Kam 13 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 C'est la même série que celle où il est assis torse nu...noooo comment ! Soupir .. nooooooooooo comment! Soupir, tout comme Kamoulox. "Dis Richard, tu me donne un cours de maquillage" Danke Moi ce sont plus des cours de massages que je prendrai bien quand je vois cette photo Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Uploaded with ImageShack.us Je crois que je vais aller me confesser Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Au bûcher direct oui ! Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Magnifique, on ressent toute sa "virilité raffinée" N'empêche, l'est trop trop beau sur cette photo Mylene, tas vu moi aussi j'fais bien la groupie xD Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Magnifique, on ressent toute sa "virilité raffinée" N'empêche, l'est trop trop beau sur cette photo Mylene, tas vu moi aussi j'fais bien la groupie xD oui mais moi je suis "extrème groupie" ne pas l'oublier ;) Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 C'est ce que j'ai cru comprendre, je crois que tu me bats Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Ha mais Mylène, tu es la grande prêtresse de ce topic, nous ne sommes que les éxécutantes de l'opération Riri...Note HS : mon mari fait des bonds dans le salon en faisant : kakamou kakamou kakamou lox. Donc : d'abord je l'étripe, ensuite je change de pseudo.En demandant gentiement, ça devrait le faire. vous tiens au courant. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 (edited) J'aime bien la lumière de cette photo...bon...je vais essayer d'en trouver une avec une coupe plus avenante (et je n'ai pas prononcé la formule maudite : playmobil !)http://img530.imageshack.us/img530/2176/rzk.pngSinon, ce ne sont peut être pas les plus belles, mais j'ai une affection particulière pour les photos du genre : "c'est moi qui l'ai faite"...même si cette hypothèse est très improbable, car si je me trouvais aussi près de Richard, ce n'est pas mon appareil photo que je tiendrais...euh...non j'ai pas dit ça ?!http://img835.imageshack.us/img835/2708/kruspe.jpgEt une petite pour Mylène : http://img812.imageshack.us/img812/5403/pourmylene.jpgLast but not the least : Euuuhhh...je l'ai trouvée telle que...c'est pas moi qui l'ai customisée, promis....http://img822.imageshack.us/img822/9931/euh.png Edited July 24, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 J'aime bien la lumière de cette photo...bon...je vais essayer d'en trouver une avec une coupe plus avenante (et je n'ai pas prononcé la formule maudite : playmobil !) Tu étais à deux doigts du blasphéme la En tout cas trés simpa les photos mention pour la dernière assez rigolote dans le genre. Par contre j'arrive pas à me l'imaginer mon cerveau tombe toujours en panne avant (overdose d'imagination d'aprés le medecin ) Tout le monde prend plaisir à montrer un Richard devant un miroir, alors (pour changer) voici le Richard plutôt bad boy (si si ca existe mauvaise langue ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 (edited) Et une petite pour Mylène : http://img812.imageshack.us/img812/5403/pourmylene.jpg "mode on" BAVEEEEEEEEEEEEEEEEE"mode off" Merci Qu'est-ce que je peux l'aimer comme ça. Ca y ai, je l'imprime est l'a mets sur mon frigo avec les autres. Kakamou, kakamou,kakamou, lox................... :wub: j'adore la nouvelle chanson de ton mari ;) Edited July 25, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 @Calamity : j'aime bien la photo du genre "Ach, che pose ma guitare und après, che démolis 2 ou 3 murs de Stein, pour maintenir mes grosse muscles"...@Mylène : ffffffff moi j'ai pas le droit de mettre des photos de Richard sur le frigo...bon, j'en ai collé une petite sur le congélo. Puis comme il faut que je mette ma casquette Rammstein au placard pour cause de reprise de boulot, je me suis offert une petit bague, histoire de rester dans le collectif...Oh Yeah ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 tiens, look, un des avantage d'etre divorcé c'est que je fais ce que je veux sur mon frigo :lol: :lol: Mon frigo Uploaded with ImageShack.us mes placard de cuisine(juste ses 2 là, les gones ralent un peu) Uploaded with ImageShack.us au-dessus de mon bureau Uploaded with ImageShack.us Mes enfants ralent un peu "avec ses trucs de gamines" qui me disent...mais c'est qui qui commande à la maison??????.....et ben................. c'est moi....................... et je fais ce que je veux avec mes photos. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 xD je veux que toi aussi tu m'adopte ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 xD je veux que toi aussi tu m'adopte ! peux pas, j'ai déjà 3 garçons et un fils adoptif Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 même pas en garde alternée avec kamoulox ? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 (edited) J'adore j'adore j'adore ta déco Mylène...et d'autant plus que tu n'es plus une ado...on est que de passage, alors pourquoi s'enmer... hein ?Allez, moi aussi je m'en vais tapisser un mur tiens...révolutionnnnnnnnnnnn !!!!@Saucisson : moi mon gamin est déjà quasi à la Dass avec sa folasse de mère et son taré de père, alors ça m'étonnerais qu'on nous accorde la garde. Edited July 25, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 j'ai l'impression de vivre avec des animaux ca ne me changera pas Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Mylène, je suis vraiment impressionnée par ta décoration Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Les filles vous abusez quand même, je pars même pas 1 jour et vous écrivez des tonnes de choses plus drôles les unes que les autres Mylène j'adore tes photos ! Richard te suit partout grâce à ses photos tu te sens pas un peu observé parfois? car moi, par exemple, j'ai le même poster que toi avec tout le groupe et le regard sadique de Till,accroché sur mon mur en face de mon lit et parfois j'ai l'impression d'être épié Tenez un petit plaisir pour les yeux : Ici Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 rhalalalala vous abusez les filles, on est Dimanche quand même, c'est pas Chrétien toutes ces photos !!!!Filles de mauvaise vies va... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Filles de mauvaise vies va... oui,oui,oui,oui.......mais je me soigne.........................ou pas ;) ;) Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 tiens, look, un des avantage d'etre divorcé c'est que je fais ce que je veux sur mon frigo :lol: :lol: Mon frigo Uploaded with ImageShack.us mes placard de cuisine(juste ses 2 là, les gones ralent un peu) Uploaded with ImageShack.us au-dessus de mon bureau Uploaded with ImageShack.us Mes enfants ralent un peu "avec ses trucs de gamines" qui me disent...mais c'est qui qui commande à la maison??????.....et ben................. c'est moi....................... et je fais ce que je veux avec mes photos. j'adooooore ta déco! mon mari râle déjà quand je suis en mode groupie avec vous sur le forum, mais je vais tenter en rentrant de vacances une toute petite photo sur le frigo... pour le préparer doucement à l'opé commando du prochain concert, avec toute la panoplie tee shirt + outils pour enlever richou et till... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Tenez un petit plaisir pour les yeux : Icije l'ai dessiné celle la ya un petit bout de temps faudrait que je le retrouve et l'avatar de LySara aussi est passé sous mon crayon Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Sacrilège, mon fils vient de m'enlever la grande photo sur mon frigo, il dit qui y en a trop. Va la mettre dans ta chambre avec l'autre qu'il me dit.C'est ce que j'ai fait Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 (edited) Bon sinon je suis sûre qu'elles ont dû être postées, mais c'est pas grave, comme ça, on est pas trop HS.Alors : 1) Hommes à lunettes?...Hommes à...lunettes !http://img34.imageshack.us/img34/3097/rzkalunettes.png2) un grand classique, mais c'est pour fêter le retour de la coupe façon reise reisehttp://img62.imageshack.us/img62/2893/87313596.png3) bon, allez, un petit coup en couleurhttp://img62.imageshack.us/img62/2893/87313596.png4) et pour finir, parce que j'adore cuisiner en papilloteshttp://img62.imageshack.us/img62/2893/87313596.png Edited July 25, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Recommended Posts