Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Punaise, niveau look, il n'aurait pas dénoté au milieu des groupes des 80's maquillés comme des voiture volées type Adam Hant ou encore Duran Duran...

Sinon, là aussi, il sourit, mais dans un tout autre registre...on est plus sur la parking du supermarché un samedi après midi que sur une scène de concert :lol:

http://img842.imageshack.us/img842/1856/bwcasual.jpg

Attends, attends...c'est des bols à son effigie ou quoi? :lol:

j'en veux moi...................des bols à la gloire de Richard :wub: :wub: :wub:

Par contre le look, et ben oui, là.................je l'aime pas trop..............mais il a un P***** de sourire, j'en suis tombé à la renverse.

:mellow: Ah oui tiens je n'avais pas remarqué ce qu'il avait dans les mains .... :lol: mince alors comment va t'on faire pour rembarrer les personnes qui le traiteront de narcissique maintenant?

La photo a été coupée mais sur facebook on peut voir que les mugs ont été offerts par 2 filles. Elles ont peind un tableau à partir d'une photo de Rammstein et elles offrent tous ça à Richard. Donc il y ait un peu pour rien.

:mellow: Ah oui tiens je n'avais pas remarqué ce qu'il avait dans les mains .... :lol: mince alors comment va t'on faire pour rembarrer les personnes qui le traiteront de narcissique maintenant?

La photo a été coupée mais sur facebook on peut voir que les mugs ont été offerts par 2 filles. Elles ont peind un tableau à partir d'une photo de Rammstein et elles offrent tous ça à Richard. Donc il y ait un peu pour rien.

Maintenant que tu le dis on voit que la fille à un cadre derrière Richard :lol:

Y'a pas à dire - vous êtes folles sur ce topic.

Riri va venir vous chercher.....et vous mangera tout cru si vous n'êtes pas sages....

prdateur.th.jpg

Quand je pense que vous fantasmer sur un truc qui resemblait à ça:

descapoooooooootesencor.th.jpg

Même Paul était mieux à l'époque! et toc! :P

moi je préfère Pikachou.................. pika, pika, chouuuuuuuuuuuuuuuuu

Oui qu'il vienne me manger toute crue

Un Pokémon comme lui, je le capture, je l'élève, je le nourris, je l'aime etc.....

kssmich.jpg

Uploaded with ImageShack.us

KAM, t'as vu, y en a un pour toi et un pour moi.

luietlui.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by mylene