Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Ha ben voilà ! Merci Lysara

:lol:

Superbe photo Kamoulox j'adore sa posture.

Bon la pénurie de photo s'annonce les filles, je vais aller fouiller les coins du net pour voir ce que je peux trouver en attendant vous l'avez déja vu celle la =>

100815123456901823.jpg

Ha ben voilà ! Merci Lysara

:lol:

Superbe photo Kamoulox j'adore sa posture.

Bon la pénurie de photo s'annonce les filles, je vais aller fouiller les coins du net pour voir ce que je peux trouver en attendant vous l'avez déja vu celle la =>

100815123456901823.jpg

Superbe photo que je n'avais pas, et qui vient d'aller rejoindre l'album Richard de Mymy.

@ chacha : Richard qui ressemble à Gollum, honte sur toi. Voilà je pars 3 jours et ça dégénère, et ça raconte des vilaines choses sur MON Richard. C'est pas bien ça!!!!!!!!

@ Karen ; j'ai 48 ans et NON, je porte pas de mini jupe, NON je ne me crame pas au soleil, NON je ne me mets pas de talons panthère, et OUI je vais dans les magasins de Djeuns (Pimkie) et m'achète des trucs. C'est pas parce-qu'on a un certain age que l'on peut pas s'habiller des temps en temps avec des fringues de jeunes, non mais dès fois c'est quoi ce binssssse!!!!!!! :P :P :P

@calamity : moi aussi je pars farfouiller pour trouver des photos inédites...pas évident..laa dernière que tu as dégotté est très bien ceci dit...

@Mymy: tu as vu ce bordel quand tu n'étais pas là?...j'ai essayé de tenir la place forte, mais tu m'as manqué au plus fort du combat :D

Edited by Kamoulox

@calamity : moi aussi je pars farfouiller pour trouver des photos inédites...pas évident..laa dernière que tu as dégotté est très bien ceci dit...

@Mymy: tu as vu ce bordel quand tu n'étais pas là?...j'ai essayé de tenir la place forte, mais tu m'as manqué au plus fort du combat :D

me revoilà pour mettre au pas ces p'tits djeunsssssssss

Je sais que c'est Emigrate, mais je l'adore sur cette là

emigrate5klein.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mylène faut que tu remettes de l'ordre sur ce topic car ça ne vas plus!

Le choc quand je suis rentré à l'hotel il y a deux jours, certains(e)avait osé comparer Richard à Gollum ! y a de l'abusation ! :mad: et pauvre Kamoulox ! toute seule pour gérer tout ce monde, je ne pouvais pas t'aider malheureusement, j'étais parti voir les belges une fois ...

Pour la peine je vous met deux belles photos de notre Riri !

richardz.jpg

58841856.jpg

Edited by Sawso

Où on peut télécharger le clip haifisch avec cette qualité d'image ?

Cette image je l'ai prise sur la vidéo d'Haifisch en HD qu'un copain avait mis sur Facebook! Notre Till du fofo plus exactement! ^_^

Pfiou!! quelle folie, ce topic! Je comprends mieux les remarques de Pierrick! ^_^

@ LySara: complètement d'accord avec toi pour Gollum! ;)

Bon, allez! quelques petites choses amusantes - parce que j'aime me moquer de Riri:

Richard: "Ah non, je ne peux plus jouer, là - j'ai trop mal, les gars!"

jaimaaaaaaaaal.th.jpg

Richard: "Regarde-moi dans les yeux, bien dans les yeux - je vais compter jusqu'à trois et à trois, tu t'endors - un....deux....."

haifischsingle.th.jpg

Richard: "Regarde-moi dans les yeux, bien dans les yeux - je vais compter jusqu'à trois et à trois, tu t'endors - un....deux....."

haifischsingle.th.jpg

C'est son regard "clip des Boys Bands". Je vote pour les Alliage.

Pfiou!! quelle folie, ce topic! Je comprends mieux les remarques de Pierrick! ^_^

@ LySara: complètement d'accord avec toi pour Gollum! ;)

Bon, allez! quelques petites choses amusantes - parce que j'aime me moquer de Riri:

Richard: "Ah non, je ne peux plus jouer, là - j'ai trop mal, les gars!"

jaimaaaaaaaaal.th.jpg

haifischsingle.th.jpg

C'est pas moi mais Chacha. Qu'est ce qui s'en prend plein la tête, alors qu'il y est pas forcément pour grand chose.

Oui mais maintenant je me sens moins seule, il n'y a pas que moi qui pense qu'il a un petit air!

Et puis sincèrement pas la peine d'en faire un scandale, ce qui compte c'est ce que vous vous pensez de lui, pas moi!

Si quelqu'un me dit que Till n'est pas beau je m'en fou car moi il me plaît comme il est, et que Till sa qualité ça n'est pas d'être beau mais de faire rêver les gens et ça il le fait très bien! Désolée pour ce HS mais vous comprenez pourquoi j'ai parlé de ça! ;)

oui je comprend bien. Je pense aussi que ça amuse les gens car Richard a beaucoup de groupies qui sont susceptibles quand on y touche. Je répond jamais car ça m'est égal. J'ai pas prore opinion de lui et des autres et puis voilà.

@ rosenrote Mädchen : je connais cette photo, mais comme dit, faudrait être une sainte pour passer en revue 2000000 pages de topics...donc, pas grave... :D

Moi j'ai celle ci...nostalgique de la tournée alors que la pause est à peine entamée...

Rammstein-0530

Edited by Kamoulox