Dich" qui m'est venu à l'esprit :)

oui moi aussi :P

Ha oui la photo "Buck Dich", c'est vraiment quelque chose hein...

Sinon, n'étant pas du tout boudeuse de nature, il est très rare que les gens le soient avec moi, je me porte donc volontaire pour "déboudiner" riri, si vous voulez bien...

PS : je m'y connais (un peu) en génétique, mais j'ai une copine qui est la reine de la Transfection, je vais aller lui en toucher un mot de suite :)...Riri, ça la changera des souris...

Mais question cruciale : on clone le tout, ou seulement une partie ?..ben oui, faut que je prépare mon cahiers des charges noi :)

Edited by Kam

Sinon, n'étant pas du tout boudeuse de nature, il est très rare que les gens le soient avec moi, je me porte donc volontaire pour "déboudiner" riri, si vous voulez bien...

Moi non plus chuis pas boudeuse... je t'accompagne :D

Mais question cruciale : on clone le tout, ou seulement une partie ?..ben oui, faut que je prépare mon cahiers des charges noi :)

Je prend le tout ^_^

J'avais moultes idées de commentaires pour cette photo, mais pas une seule assez décente pour être postée.... :D

http://img163.imageshack.us/img163/6616/254g.jpg

Mauvaise pensée :P :P :P je lui mettrais bien une fessé ;)

Je suis pas boudeuse, je t'accompagne Kam avec Tana.

Pour le clonage, tout, TOUT, TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Ok les filles, c'est noté. Un exemplaire pour chacune, et pas de facture, depuis quand fait on payer les princesses?

Ps: si déjà je le clone, va falloir vérifier cette histoire de taille dans le topic "Till" commenté par Ludi.

Mais comme dit, vu la taille des doigts de Till, je ne suis pas inquiéte, ça fera bien l'affaire au naturel :)