mylene 1 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) J'avoue il est vraiment pas mal dessus mais le problème c'est que je suis pas très fan de Live aus Berlin du moins pas encore, je préfère le temps de Völkerball :wub: et j'adore quand il est comme ça : c'est vrai qu'il est vraiment bien sur celle là aussi, mais j'aime bien le style qu'il avait sur le LAB. D'ailleurs j'aime tout ses styles, même celle de l'ancien Playmobil.....oui j'avoue les abdos qu'il a, hummmmmmmmmmmmmmmmmm........je fonds de plaisir Edited July 23, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 J'avoue il est vraiment pas mal dessus mais le problème c'est que je suis pas très fan de Live aus Berlin du moins pas encore, je préfère le temps de Völkerball :wub: et j'adore quand il est comme ça : c'est vrai qu'il est vraiment bien sur celle là aussi, mais j'aime bien le style qu'il avait sur le LAB. D'ailleurs j'aime tout ses styles, même celle de l'ancien Playmobil.....oui j'avoue les abdos qu'il a, hummmmmmmmmmmmmmmmmm........je fonds de plaisir C'est comme les M&M's, quand t'aimes ça. t'aimes toutes les couleurs! Ça change jamais le gout:) Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Mylène va fondre devant cette photo même moi j'aime ! :wub: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Mylène va fondre devant cette photo même moi j'aime ! :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Chavirant (ça tombe bien, je fais une ballade en zodiac là) Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Il est vraiment magnifique Sawso, j'adore la photo que tu as posté! Bon je me lance, désolée si elle a déjà été postée au pire j'édite, mais c'est juste histoire de mttre quelque chose Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) Il a l'air plus occupé à remettre ou à enlever sa bague qu'à parler Une vrai femme avec ses bijoux Edited July 23, 2010 by Sawso Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) Vais me remettre a l'allemand moi.Il tripote sa bague parce qu'il est timide... Edited July 23, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Il a l'air plus occupé à remettre ou à enlever sa bague qu'à parler Une vrai femme avec ses bijoux Et avec ses cheveux aussi Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Une vraie femme vous dites ?? :ph34r: je sais pas ce que doom est en train de faire ... et a vrai dire je ne veux pas savoir Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Rohh qu'elle belle photo que tu nous as mis la Tana, c'est à manger tout cru sans assaisonnement (même si du Till ne serait pas de refus ) S.F: Pour Doom..des morpions? xD Richard "vois sur ton cheminnnnnnnnn, gamin oubliésssss" Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) Vais me remettre a l'allemand moi.Il tripote sa bague parce qu'il est timide...1) : déjà fait depuis 1 an.2 ) je vais lui enlever sa timidité.........moi.............@ Saucisson : merci cette photo est délirante, la tête de Richard et Doom....sans commentaires Edited July 23, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 2 ) je vais lui enlever sa timidité.........moi............. Quesque nous sommes supposés comprendre? J'ai un esprit très mal tournée mais je suis sur que je ne suis pas la seule Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 2 ) je vais lui enlever sa timidité.........moi............. Quesque nous sommes supposés comprendre? J'ai un esprit très mal tournée mais je suis sur que je ne suis pas la seule non t'es pas la seul et lui aussi je vais le retourner ;) Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Mdr d'accord j'ai compris s'était pour être sur Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Mdr la photo ! Peut-être que Doom avait seulement envie de se gratter ( comme un homme normal quoi lol) et que comme par hasard un photographe ou je ne sais qui est passé par là et PAF PHOTO, par contre pour Richard c'est une autre histoire ...je n'ai pas tellement envie de savoir ce qu'il a vu et pourquoi il a fait cette grimace @Mylène : on se demande pas du tout mais alors pas du tout comment tu vas lui enlever sa timidité mais le jour où ça arrivera je crains le pire pour Richard...il sera tellement apeuré qu'il ira se cacher dans sa boîte à bijoux ! Vas- y doucement quand même faut pas nous l'abîmer hein ! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Richard on dirait une phrase du genre "Oooh regarde la petasse là bas elle a le même vernis que moi nan mais j'ha-llu-cine !!" Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Je ne résite pas à son charme, mais sur la dernière qu'est ce que j'ai ris. Mylène, ton lit est trop loin du mien du coup je peux pas l'emmener!! faudra venir le chercher si tu le trouves Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 (edited) 2 ) je vais lui enlever sa timidité.........moi............. Quesque nous sommes supposés comprendre? J'ai un esprit très mal tournée mais je suis sur que je ne suis pas la seule non t'es pas la seul et lui aussi je vais le retourner ;) Hahahaaaaa punaise, je dois me la jouer discrète a cette heure ci sur le forum (Monsieur dans la tente 2 places, le petit dans sa niche-quechua), et que ne lis je pas ton post mylène, et je réveille tout le monde ( même les hollandais d'a coté) tellement je pleure de rire! Note: mayday mayday je viens de voir la photo et tous vos posts les filles.... Mouhahaa je pars en vrille...trop trop drôle.... Bon,la chose qui ronflait à coté de moi, qui doit être mon mari et qui vient de se réveiller me veut du mal. On y voit rien dans ces tentes. Mais je crois qu'il veut que je lâche mon "pu.... d'iphone! C'est pas possible d'être encore sur ce forum".... Ben si. Et plus je regarde la photo, plus je ris....on va se faire expulser du camping à ce rythme. Mayday.... Edited July 23, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Ha super sympa celle là.... Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Riri en mode BG comme toujours je pense que lui et son miroir ça doit être une très très longue histoire d'amour ! C'est rare un mec qui prenne autant de soin de lui Je suis sûr qu'il aime parler de maquillage et des nouvelles tendances en cosmétique et je ne serais pas étonner d'apprendre qu'il met une crème de jour... [ en mode groupie on ] AHHH !!! trop beau ! je fonds ! :wub: [en mode groupie off ] Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 C'est la même série que celle où il est assis torse nu...noooo comment ! Soupir .. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 C'est la même série que celle où il est assis torse nu...noooo comment ! Soupir ..nooooooooooo comment! Soupir, tout comme Kamoulox."Dis Richard, tu me donne un cours de maquillage" Danke Link to post Share on other sites
Recommended Posts