Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) mais oui plus simple que le divorce ! une pelle une scie un sac poubelle et un trou au fond du jardinSi je puis me permettre, trop fatiguant la solution Boucher ou pelle+scie. Un bon bain d'acide pour faire disparaitre le corps; et en temps tu nettoies tes canalisation lorsque tu évacues la solution (mieux que le destop!) ; ou mieux après tu revends des fioles de la solutions Riri-acide à prix d'or aux fans !Mais euh paprika : Le pitch est le suivant. J'ai avalé les pots de gel de Richard afin de 1. L'obliger à changer de coupe2. Telle une veuve noire: fabriquer un acide destiné à dissoudre qui que ce soit ou quoi que ce soit qui se mette entre Richard-newborn-nice look et moi même : Mari, securite, groupies jeunes et jolies. Mais pas richard lui même m'enfin. 3. Bon. Rien. Jamais 2 sans 3 c'est tout. Dont acte. Edited July 19, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Simpa de faire des captures merci^^ Mais un petit conseil évite de faire des doubles posts et utilise plutôt la fonction éditer sinon tu vas te faire engueler par les modos Dac, je modifirais la prochaine fois. J'en ai pas trouvé d'autres de videos où on le voit correctement. Sinon j'avais penser pour les t-shirt mettre dessus une phrase sortie des chansons de Emigrate (là c'est sur que son attention sera retenue !). Par exemple, "You mesmerise my nights" ou "I want to make you dream forever". Pour l'instant, y a que ça qui me vient en tête. J'ai bien retenue la leçon Merciiiii pour les photos lysara! Elles sont ....les mots me manquent. Quant aux t shirt "emigrate". Ben ma foi riche idée. Ça me fait penser que je ne désespère pas d'un deuxième album et d'une tournée. Alors là ... Mais alors là! Edited July 19, 2010 by Kamoulox Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) Je me lève ce matin, et que vois je de nouvelles photos de Richard avec cette nouvelle coupe de cheveux, je les ai vite mise dans mon album spécial Richard, je vais les transférées sur mon téléphone portable car Riri est toujours en fond d'écran. Ensuite je les imprimerais pour les mettre dans mon cahier spécial Rammstein. Donc belle vue ce matin sur ces photos, je commence donc la journée heureuse. J'en rajoute une, envoyer sur mon facebook Uploaded with ImageShack.us Edited July 20, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Rhalalala. Moi je ne suis sure que d'une chose ce matin: il FAUT que je les revois sur cette tournée. Dussés je aller sur la lune. Merci pour la photo myléne, ça va compléter ma parure de lit Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 merci a lui d'avoir repris cette coupe de cheveux =D Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Ahhhhhhh!! Qu'est ce qu'il est beau !!!! De l'air s'il vous plait ! les photos sont magnifiques merci Lysara et Mylène Je vais de ce pas mettre ces photos dans mon dossier. C'est qu'on en mangerait du Richard en ce moment et sans indigestion en plus car tout est bon dans le Riri ( j'aime pas trop ce surnom mais bon ça change) Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Le retour du "Hey Bogosse? Ouais c'est moi!" ^^ Une moment difficile à passer pour tous les hommes qui, comme moi, accompagne une fan de Richard au quotidien l'égo en prend un coup! Ceci dit, même moi je le préfère largement comme ça (En réalité tout va pour le mieux, mais j'entends beaucoup parler de Richard quoi ) Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 5 Pages quand même pour des cheveux coupés ... Moi je préférais la coupe Playmobil quand même Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 5 Pages quand même pour des cheveux coupés ... Moi je préférais la coupe Playmobil quand même tout ça parce-que maintenant plus personne peut dire du mal de sa coupe de cheveux et c'est tant mieux, car je n'aimais pas du tout l'histoire du Playmobil. Coupe toi les cheveux, mais une photo, tu verras, peut-etre cela fera le meme effet sur nous ;) Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) Pas la peine elle est très bien la coupe de Till!D'ailleurs Till c'est quand que tu nous mets une photo dans le topic photo! Edited July 20, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Déjà qu'il a piqué ma coupe de cheveux ... Je peux pas couper plus court D'ailleurs Till c'est quand que tu nous mets une photo dans le topic photo! En a déjà plein dans le topic "Till Lindemann" ... Et je te retourne la question Cha ... Quand pour toi ? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Je l'ai déjà mise!Bon stop HS faut parler de Richard là! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Ah shit!!! je l'ai vu avant vous!!!! XD et en vrai en plus Il était tellement beau!!! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Ah shit!!! je l'ai vu avant vous!!!! XD et en vrai en plus Il était tellement beau!!! Les phooooootos Mehr alors! Viiiite Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 J'en ai pas pris!!! Mais j,ai une photo avec Finger dans le topic rammstein et leurs fans XDmon ami en a pris, je vais les mettre des qu'il me les envoi!!! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) Il était tellement beau!!! T'as eu ta première jouissance ??? C'était comment ? raconte !!! Mouillée ? Edited July 20, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 J'en ai pas pris!!! Mais j,ai une photo avec Finger dans le topic rammstein et leurs fans XDmon ami en a pris, je vais les mettre des qu'il me les envoi!!!Cool. Parce que y'a un paquet de fan frustées ici qu'ont mangé du playmobil depuis le début de la tournée. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 C'est pas ma faute si richounne a réservé sa super coupe à pics pour les quebecois!!!! Il était tellement beau!!! T'as eu ta première jouissance ??? C'était comment ? raconte !!! Mouillée ? c'étais merveilleux. J'en ai encore des frissons... :rolleyes: Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 ça me fait une raison de plus d'aller au Sonisphère. Il reste plus qu'à convaincre une ou 2 personnes !! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 ça me fait une raison de plus d'aller au Sonisphère. Il reste plus qu'à convaincre une ou 2 personnes !!Quand je pense, mais quand je pense que je serai en UK à ce moment là, mais coincée pour le boulot...arrgh !!!! Convains qui tu peux lysara, et surtout prends de très belles photos. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Lucky lucky!!! Tu va avoir droit au richou avec les nouveaux cheveux!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 et oui y en a qui on de la chance. Eclate toi bien LySara et pense à nous, pendant le concert.....................enfin si t'as le temps ;) moi je penserais à toi Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 J'attends la réponse d'une amie, si elle est ok niveau finance c'est parti. J'essayerai d'être devant (vu le monde j'espère que ce sera possible). Link to post Share on other sites
atlantis 0 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 j'ai failli avoir une attaque cardiaque! sexy Riri fait son grand come back avec une pure coupe de tifs!ahahah! impossible de ramener sa fraise pour le critiquer maintenant! ;ob(merci les filles pour les photos et les vidéos)je pars en vacances dans des coins paumés du sud de la France et quand je trouve un bout d'internet, ralala, le choc! qu'il est beau j'en reviens pas!bon vivement un concert en france qu'on en profite! il va vraiment se faire croquer le richou!++ les filles Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 j'ai failli avoir une attaque cardiaque! sexy Riri fait son grand come back avec une pure coupe de tifs!ahahah! impossible de ramener sa fraise pour le critiquer maintenant! ;ob(merci les filles pour les photos et les vidéos)je pars en vacances dans des coins paumés du sud de la France et quand je trouve un bout d'internet, ralala, le choc! qu'il est beau j'en reviens pas!bon vivement un concert en france qu'on en profite! il va vraiment se faire croquer le richou!++ les fillesMoi aussi je bénis: le coiffeur de Richard et le réseau 3G Bonnes ouacances Atlantis. Link to post Share on other sites
Recommended Posts