Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

j'ai failli avoir une attaque cardiaque! sexy Riri fait son grand come back avec une pure coupe de tifs!

ahahah! impossible de ramener sa fraise pour le critiquer maintenant! ;ob

(merci les filles pour les photos et les vidéos)

je pars en vacances dans des coins paumés du sud de la France et quand je trouve un bout d'internet, ralala, le choc! qu'il est beau j'en reviens pas!

bon vivement un concert en france qu'on en profite! il va vraiment se faire croquer le richou!

++ les filles

Moi aussi je bénis: le coiffeur de Richard et le réseau 3G

Bonnes ouacances Atlantis.

si connaissais son coiffeur, je lui enverrais des fleurs ;o)

bonnes vacances à toi aussi

bizzz ++

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Richard en mode hiver avec un pull polaire ( désolé si elle y est déjà mais j'ai trop la flemme de regarder 231 pages :ph34r: )

edit : aucune des 3 , il y a un beug on dirai ou la photo a été supprimé :blink:

Edited by Azathoth

Richard en mode hiver avec un pull polaire ( désolé si elle y est déjà mais j'ai trop la flemme de regarder 231 pages :ph34r: )

24832_561698555_rich0_H181126_L.jpg

Euhhh..je vois pas la photo Azathoth...

3 explications :

1) Richard est trop moche dessus et mon cerveau s'est mis en mode reflêxe "richard-est-un-demi-dieu-sur-terre-et-ne-peut-être-que-beau-donc-je-te-cache-ce-blasphème-d'image"

2) tu as oublié de mettre le lien, mais tu es alsaciens, et les alsaciens n'oublient jamais de mettre le lien. Ils n'oublient jamais rien d'ailleurs, ce sont des êtres suprêmes :D

3) c'est moi qui suis une quiche du forum et qui ne visualise rien alors que c'est bien là, ce qui, a mon grand désespoir, reste l'hypothèse la plus probable

euh moi non plus je ne la vois pas donc tu peux supprimer l'hypothèse de la quiche ^_^

Dieu existe !...ha mais en même temps, les alsaciens ne seraient donc pas des êtres suprêmes :huh:

Bon, ben y'a plus qu'à attendre qu'azathoth nous mette le lien vers Richard en Quechua...

Si si t'inquiète pas , on est des dieux les alsacos le problème c'est effectivement le blog d'où j'ai pris l'image a l'air d'avoir un beug

Edit : effectivement le blog à un problème mais j'ai pus le sauver

778058richard_en_pull_polaire.jpg

Edited by Azathoth

Si si t'inquiète pas , on est des dieux les alsacos le problème c'est effectivement le blog d'où j'ai pris l'image a l'air d'avoir un beug

richou est tellement beau qu'on en oublie la polaire EDF! :lol:

et je confirme mon mari est alsacien et dans certains domaines c'est un dieu...

richou est tellement beau qu'on en oublie la polaire EDF! :lol:

et je confirme mon mari est alsacien et dans certains domaines c'est un dieu...

Mais qu'il est mignon! On dirait un chercheur de la mission ifremer en milieu polaire!...

Atlantis: tu es une femme heureuse verdommie

on dirait quelqu'un qui rentre du ski

C'te bonne bouille quand même...non mais regardez moi ça, qu'on vienne encore nous dire qu'il est arrogant. T'as juste envie de lui moucher le nez là...mais je m'égare...

Toujours aussi mignon.

Je vais au Sonisphere. Promis je prend plein de belles photos de Richard.

Oui et surtout, n'oublies pas ensuite de le ficeler et de le rouler jusqu'à un endroit que le commando "A poil Richard" tient secret. On te communiquera la latitude et longitude exactes du lieu le soir même du concert... Mais chuut, d'ici là, pas un mot !

Edited by Kamoulox

j'attends vos instructions mon commandant!

Euhhh myleeeeeene! T'es là? C'est toi qui as les instructions!

je crois que c'est ça :

latitude 69° sud-est, longitude 69° nord-sud-est

:lol:

c'est juste dans mon lit ;)

Mylène quand tu auras Richard dans ton lit, ne le dévore pas tout cru hein ?!! laisse en un petit peu pour nous s'il te plait?! :oops: Même si il reste quelques miettes je pense que nous ici, nous sommes toutes intêressées :rolleyes:

Mylène quand tu auras Richard dans ton lit, ne le dévore pas tout cru hein ?!! laisse en un petit peu pour nous s'il te plait?! :oops: Même si il reste quelques miettes je pense que nous ici, nous sommes toutes intêressées :rolleyes:

Absolument, même s'il ne reste que la tirette de sa polaire bleue, ça me suffit hein.

Par contre on a du pain sur la planche les filles. Parait que les Argentines comptent parmi les plus belles femmes du monde.

Va falloir monter en puissance et border l'attaque commando.

Sur ce, je cherche une tite photo, je sens le HS nous pendre au nez.

Par contre on a du pain sur la planche les filles. Parait que les Argentines comptent parmi les plus belles femmes du monde.

Va falloir monter en puissance et border l'attaque commando.

Sur ce, je cherche une tite photo, je sens le HS nous pendre au nez.

En plus je veux pas trop vous faire peur mais apparemment le Riri aime beaucoup les brunes car d'après ce que j'ai vu les femmes avec qui il était, étaient brunes elles aussi.... <_<

Mais ne perdons pas de temps ! nous sommes quand même des françaises et nous aussi, nous faisons parties des plus belles femmes au monde ! Alors battons- nous jusqu'au bout ! On prendra le temps qu'il faudra mais nous l'auront notre Richard vivant ou vivant ! ^_^

Petite photo en attendant pour ne pas faire de HS (photo de promo que j'aime bien ) désolé si elle a déjà été postée)

promo2.jpg

Mais qu'est ce que je peut l'aimer comme ça :wub: :wub: :wub: :wub:

meinstatue.png

Uploaded with ImageShack.us

Les argentines sont toutes refaites.

Nous les françaises, c'est pas du toc, tout est vrai.

S'il faut je me ferais brune, et deviendrais alors "une française, brune à forte poitrine".

Il va craquer, il va craquer, il va craquer, il va craquer.C'est sur........

J'avoue il est vraiment pas mal dessus mais le problème c'est que je suis pas très fan de Live aus Berlin du moins pas encore, je préfère le temps de Völkerball :wub: :wub: :wub: et j'adore quand il est comme ça :

richard2m.jpg

Haaa. Moi aussi le volkerball, ce petit coté garagiste luisant d'huile de moteur Un classique, mais un bonheur sans cesse renouvellé.

Bon vous avez raison les filles, en prenant un petit bout de chacunes d'entre nous, on arrivera à la femme par-faite! C'est sur.

Et en même temps, je crois pas qu'il ai jamais été question de lui demander son avis à riri. On le kidnappe et hop, un Bon petit syndrome de Stockholm, et l'affaire est dans Le sac!

Edited by Kamoulox