Kam 13 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 (edited) T'as raison Calamity... Bon, je vais plutôt chercher une jolie photo de Richard tiens... Edited August 2, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 (edited) Je vous rassure, je n'étais pas sérieuse quand je disais ça Non mais plus sérieusement quand je vais à leur concert, je ne regarde pas que Richard et heureusement sinon autant que je reste chez moi à regarder des photos de lui ^^ je regarde leur show avec passion et émerveillement tellement que c'est génial ! ( le mot est faible ) Edited August 3, 2010 by Sawso Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 D'ailleurs il y a un vrai intérêt à voir le show au moins deux fois : de près, et de beaucoup plus loin pour appréhender la scène dans son ensemble... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 D'ailleurs il y a un vrai intérêt à voir le show au moins deux fois : de près, et de beaucoup plus loin pour appréhender la scène dans son ensemble... Je n'ai jamais été de loin pour la simple et bonne raison que je ne les ai vu qu'une fois (d'ailleur je n'aurais pas du les voirs étant donner que je ne suis pas censé aller à un concert mais chut..). Mais Rammstein de loin ca me laisserais un gout amer dans la bouche je pense (sauf si je vais les voirs deux jours d'affilé et que du lendemain hop hop hop dans la fosse). Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bon. Ben pas le choix. Faut vraiment qu'on se fasse une date toutes ensemble. Je te prendrai sur mes épaules Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Sur tes épaules? Pourquoi faire? Si on va tous ensemble un jour ca sera opération commandant "on campe tous devant Richard" donc pas besoin de me surelevé. Oui par contre si nous sommes tout au fond avec mon 1m58 je ne risque pas de voir grand chose c'est vrai j'espére que tu as du muscle alors parce que je ne suis pas non plus une plume hein? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Du muscle c'est pas le mot. Mais une grande détermination Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Rien de plus normal Calamity, c'est le moyen âge pour toi Kamoulox va nous faire Rambo (tiens tout ca me fais penser que je n'ai toujours pas poster de photo bref..) Pour ne pas flooder => Bon je ne sais pas ce qu'il montre mais il a l'air fière. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Je crois que c'est quand ils ont pigé pour choisir le groupe qui ferait la premiere partie. Soit Combichrist. Ou pas du tout, mais il me semble que j'ai vu cette photo associée à cette histoire. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) Oh Pu.... ! On dirait mon mari là, vu sous cet angle, sans déconner! Bon. Quelqu'un connait un bon psy ? comment ça??? ton mari ressemble à Richard! On veut voir, on veux voir. une photo que j'adore et oui une de plus sa bouche si bien dessinée (un biz dessus) et ses pitites oreilles Regardez-moi ces yeux...........magnifique ..non?????? Et son ovale est parfait.................et oui je suis en extase devant pareille beauté :P Uploaded with ImageShack.us Edited August 4, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 NON, je ne craquerais pas .............NON, je ne craquerais pas . ...................................... Ce n'est pas de moi, mais d'une personne sur face book Uploaded with ImageShack.us et celle-ci Uploaded with ImageShack.us Trop tard..........j'ai craquée ...........................mais comme il est beau cet homme là...................hummmmmmmmmmmmm Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) J'adore son visage sur celle ci Oh que oui!! NON, je ne craquerais pas .............NON, je ne craquerais pas . ...................................... [...] Trop tard..........j'ai craquée ...........................mais comme il est beau cet homme là...................hummmmmmmmmmmmm Qui ne craque pas devant lui! c'est ... impossible! Edited August 5, 2010 by Vor die Sonne Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Heureux Le doigt accusateur... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Le doigt accusateur... "C'est toi qui m'a mis la main aux fesses? Si avoue ! (bon d'accord j'avoue ) Myléne: Si craque vas y plonge du coté obscur de la force ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Le doigt accusateur... "C'est toi qui m'a mis la main aux fesses? Si avoue ! (bon d'accord j'avoue ) Myléne: Si craque vas y plonge du coté obscur de la force ! Moi aussi j'avoue Moi ça fait un moment que j'ai plongé Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Ciao les bella... J'ai dit que mon mari lui ressemblait vu de haut dessus...ce qui limite la ressemblance... Sinon, on a jusqu'à la fin de l'année pour mettre des sous de coté et traverser l'atlantique pour les voir. Si je gagne au loto, je vous enmènes toutes, promis Bon, je sais plus du tout si je l'ai mise celle là ou pas...bref... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Dis donc elle est super celle là Lysara, originale Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Déjà vu, mais :wub: il a l'air tellement terre à terre, et les converses, ca j'arrive à m'y idenfier parfaitement! (bah ouais, je porte que ca depuis 4 ans... XD Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Je ne savais pas si elle avait déjà été mise, mais j'ai découvert ça ce matin...(si déjà mise, sorry)Tout de blanc vêtu ?!? ha ha Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) Canon cette photo Edited August 5, 2010 by Vor die Sonne Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 @Mehr: tu m'ôtes les mots de la bouche! J'en ai 27 des paires de converse@hachiko: jamais vu la photo façon St Tropez. Marrante. Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Celle de LySara est superbe Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Belles photos les filles Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Oui superbe photo surtout la dernière ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts